A FERMER SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Leeroy a écrit :

Faites comme moi, pour se réconcilier avec DT, écoutez Scenes from a Memory

Certes mais Home est pompé sur 46 and 2 de Tool.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LeBasNormand
Skelter a écrit :
Leeroy a écrit :

Faites comme moi, pour se réconcilier avec DT, écoutez Scenes from a Memory

Certes mais Home est pompé sur 46 and 2 de Tool.

Oui c'est vrai, mais passé ce détail j'aime bien la chanson, et le reste de l'album est plein de titres magistraux non ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Oui DT est un groupe énorme et je suis fan mais bon là je suis de plus en plus déçu.

Solitary Shell, Home, These walls, Never Enough et sans doute plein d'autres ça commence à faire un peu beaucoup je trouve.

pour moi DT ça a toujours été un groupe de génies, là je m'apperçois que ce sont des tricheurs forcément ça me flingue le moral.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Väsh the Guitar
Bon déjà pour ceux qui reconnaissent pas la voix de Labrie c'est normal puisque la partie DT est accélérée...

Pour le reste je ne pense pas que ce soit du plagiat, mais plutôt du hasard...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Invité
je connais pas du tout Linkin Park mais d'après ce que vous dites, leur morceau est antérieur à celui de DT. à ce niveau-là c'est évident que ça pue le plagiat, bien qu'étant un fan de leur musique je trouve ça décevant de leur part.
mais je trouve ça étonnant dans la mesure où il était évident, vu la notoriété des deux groupes, que quelqu'un allait découvrir cela.

et je suis d'accord avec la remarque qui a été faite avant moi: c'est vrai qu'ils font des trucs de plus en plus formatés, j'ai l'impression qu'ils se font un peu bouffer par le système en ce moment.
Heavy_Tibo
bha! c'est quoi ce remix de linkin park...
un mot: horrible

Quel idée de copier eux....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Moi j'y crois pas trop, à ce petit jeu là, on peut faire se ressembler toute les chansons. Je pense qu'il s'agit d'un pur hasard.
Mais c'est vrai que le dernier album est décevant.
Il me suffit de réécouter SfaM pour me réconcilier avec eux !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
cailloux4444
Je ne comprends pas trop le sens de ce topic.
Qu'est-ce qu'on cherche à démontrer au juste ? Que DT a plagié LP ?
C'est sincère, je ne comprends vraiment pas...
funk you!
Skelter a écrit :
Oui DT est un groupe énorme et je suis fan mais bon là je suis de plus en plus déçu.

Solitary Shell, Home, These walls, Never Enough et sans doute plein d'autres ça commence à faire un peu beaucoup je trouve.

pour moi DT ça a toujours été un groupe de génies, là je m'apperçois que ce sont des tricheurs forcément ça me flingue le moral.

Ils ont autant plagié!!! Tu peux me dire sur qui pour que j'aille les écouter pliz?
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
funk you!
Che Gue Natha a écrit :
CArrément d'accord !!!
Qu'est ce qu'on en a à foutre !!! Vive la musique et si il y a du plagiat où est le problème ?

Le problème c'est que dans le cas du plagiat, il s'agit encore de musique mais plus du tout d'art.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Black_Wolf
le procèdé est vicieux et mal mis en place, de plus.
en jouant à ça, on peut faire ressembler Stairway to Heaven à Black and White (static x).

deux structures à peu près identiques, oui
ce sont deux structures ultra classiques et éprouvées dans des centaines de morceaux, ça ne prouve rien, ça ne mène à rien, j'y vois juste une tentative de mix assez peu heureuse et foirée techniquement (Le son de DT est complètement écrasé par les aboiements du rappeur de LP).
LA ressemblance est TRES loin d'être frappante.
en fait, je ne vois aucune ressemblence de fond

Certains devraient y aller molo avec la mauvaise foi.
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
cailloux4444 a écrit :
Je ne comprends pas trop le sens de ce topic.
Qu'est-ce qu'on cherche à démontrer au juste ? Que DT a plagié LP ?
C'est sincère, je ne comprends vraiment pas...

Exactement , l'auteur cherche a enfoncé DT pour aller jusque la et diffuser ca....

C'est pathétique...

c'est un coup de guelle au dernier bon LP c tous..

encore un caprice de fans l
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Black_Wolf a écrit :
le procèdé est vicieux et mal mis en place, de plus.
en jouant à ça, on peut faire ressembler Stairway to Heaven à Black and White (static x).

deux structures à peu près identiques, oui
ce sont deux structures ultra classiques et éprouvées dans des centaines de morceaux, ça ne prouve rien, ça ne mène à rien, j'y vois juste une tentative de mix assez peu heureuse et foirée techniquement (Le son de DT est complètement écrasé par les aboiements du rappeur de LP).
LA ressemblance est TRES loin d'être frappante.
en fait, je ne vois aucune ressemblence de fond

Certains devraient y aller molo avec la mauvaise foi.

Voila qui parefaitement bien dit
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Oui, vous ne seriez pas... un tout petit peu de mauvaise fois là? Enfin bon,
peu importe ce que ça prouve ou pas, les similitudes sont là, les différences aussi. Mais moi ça me fait bien MARRER!
Y.Tim.C
moi je dirais que c'est carrement la meme chanson, si j'avais pas vu ce topic.
bonjour :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...