[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
37e c'est super cher enfin bon....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 20 Fév 2005, 23:36
Nestor666 a écrit :
37e c'est super cher enfin bon....

mais c'est quoi c't'hallu'...c'est le prix non? Je comprends pas, j'ai js vu un grpe américain connu (cad qui passe sur la bande FM régulièrement) pour moins que ca...Apres, c'est pas non plus un festival...Je suis désolé, je trouve pas ca chers...
Nestor666
quand on peut voir des artistes en France tels que ron thal, angra,dream theater etc etc pour 20e je trouve que 37e c super cher ...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
ted the Ors a écrit :
Je trouve pas que 37 Euros (environ) ca soit cher...J'ai pas spécialement les moyens mais c'est le prix d'un billet pour un grpe étranger...Quand je vois que les shows de Britney Spears ou johny halliday sont à 60 Euros en moyenne, je me dit que c'est pas cher...
Bref, en tout cas, c'est clair que j'y serais, ne serait ce que pour les voir une fois dans ma vie...Apres, j'ai des potes qui les ont vu et il parait que c'est vraiment moisi, que comme il était dit plus haut, le son de Daron assure pas une cacachuète (normal, il joue sur Ibanez IC alors que le son studio c'est de la GIbson) et manque vraiment de patate...Apres, ses "partages en couilles", ca peut etre trippant aussi, j'ai vu des vidéos où il courait partout et c'était bien rigolo quand même...
Le son de la basse, apparement c'est mega vomi, limite ca gache les morceaux...
Resteraient le chanteur et le batteur, fidèle aux albums et relevant le niveau du quartete (

Bon allez, perso, je tenterais le coup donc RDV le 1er juin...

Il joue sur Gibson SG à présent

Heretic Angel
Citation:
mais c'est quoi c't'hallu'...c'est le prix non? Je comprends pas, j'ai js vu un grpe américain connu (cad qui passe sur la bande FM régulièrement) pour moins que ca...Apres, c'est pas non plus un festival...Je suis désolé, je trouve pas ca chers...

Moi si comparé à Rammstein ou à Unholy Alliance.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Fév 2005, 09:32
Nestor666 a écrit :
quand on peut voir des artistes en France tels que ron thal, angra,dream theater etc etc pour 20e

a Bercy ???

Heretic Angel a écrit :
Citation:

Moi si comparé à Rammstein ou à Unholy Alliance.

Rammstein c'etait le meme prix (si je me souvient bien)

Arretez de dire des conneries un peu ..
37€ ce n'est pas donné certes, mais c'est le prix moyen des concerts à Bercy.

Pour qq1 qui aime, ce n'est pas chère. Pour qq1 qui n'aime pas c'est chère.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :

Je pense que tu as clairement résumé la situation, et ce débat n'a plus vraiment lieu d'être
Heretic Angel
Citation:
Rammstein c'etait le meme prix (si je me souvient bien)

Arretez de dire des conneries un peu ..
37€ ce n'est pas donné certes, mais c'est le prix moyen des concerts à Bercy.

Qui dit des conneries ? Certainement pas moi ! Oui c'était le même prix que Rammstein, justement c là le problème. Rammstein ont joué 20 titres avec un show énorme. J'ai déjà vu 2 fois SOAD et côté show et durée du concert c pas vraiment Rammstein. Alors pourquoi un prix aussi élevé ? Si au moins y avait une affiche de feu comme sur le Unholy Alliance ce serait déjà plus justifié.

Je veux pas gâché l'enthousiasme des fans sur ce topic, c pas mon but. Je dis juste que je trouve le billet trop cher pour ce que c'est. Et pourtant j'aime bien SOAD. Mais bon, ce concert est loin d'être ma priorité, j'ai déjà vu le groupe plusieurs fois sur scène.
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 21 Fév 2005, 19:53
Tu vas au cirque ou tu vas écouter des musiciens qui jouent ?
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Heavy_Tibo
Franchement!
Vous allez bien rigolé au concert de System! Ils sont trop mauvais en concert!
Vive les fausses notes, les temps oublié (sa leurs arrive tres souvent)
Et puis sur le Cd c'est un petit peu bien ce qu'il font, Malakian est seul guitariste et sur ses CD il enregistres trois parties guitare differentes!
C'est un petit peu dure pour lui de toute les jouer avec une seule guitare, ce qui donne un rendu décevant avecv un gros manque
De plus en essayant de faire son show, Daron se trompe dans les temps et se trompe de note

Le final est bien pitoyable
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo a écrit :
Franchement!
Vous allez bien rigolé au concert de System! Ils sont trop mauvais en concert!
Vive les fausses notes, les temps oublié (sa leurs arrive tres souvent)
Et puis sur le Cd c'est un petit peu bien ce qu'il font, Malakian est seul guitariste et sur ses CD il enregistres trois parties guitare differentes!
C'est un petit peu dure pour lui de toute les jouer avec une seule guitare, ce qui donne un rendu décevant avecv un gros manque
De plus en essayant de faire son show, Daron se trompe dans les temps et se trompe de note

Le final est bien pitoyable

Tu veut dire qu'en fait SOAD c'est un groupe de studio.
RAS à part rien!!!
Obey Ur NAPSTER
eh ben la quasi majorité a lair de pretendre que cest a chier en live ....ca promet ... mais il me semble que le chanteur gratte aussi nan ?
Heretic Angel
Zukov a écrit :
Tu vas au cirque ou tu vas écouter des musiciens qui jouent ?

Si t'aimes pas les shows ça te regarde.
gyllom
  • gyllom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyllom
    le 22 Fév 2005, 09:53
rolala.. plus je vois vos commentaire et plus je me dis ke le concert de SOAD a bercy sera mauvais.. j'ai déja mes places donc j'espère qu'il sera bon et ke les première parties aussi tant qu'on y est !!!!
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 22 Fév 2005, 10:44
Obey Ur NAPSTER a écrit :
eh ben la quasi majorité a lair de pretendre que cest a chier en live ....ca promet ... mais il me semble que le chanteur gratte aussi nan ?

ouai quelque accords avec sa fender pour faire style.
Tibout
  • Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le 22 Fév 2005, 15:20
gyllom a écrit :
rolala.. plus je vois vos commentaire et plus je me dis ke le concert de SOAD a bercy sera mauvais.. j'ai déja mes places donc j'espère qu'il sera bon et ke les première parties aussi tant qu'on y est !!!!

Pareil.... les places sont achetées.... et tout à coup j'ai un doute

En ce moment sur concerts...