ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
si il manque un article, ouvert ou non, tu le renvoies si tu veux.
pour ce qui est des tailles : aux US, le L correspond à du du XL en France et le XL à du XXL chez nous
Fenson66
Bon et bien en fait il n'y a pas de poster avec le coffret DVD+T-Shirt.
Il semblerait que ce soit une exclusivité en pré-commande sur le site officiel.

Sinon je retire ce que j'ai pu dire avant sur ce Live. Les vidéos sur Youtube avait un son pourri et ce n'est pas le cas du DVD.

Ce concert déchire, ils ont encore de la patate les papy du Rock.

Par contre une petite question à ceux qui l'ont regardé : elles sont où les têtes d'ampli d'Angus ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Doc Loco
Fenson66 a écrit :

Par contre une petite question à ceux qui l'ont regardé : elles sont où les têtes d'ampli d'Angus ?

Ca fait bien longtemps qu'elles sont backstage
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Je confirme aussi Fenson, confirmé également par Virgin et la Fnac: pas de poster dans le coffret.

Le concert est excellentissime ! On remarque même pas que Angus bouge moins, il a la patate ! Comme les autres membres du groupe d'ailleurs.

Brian a tenu sa voix tout le concert sans soucis, les guitares ont un son de fou, les balances sont bien faites.

Très grand concert !

Mais à regarder (ou plutôt écouter) fort, très fort
J'ai fait péter les décibels , on m'entendait dans toute la rue, mais j'ai pris mon pied ! on ressent bien cette puissance des amplis et de la batterie.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ok je préviens les voisins, je reçois le mien demain normalement
Fenson66
DS_1 a écrit :
Je confirme aussi Fenson, confirmé également par Virgin et la Fnac: pas de poster dans le coffret.

Le concert est excellentissime ! On remarque même pas que Angus bouge moins, il a la patate ! Comme les autres membres du groupe d'ailleurs.

Brian a tenu sa voix tout le concert sans soucis, les guitares ont un son de fou, les balances sont bien faites.

Très grand concert !

Mais à regarder (ou plutôt écouter) fort, très fort
J'ai fait péter les décibels , on m'entendait dans toute la rue, mais j'ai pris mon pied ! on ressent bien cette puissance des amplis et de la batterie.

M'en parles pas ! Je m'en suis fait pété les oreilles.
D'ailleurs j'ai pas été voir mais je pense qu'il y a eu une vague de suicide dans mon immeuble

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Fenson66
Doc Loco a écrit :
Fenson66 a écrit :

C'est bien ce que je pensais ! Après , il me semble que sur le live au Circus Krone elles sont sur la scène (mais bon c'était beaucoup plus petit aussi).

Fenson66
Re !

Est-ce que quelqu'un aurait une bonne tablature de Rock'N'Roll Singer par hasard? J'arrive pas à en trouver une potable.

Fris@u
  • Special Supra utilisateur
Vous avez remarqué qu'ils sont accordés 1 demi ton en dessous sur ce concert, j'avais pas fait gaffe au début, c'est quand j'ai joué avec eux en playback que j'ai remarqué la chose )
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
pagan circus
Certainement pour que Casquette Hurlante puisse tenir l'ensemble du set.
Pour le reste sortir un Blu ray de ce concert sans piste son HD c'est juste du foutage de gueule.
Mais bon avec eux ça fait un moment que je me suis fait une raison.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai changé mon DVD contre un Blu-ray, j'vous dirais si le son change ^^ (En tout cas l'image, c'est certains).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Doc Loco
pagan circus a écrit :

C'est d'ailleurs le cas de la quasi-totalité des chanteurs: rien à faire, avec l'âge la tonalité de la voix se déplace un peu dans le grave. Le downtuning est alors une des meilleures solutions si on ne veut pas jouer les morceaux autrement (ce qui dans le cas d'ACDC est simplement impossible).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Fenson66 a écrit :

A Bercy, pour la tournée Stiff upper lip, le rack avec les quatre têtes était positionné pas loin de la console retour.
Désolé, j'étais trop loin pour vous dire quels modèles étaient utilisés.
lemgement lemg
sixstringslover
Doc Loco a écrit :
pagan circus a écrit :

C'est d'ailleurs le cas de la quasi-totalité des chanteurs: rien à faire, avec l'âge la tonalité de la voix se déplace un peu dans le grave. Le downtuning est alors une des meilleures solutions si on ne veut pas jouer les morceaux autrement (ce qui dans le cas d'ACDC est simplement impossible).

J'ose pas imaginer le tirant de Malcolm pour retrouver les mêmes sensations qu'en standard
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Bon bah moi pareil j'ai acheté le DVD hier, même après 4h30 de sommeil en 3 jours, j'ai réussi à me trainer jusqu'à ma fnac!

Bon j'ai tenu que la moitié de Rock'n'Roll train au premier essai mais dès que j'ai ouvert un oeil j'ai maté le concert . C'est mon troisième visionage depuis ce matin (je travaille avec le DVD qui tourne à coté^^)
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
putain de dvd
putain de concert
putain de groupe

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...