[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Fév 2005, 08:46
Heretic Angel a écrit :
Non, la place est vraiment à 40 euros ? Pour Rammstein c'était 38, et y avait les effets pyro. Un véritable show, quoi.

ben regardez sur le site de la fnac ou ticketnet : 37.60€
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 14 Fév 2005, 17:07
Je devais y aller avec des potes, mais mes partiels commencent le 30 mai apparemment...
Eclatez-vous bien!
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 18 Fév 2005, 10:20
Bobba a écrit :
Heretic Angel a écrit :
Non, la place est vraiment à 40 euros ? Pour Rammstein c'était 38, et y avait les effets pyro. Un véritable show, quoi.

ben regardez sur le site de la fnac ou ticketnet : 37.60€

exacte

http://www.fnac.com/Shelf/show(...);Fr=0
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 18 Fév 2005, 10:54
Ils passent à Lyon à la Halle Tony Garnier le 31 mai, tant qu'à faire autant éditer le premier message du thread pour le mettre ça pourrait intéresser du monde. Je serais pas monté à Paris pour SoaD mais Lyon ca peut se faire.

J'ai eu des échos vraiment catastrophiques de SoaD en live mais autant vérifier par soi même. J'ai un peu peur du public aussi, il doit y'avoir 95% de skaters qui viennent accompagnés de leurs parents non ? Non pas que j'ai quelquechose contre eux mais bon l'ambiance public joue beaucoup dans un concert, et si c'est pour avoir une fosse prépubère je sais pas lol...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Heretic Angel
Je pense pas que le public sera spécialement plus jeune qu'à Korn ou Slipknot. Même à Rammstein y a des mineurs.
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 18 Fév 2005, 18:52
ca va etre enorme, j'y serai hihi.

Vince (qui attend deja le 31 Avril...)
LeSedna
j'aimerais mais le 1er juin c quand par rapport aux cours de terminale ?? le bac c'est quand ? parce que sinon ça me tente bien !
Moi j'ai trop envie d'y aller, mais j'ai pas encore de moyen de transport.
J'ai pas pu aller à celui de rammstein, ms celui la je vais pas le rater.
Je suis sûr qu'il va être terrible!!
RAS à part rien!!!
Illisdan
Concert à Lyon le 31/05 à la halle Tony Garnier (j'y serais).
Apparement y'a pas de concert prevu sur Lille.
( :C1: Je vend deux places pour le concert de Milan prévu le 30/05 au Filaforum...)
Vive Axis Of Justice !!
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 19 Fév 2005, 13:18
Heretic Angel a écrit :
Je pense pas que le public sera spécialement plus jeune qu'à Korn ou Slipknot. Même à Rammstein y a des mineurs.

C'est pas une question de mineurs (je suis pas vieux du tout non plus) c'est plus une question d'ambiance et d'état d'esprit, et c'est ce public type Korn ou SlipKnot que je 'napprécie pas trop justement. Mais bon c'est System c'est un peu normal aussi je vais pas leur demander de changer de public Enfin je verrai bien si je suis motivé, quand même curieux de les voir en live.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
"en 1ère partie c'est guest je crois" Et tu t'es pas étonné qu'ils aient tant de dates prévues, les pauvres?

A propos du coup marketing pour un groupe qui s'appellerait guest, y en a un qui s'appelle soldout (sold out=complet, pour un concert, j dis ça pour les ptits branleurs qui vont à des concerts au lieu de passer leur bac, hin hin!) c'est des malins!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 20 Fév 2005, 02:59
Je trouve pas que 37 Euros (environ) ca soit cher...J'ai pas spécialement les moyens mais c'est le prix d'un billet pour un grpe étranger...Quand je vois que les shows de Britney Spears ou johny halliday sont à 60 Euros en moyenne, je me dit que c'est pas cher...
Bref, en tout cas, c'est clair que j'y serais, ne serait ce que pour les voir une fois dans ma vie...Apres, j'ai des potes qui les ont vu et il parait que c'est vraiment moisi, que comme il était dit plus haut, le son de Daron assure pas une cacachuète (normal, il joue sur Ibanez IC alors que le son studio c'est de la GIbson) et manque vraiment de patate...Apres, ses "partages en couilles", ca peut etre trippant aussi, j'ai vu des vidéos où il courait partout et c'était bien rigolo quand même...
Le son de la basse, apparement c'est mega vomi, limite ca gache les morceaux...
Resteraient le chanteur et le batteur, fidèle aux albums et relevant le niveau du quartete (

Bon allez, perso, je tenterais le coup donc RDV le 1er juin...
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 20 Fév 2005, 10:15
soad en live c' est brouillon, souvent les morceaux n' ont pas de vie, quand il y a des parties "bourrin" on ne comprend plus rien ...
enfin, j' aime soad, mais c' est une constatation et un avis personnel
@+
moi j'ai vu les concerts 2 concerts de SOAD en live : au Big Day Out et à Lowlands. Celui de Lowlands est vraiment nul, c'est vrai (plantage de la guitare en plein milieu d'un morceau, son pourri, basse qui fait boing...), mais celui du Big Day Out (en Australie) est GENIAL!!! Le son est vraiment excellent, y a de l'ambiance... J'ai vu aussi des bouts de concerts en Allemagne ou sur des plateaux TV, et franchement le son est toujours au top, y a vraiment que à Lowlands que c'etait nul. Voila!
Et aussi, j'ai 15 ans et je vais aller au concert à Lyon, alors arrêter avec l'histoire des prépubères, du public à la Korn etc...
Merci beaucoup et à mardi 31 mai à la Halle Tony Garnier !!!!! (j'ai hâte)
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 20 Fév 2005, 22:54
bin pour le son j'esperes bien que tout va bien se passer bordel!!!!
je veux voir un concert avec de l'ambiance.
Nestor666
37e c'est super cher enfin bon....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...