ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Même physiquement - elle m'évoque le croisement entre une limande et un tamanoir

L'autre jour, je regardais des vidéos de Missing Persons. Que ceux qui osent prétendre que Lady Gaga a inventé un look lèvent le doigt !

C'était rigolo Missing Persons, avec Dale Bozzio, la soeur de l'autre. Et effectivement ... en fait Lady Gaga a piqué leurs looks à Dale Bozzio et Kerli. Les enquêteurs progressent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

Folken42 a écrit :

Dite moi que les oeuvres de Lady Gaga sont des oeuvres musicales magistrales. Osez ! (même si physiquement je l'apprécie bien).

j'ose lol
j'ai une vision differentes des choses, je pense qu'il n'existe que des mauvais musiciens/interpretes et des mauvais arrangements, pas de mauvaise zic

ainsi un peter gabriel qui ferait un "petit bonhomme en mousse" avec des accords planants comme il sait le faire et sa voix , si tu enleve le coté burlesque (et le sortirai dans un pays ou il sn'ont pas cette reference en tete , c'est à dire de partout lol) , ça sonnerait, j'en suis persuadé, sa mere.(et je serais pret à parier tres cher ;-)
tout comme sting qui chanterait au clair de la lune.

ainsi un morceau de rhianna, qu'on qualifie tres facilement de merde notoire , arrangé differement ça donne ca (reste le principal , la melodie)

si y'a kkun ici qu'a composé une melodie aussi bonne il est tres fort ;-)

j'passe ma vie (et je la gagne avec ça) à jouer des reprises et suis entouré de zicos qui me disent "c'est de la merde" et moi de leur dire, "ben deja commence par bien le jouer stp parce que le pb pour l'instant c'est pas la musique, mais toi"

quant à lady gaga

j'trouve qu'il y a bien , bien pire

sixstringslover a écrit :
Retrouver Lady gaga sur le topic d'ACDC, le grand écart fait mal aux adducteurs
Un peu d exercice n a jamais fait de mal :-)
vincentvince
sixstringslover a écrit :
Retrouver Lady gaga sur le topic d'ACDC, le grand écart fait mal aux adducteurs

Et pour le coup, avec ce qui est dit plus haut, je ne peux m'empêcher de penser à la version originale de Poker Face par AC/DC
PISS and LAUGH
Doc Loco
Et puis bon, on est quand même sur le topic du gars qui se ballade en short écolier avec des cornes en plastoc à presque 60 piges, aucun grand écart ne détonnera
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Perso j'aime bien la musique techno (enfin, la dance surtout), mais à petite dose. Faut dire que ça donne envie de bouger, quand on est assez imbibé

Et +1 à la comparaison de lady gaga avec un tamanoir par Doc, c'est exactement ça

Enfin bref, ça fait une petite semaine que je me fais une cure d'AC/DC, et franchement, ça fait un bien fou

Il fait chaud, je me mets en short, je sors la SG, et je cours dans tous les sens, mes voisins rient à chaque fois

Mais j'me suis pris un violent coup, quand, sur tutube, je regarde une video live d'époque, et la même zik en live de maintenant... je pense qu'ils feraient mieux de stopper tant qu'on a encore dans nos esprit cette magie assédessienne, au lieu qu'on soit déçu par les performances live d'aujourd'hui.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
calotte sur ta bouche !
alex sound
Je ne suis pas d accord avec toi DS 1 quand tu dis qu ils devraient arrêter au vu de leurs performances live actuelles ; Moi , ça ne fait que 4 ou 5 ans que je suis à fond dans ACDC , je ne les ai donc pas vu en live à la belle époque mis à part sur vidéo mais j ai eu la chance de les voir pour leur derniére tournée à Bercy et même si le son , la voix n étaient pas au top ,il y avait une ambiance de folie que je n ai jamais trouvé dans les autres concerts ;alors même si leurs performances sont endessous de ce qu elles étaient , elles ne sont pas ridicules et je pense que le public si retrouve encore : longue vie à ACDC
The Jackal
Il est claire qu'on est nombreux à en redemander.

Perso je les aient vu en concert pour la 1er fois en 1996, sur la tournée BallBreaker et à chaque fois c'est le même plaisir de partager ça avec mon père et mon frère, alors encore une petite dernière les boys
Let's Rock
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je comprends DS-1.
Je n'ai pas voulu assister à un concert de la dernière tournée (on m'aurait invité, j'y serais allé ) car je préfère rester sur l'excellente prestation et l'ambiance de dingue de Bercy 2000.
lemgement lemg
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Je comprends aussi tout à fait ceux qui ne veulent pas que le groupe s'arrête ^^
Franchement ils repassent par Paris pour je ne sais quelle raison maintenant, je cours acheter mes places (par principe, faut que je vois mon groupe préféré ), mais je trouve qu'ils arrivent à une certaine limite tout de même, l'âge commence à prendre le dessus, et je ne voudrais pas qu'un jour ils se ramassent en live et que les critiques fusent dans tous les sens
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Franchement ACDC t'y vas surtout pour l'ambiance et vu comment c'est encore la folie, je pense qu'ils ont encore de la marge avant de se laisser abattre par les mauvaises critiques
Je connais pas beaucoup d'artistes qui font des lives quasi-parfait qui arrivent à faire bouger autant le peuple!
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Jackal
exactement.

On sais tous que la fin est proche et en effet l'age commence à peser, mais ils sont tellement bon ...
Let's Rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...