MrBumble a écrit :
dave70 a écrit :
MrBumble a écrit :
c'est marrant parce que j'imagine que la chanson de LP serait sortie après celle de DT la plupart des gens du topic se seraient insurgés, en traitant LP de salauds, qu'il devrait y avoir un procès bla bla bla....
SA C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'insurge, c'est de l'accusation facile sa. J'aurais même été fier moi, qu'un groupe comme Linkin Park se mette à plagié Dream Theater. Sa prouverait qu'ils essayent de faire autre chose, et de la musique intéressante, loin de leur néo métal que je déteste. J'aurais été fier que Linkin Park imite Dream Theater. Par contre, l'inverse fait plus que me décevoir
je parlais pas de toi, toi tu a le mérite de reconnaitre la ressemblance. Je parlais de ceux qui disent " ouais c'est acceleré donc la ressemblance est facile..." des trucs comme ça. Je suis désolé on accèlere un morceau de metallica et on le superpose à un morceau de maiden ça rend pas le meme phénomène que là ! Je parlais des gens qui nient toute ressemblance
Oui, j'ai quand même fini par reconnaître que sa se ressemblait. Bien que sa me fasse mal au coeur de l'avouer, bin...........je ne sais pas si c('est du réèl plagiat, mais MÊME SI C'EST INVOLONTAIREMENT RESSEMBLANT, sa se ressemble quand même, et m'imaginer que DT fait des morceaux formatés à la LP, je trouve sa pitoyable venant d'un groupe ayant pu composer Images and Words ou Awake. Donc s'il y a eu plagiat ou pas, j'en sais rien, à vrai dire, je crois que c'est pas à nous de répondre à leur place s'ils ont pompés ou pas. Moi je constate juste les faits que leur chanson ressemble beaucoup à une de Linkin Park, et donc en conclusion, qu'ils formatent désormais leur musique façon radio commerciale et tt le bordel. C'est vraiment très triste de constater sa.
J'espère vraiment que ceci n'est qu'un incident isolé, et qu'après cette tournée, ils prendront 1 an ou 2 de repos pour bien digéré avant de recomposer de nouveau un grand et bel album. Parcequ'à force de bosser tt le temps comme ils le font, ils en arrivent à "ça", et moi, sa me rend bien triste.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs