ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Jackal
exactement.

On sais tous que la fin est proche et en effet l'age commence à peser, mais ils sont tellement bon ...
Let's Rock
Flying Merlin
Le truc c'est qu'angus young est plus jeune que le reste du groupe, dans dix il ira encore bien... tandisque dans dix ans, Johnson aura plus de 70 piges et je crois que malcolm aussi ^^

Faut voir comment va évoluer le groupe, faut esperer au moins un autre album et une dernière tournée...
molodoi
Flying Merlin a écrit :
tandisque dans dix ans, Johnson aura plus de 70 piges et je crois que malcolm aussi ^^

Malcolm est né en 1953. Donc, il n'a "que" 58 ans
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fenson66
#at=17

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Grand coup de gueule:

Surtout contre la Fnac en fait.
Sur leur site, il est dit qu'avec l'édition Deluxe (le coffret), on avait un poster du live at river plate.

Et bien non ! J'ai mon coffret, avec donc le DVd & Bonus, le T-shirt, mais pas le poster !

Franchement au prix auquel ce coffret est, ça aurait été le minimum...
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ah et aussi le fait de pratiquer un prix systématiquement plus élevé en magasin que sur le net...
du coup j'ai commandé mon dvd sur le net avec livraison en magasin comme à chaque fois... par principe.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Je ferais ca la prochaine fois :-/
35€ le DVD et le T-shirt (trop grand d'ailleurs, je fais du L et il m'arrive quasiment aux genous...), j'ai comme le sentiment de m'être fait entuber dans les règles de l'art
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Je viens de finir de le voir.

Bon, bien que je me sois fait enculer pour le prix, je retir tout ce que j'ai dis précédemment sur le fait que leur live risquent de s'écrouler à cause de l'âge

J'ai regardé le DVD sur le grand 'écran Full HD avec le son ultra fort, j'ai pris une grosse claque !
Fenson66
DS_1 a écrit :
Je ferais ca la prochaine fois :-/
35€ le DVD et le T-shirt (trop grand d'ailleurs, je fais du L et il m'arrive quasiment aux genous...), j'ai comme le sentiment de m'être fait entuber dans les règles de l'art

Normalement il doit y avoir le poster ! T'aurais du demander un échange de coffret, il y a peut être eu un oubli dans celui là.

C'est un quel taille ton T-Shirt ?

Moi je reçois mon coffret demain, normalement. Je l'ai payé 37€, si le poster n'y est pas je hurle

Bref, j'ai hâte de mater ça !

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
C'est taille L, comme partout je crois bien.

Et justement, c'est ma taille normalement (j'suis pas très grand mais un peu enveloppé ), et même avec mon épaisseur, il est trop grand
Fenson66
Aux USA il est dispo en taille L et XL. En France je ne l'ai vu qu'en L, du coup ça me faisait un peu chier parce que je mets du XL, mais apparemment ça va peut être aller alors !

Faut croire que le L et le XL ne représente pas la même chose aux USA qu'en France

C'est dommage pour toi !

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
ça devrait aller pour toi je pense ^^

Wai c'dommage, mais quelques coups à la machine à laver, il devrait rétrécir (ou alors ça sera le t-shirt "pour la maison" )
__

T'es sûr que le poster c'est obligatoire ?
Car je me vois mal retourner demain avec le coffret, le t-shirt et le dvd ouverts pour dire qu'il n'y a pas le poster quoi
Fenson66
Ben écoute, officiellement le coffret collector comprend DVD+T-Shirt+Poster.
Et je ne l'ai vu que comme ça !

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Bon, bah j'attends voir si tu l'as recu avec le poster alors
Si oui, j'vais passer un coup de gueule sévère !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
si il manque un article, ouvert ou non, tu le renvoies si tu veux.
pour ce qui est des tailles : aux US, le L correspond à du du XL en France et le XL à du XXL chez nous

En ce moment sur groupes / artistes pros...