ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je suis aller voir la tournée back in black in decembre 80, avec brian , serieux....la grosse claque . je ne dis pas que c'etait du niveau de bon scott mais different
et je suis d'accord sur l'idée de renouvellement du public dû à un côté moins "brute" , des morceaux excellents (tout back in black)
un pari plus que réussi en tout cas .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
ça m'interesse !

la blonde, pas le coffret
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Jackal
Doc Loco a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :
une vidéo interview d'angus qui va faire plaisir à Doc loco

Elle a souvent été postée . Mais c'est vrai que c'est sympa de le voir jouer sur mon modèle fétiche .

c'est moi ou il utilise un MARSHALL 3005 LEAD sur cette vidéo ?
Let's Rock
vincentvince
Il n'y a rien à faire, je resterai toujours impressionné par la simplicité authentique des gars de AC/DC... un animateur a dit un jour que c'est à cela qu'on reconnaît les vrais grands (et lui des pignoufs il a du en rencontrer) .... je veux bien le croire...
PISS and LAUGH
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je suis tombé sur l'émission "Top Gear" l'autre jour (émission sur les bagnoles etc, une sorte d"auto-moto à la la sauce BBC); il y avait Brian Johnson comme invité.

Kokito
  • Custom Total utilisateur
ENORME le tour en bagnole, merci Skip17
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
c'est sympa de voir le père Brian se marrer comme un gamin, et il y va en plus, même par peur
AnGeL_Of_SiN
Skip17 a écrit :
c'est sympa de voir le père Brian se marrer comme un gamin, et il y va en plus, même par peur

Brian est un sacré amateur et collectionneur de belles bagnoles depuis quelques décennies maintenant ... pas étonnant qu'il sache "un peu" conduire des sportives ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
D'ailleurs :

lemgement lemg
AnGeL_Of_SiN
Tiens oui, j'avais lu une interview de lui à propos de ce bouquin, probablement dans Rock Hard. Il parle de sa collection (assez impressionnante) et d'Angus qui n'a même pas son permis!

Sinon je viens de voir le classement des "stars" de Top Gear, Jay Kay est premier, je savais qu'il aimait les bagnoles (apparemment celles du clip de Cosmic Girl lui appartiennent), mais pas à ce point! respect en tout cas.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
merci pour l'info
vincentvince
Skip17 a écrit :
Je suis tombé sur l'émission "Top Gear" l'autre jour (émission sur les bagnoles etc, une sorte d"auto-moto à la la sauce BBC); il y avait Brian Johnson comme invité.

Grandiose l'intro.... le gars a vendu plus d'albums que les Beatles et pourtant vous ne le connaissez pas
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Skip17 a écrit :

Grandiose l'intro.... le gars a vendu plus d'albums que les Beatles et pourtant vous ne le connaissez pas

Remettons les pendules à l'heure :
- Beatles: 248,3 millions
- AC/DC: 99,3 millions (et par ailleurs, une bonne partie de ces disques sont SANS Brian Johnson )

http://en.wikipedia.org/wiki/B(...)tists

C'est pas parce qu'on est journaliste (... sportif ) à la Beeb qu'on peut pas dire des conneries .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...