A FERMER SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 13 Juin 2005, 19:01
dave70 a écrit :
On les avait accusé de s'inspirer de Muse et de U2 sur cet album, mais Linkin Park, j'avoue que là je suis sur le cul. J'espère que c'est juste une coïncidence.
Encore un peu, et ils vont commencer à s'inspirer de Kyo

Kyo ca existe pas en dehors de la france....enfin esperon lol

donc y'aura pas de chance...c'est tous juste si les ricain il save ou c'est la france lol de plus les groupe comme DT ca joue 1 ou 2 date pas plus dans chaque pay europeen...contre 30 au USA....et le japon aussi ca marche fort DT au japon
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Ah Ah Ah!!!!

Je kiffe cette comparaison!

Quand "les opposés s'attirent"!!!

Mais a choisir je trouve celle de Linkin Park plus supportable... la voix du chanteur de DT m'énerve, elle sent le pantalon moule-burne a plein nez! Tous comme leurs inombrables (et inutiles?) démonstrations techniques...

Merci pour ce lien en tout cas!
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
gkoma a écrit :
Ah Ah Ah!!!!

Quand "les opposés s'attirent"!!!

Mais a choisir je trouve celle de Linkin Park plus supportable... la voix du chanteur de DT m'énerve, elle sent le pantalon moule-burne a plein nez! Tous comme leurs inombrables (et inutiles?) démonstrations techniques...

Merci pour ce lien en tout cas!

Voui merci a toi aussi d'être passer...
The Glow Inc.
gkoma a écrit :
Ah Ah Ah!!!!
Quand "les opposés s'attirent"!!!Mais a choisir je trouve celle de Linkin Park plus supportable... la voix du chanteur de DT m'énerve, elle sent le pantalon moule-burne a plein nez!

même avis que toi je peux pas blairer James Labrie, pour moi il ruine ce groupe. Après niveau technique je suis pas d'accord, chacun son truc
Tranber
MrBumble a écrit :
gkoma a écrit :
Ah Ah Ah!!!!
Quand "les opposés s'attirent"!!!Mais a choisir je trouve celle de Linkin Park plus supportable... la voix du chanteur de DT m'énerve, elle sent le pantalon moule-burne a plein nez!

même avis que toi je peux pas blairer James Labrie, pour moi il ruine ce groupe. Après niveau technique je suis pas d'accord, chacun son truc
Et +1 pour la voix de castrat qui flingue tout
hogdson2000
putain hallucinant
je suis super decu la......
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
kennydelarocha
trop bon, j'adore ça va trop bien ensemble.

En même temps faut éviter de chercher les comparaisons des fois, ya des structures tellement utilisées. Ya des tas de chansons qui se ressemblent.

Pour ce qui est de kyo, ya une chanson d'evanescence qui avait la même suite d'accord, mais à la quinte ou un truc comme ça je sais plus, que "le chemin".
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
kennydelarocha a écrit :
trop bon, j'adore ça va trop bien ensemble.

En même temps faut éviter de chercher les comparaisons des fois, ya des structures tellement utilisées. Ya des tas de chansons qui se ressemblent.

Pour ce qui est de kyo, ya une chanson d'evanescence qui avait la même suite d'accord, mais à la quinte ou un truc comme ça je sais plus, que "le chemin".

Je suis d'accord avec toi , ca arrive souvent..surtout dans la musique de film
Mr.Jealousy
comme dit en première page
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
titre du morceau de Linkin Park?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je préfère la version de LP, perso. Mais ça mérite une écoute séparée de chaque.

pour la voix de DT, j'ai cru que c'était Mickael Jackson
LeBasNormand
Euh la version DT est accélérée là quand même, la voix n'est pas si aigue que ça ...

Faites comme moi, pour se réconcilier avec DT, écoutez Scenes from a Memory
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Skelter
Dans le même esprit:

Never Syndrome Enough^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ibaniezeux
je préfère de loin la version de Linkim park ! je reconnais pas du tout la voix de James Labrie. Enfin je suis déçu qu'il est plagié un groupe comme Linkim park, on ne parle plus vraiment de Clin d'oeil comme dans This dying soul, ou la ligne de voix était copier sur Blackened !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Skelter
Leeroy a écrit :

Faites comme moi, pour se réconcilier avec DT, écoutez Scenes from a Memory

Certes mais Home est pompé sur 46 and 2 de Tool.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...