ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Since1979 a écrit :
Merci pour cette réponse super rapide

Avec plaisir, et si tu ne connais pas bien ACDC, je ne peux te conseiller que d'écouter leur album
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Je m'y suis mis justement la semaine dernière avec ça :

Mais le timbre de voix de Johnson me stress un peu ...

comas
  • Custom Total utilisateur
Since1979 a écrit :
Je m'y suis mis justement la semaine dernière avec ça :

Mais le timbre de voix de Johnson me stress un peu ...

Les albums Hight Voltage, Powerage, Highway to Hell, Let There Be rock et Dirty Deeds Done Dirt Cheap sont des merveilles
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
comas a écrit :
Since1979 a écrit :
Merci pour cette réponse super rapide

Avec plaisir, et si tu ne connais pas bien ACDC, je ne peux te conseiller que d'écouter leur album

+1 et je rajouterais, si tu connais pas bien Free je t'invite fortement à te pencher sur ce groupe, album et vidéo live.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Flying Merlin
J'ai pas lu les autres pages, mais quelqu'un a t il pu voir le DVD live sorti récemment de l'époque Bon Scott ? (une sorte de coffret à une 30aine d'euro)
Doc Loco
Flying Merlin a écrit :
J'ai pas lu les autres pages, mais quelqu'un a t il pu voir le DVD live sorti récemment de l'époque Bon Scott ? (une sorte de coffret à une 30aine d'euro)

J'imagine que tu parles du "Live in Paris - Let there be rock"? On en a abondamment parlé dans les pages précédentes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
vincentvince
Fenson66 a écrit :

Je fais du blind test plusieurs fois par an, il est vraiment le balaise le petit ...

Ca fait du bien de constater que la relève est assurée par certains qui ont autre chose à se mettre entre les oreilles que les conneries de R'nB
PISS and LAUGH
Le Heyd
J'ai vu l'émission hier soir, il joue vraiment pas mal pour son âge (11 ans) le gamin, super à l'aise avec le public, c'était rigolo. Et ce qu'on ne voit pas dans cette video, c'est que ce petit coquinou a eu un message video d'Angus à la fin et il lui a offert une SG qui lui appartenait, dédicacée... Les gamins ont toujours des purs cadeaux dans cette émission, soit de ce style ou alors ils rencontrent leur idole etc... Là il a pas rencontré Angus en personne mais bon il a eu la pelle...
lartistafred
Le Heyd a écrit :
J c'est que ce petit coquinou a eu un message video d'Angus à la fin et il lui a offert une SG qui lui appartenait, dédicacée.

Sale mioche !

Ok, je
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
Jeune Freluquet a écrit :
une vidéo interview d'angus qui va faire plaisir à Doc loco

Elle a souvent été postée . Mais c'est vrai que c'est sympa de le voir jouer sur mon modèle fétiche .
In rod we truss.

Jeune Freluquet

Au fait je me suis toujours demandé comment les fans d'ac/dc ont accueilli BJ lors des premièresa années en live?

Faisaient-ils quand même pas mal d'anciens titres où ils se concentraient surtout sur BIB?

Faudrait que je mette le lien d'un live que j'ai vu sur YT il y a quelques temps où Brian est sans sa casquette
Assez rare pour le souligner
Doc Loco
Jeune Freluquet a écrit :

Au fait je me suis toujours demandé comment les fans d'ac/dc ont accueilli BJ lors des premièresa années en live?

Beaucoup ne sont carrément pas allé les voir. Il y'a eu un gros renouvellement du public à cette époque, grâce à l'incroyable succès de BIB, mais une grosse partie de l'ancien public a laissé tomber (j'en étais) - trop douloureux.
In rod we truss.

Jeune Freluquet
merci doc loco.
C'est toujours un peu pareil quand un nouveau chanteur arrive dans un groupe déjà bien établi.

A vrai dire,moi j'ai connu avec BJ donc la première fois que j'ai entendu bon scott ça m'a beaucoup surpris.
J'ai eu du mal à écouter les premiers albums mais maintenant ils passent très bien et même carrément mieux que les années BJ.
Encore que,BIB et for those...sont quand même de superbes albums et puis par la suite (on oublie de suite les 80's ) j'ai toujours trouvé qu'ils réussissaient 3ou 4 titres sur chaque album et c'est tout.

Ca m'a pris des années à apprécier bon scott mais maintenant je comprends beaucoup mieux ceux qui me disaient qu'acdc c'était avec bon scott et puis c'est tout.
Un peu catégorique mais compréhensible vu le talent du bonhomme.
Quelle voix quand même!
MIA WALLACE
je suis aller voir la tournée back in black in decembre 80, avec brian , serieux....la grosse claque . je ne dis pas que c'etait du niveau de bon scott mais different
et je suis d'accord sur l'idée de renouvellement du public dû à un côté moins "brute" , des morceaux excellents (tout back in black)
un pari plus que réussi en tout cas .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...