toinouf a écrit :
blackwolf et tahend, votre mauvaise foie est affligeante, la similitude entre ces deux morceaux est grande!! même harmonie, même structure, même mises en place... ça fait vraiment beaucoup de coïncidences, il faut vraiment avoir les oreilles dans sa poche pour ne pas l'avoir remarqué!!
Si Blackwolf et Tahend sont de mauvaises fois, alors tu peux m'ajouter aussi comme quelqu'un de mauvaise foi.
SAUF QUE ce n'est pas la mauvaise foi qui prime. Ce n'est pas possible que Dream Theater, ce groupe de génie, qui a révolutionné le métal prog' avec Images and words ou Metropolis ait pu plagié Linkin Park.
Les coïncidences, sa existe. Avant tout, il n'y a aucun fondement à vos accusations. Arrêtez de dire Dream Theater a copié Linkin Park, c'est du nimporte quoi. Les chansons se ressemblent, oui. ET ALORS?????????????????????????????????????????????????? SA PROUVE QUELQUE CHOSE???????????????? Sa prouve forcément qu'ils ont plagiés Linkin Park????? Non. Je ne suis pas du tout d'accord. Il y a juste une ressemblance. A t'on accusé Adagio de plagiat auprès de Symphony X. Pourtant, par moments, sa se ressemble. Que l'on me dise que le dernier album de Dream Theater n'est pas exceptionnel, OUI, c'est mon sentiment également, mais que l'on dise à tout bout de champ qu'ils font du plagiat, yen a marre merde. Muse, U2, maintenant Linkin Park. Et pourquoi pas Emma Daumas aussi?????? Et pourquoi pas les Link'up????? Sa conduit à rien votre truc, on porte des accusatiosn de plagiat, ya rien de prouver. En écoutant sa, moi je vois juste que 2 chansons se ressemblent, c'est tout. Et je ne suis pas de mauvaise foi, je m'arrête aux faits, c'est tout. Point barre, et bonne soirée
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs