Folken42 a écrit :
Dite moi que les oeuvres de Lady Gaga sont des oeuvres musicales magistrales. Osez ! (même si physiquement je l'apprécie bien).
j'ose lol
j'ai une vision differentes des choses, je pense qu'il n'existe que des mauvais musiciens/interpretes et des mauvais arrangements, pas de mauvaise zic
ainsi un peter gabriel qui ferait un "petit bonhomme en mousse" avec des accords planants comme il sait le faire et sa voix , si tu enleve le coté burlesque (et le sortirai dans un pays ou il sn'ont pas cette reference en tete , c'est à dire de partout lol) , ça sonnerait, j'en suis persuadé, sa mere.(et je serais pret à parier tres cher ;-)
tout comme sting qui chanterait au clair de la lune.
ainsi un morceau de rhianna, qu'on qualifie tres facilement de merde notoire , arrangé differement ça donne ca (reste le principal , la melodie)
si y'a kkun ici qu'a composé une melodie aussi bonne il est tres fort ;-)
j'passe ma vie (et je la gagne avec ça) à jouer des reprises et suis entouré de zicos qui me disent "c'est de la merde" et moi de leur dire, "ben deja commence par bien le jouer stp parce que le pb pour l'instant c'est pas la musique, mais toi"
quant à lady gaga
j'trouve qu'il y a bien , bien pire