ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Rose il est quand même très bon avec AC/DC... Pour moi c'est une bonne alternative à Johnson.

D'ailleurs, même Phil Rudd (qui était très dur vis à vis d'Axl à l'annonce de son intégration d'AC/DC) est revenu sur ses dires.
Vive Star Wars 8
exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le
zefox a écrit :
manu80 a écrit :
Bon perso moi j'ai tjs aimé la dynamique qua Slade a par rapport a phil rudd donc si il reste c cool mais bon...

pas moi....c'est même tout le contraire en fait !

Yul62
  • Special Cool utilisateur
Si AC/DC souhaite encore recruter ... Il y en a qui assure, même si c'est dans un style ... différent

malcolmy
Axel Rose ... Manque plus que Franck Michael à la bass ...Putain, tout part en couille, si ils sortent un album estampillé AC/DC avec Axel Rose, c'est vraiment du grand n'importe quoi ...
shaolintao
malcolmy a écrit :
Axel Rose ... Manque plus que Franck Michael à la bass ...Putain, tout part en couille, si ils sortent un album estampillé AC/DC avec Axel Rose, c'est vraiment du grand n'importe quoi ...

Au moins un que je n’achèterai pas, j’économiserai des thunes

Mais curieux d'entendre quand même
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Sitael
Soyez pas sectaire les mecs... Aujourd'hui, de très nombreux observateurs (fan comme pro) ont revu leur jugement sur Axl Rose dans AC/DC.

Malcolm est mort, Brian Johnson est out. C'est un "nouveau" AC/DC qui arrive, avec un nouveau line up.

Il n'aura peut-être pas la saveur des anciens, mais ça sera toujours AC/DC... Ou presque... :-)
Vive Star Wars 8
Ben.oît
Refuser ce nouveau line up c’est un peu souhaiter la mort aux survivants. C'est leur dope, leur vie entière et trois glandus qui s’insurgent...

Vivez le truc et puis écoutez les jeunes qui veulent vous foutre à l’hospice... chuis pas certain que vous entendiez ça
Es könnte auch anders sein
shaolintao
Ben.oît a écrit :
Refuser ce nouveau line up c’est un peu souhaiter la mort aux survivants. C'est leur dope, leur vie entière et trois glandus qui s’insurgent...

Vivez le truc et puis écoutez les jeunes qui veulent vous foutre à l’hospice... chuis pas certain que vous entendiez ça

Premièrement glandu toi-même, tu ne peux pas t'empêcher de rabaisser les autres hein, ça doit être une maladie (je plaisante)
Je n'ai jamais dit que je souhaitais la mort du nouveau line up,j' ai été un peu vindicatif : simplement que je n'achèterais pas l'album directement comme je l'ai pu faire auparavant, je préfère entendre avant (n'étant pas un grand fan du père Rose), on verra
Par contre pour Phil Rudd, ce serait cool si cela s'avère vrai, j'aime son groove...
Quid sinon du bassiste ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
malcolmy
On a quand même le droit de pas être d'accords, surtout qu'ils continuent sous le nom AC/DC, c'est ça qui est triste ... Ce n'est en rien souhaiter la mort des survivants, certainement pas. Continuer la musique, je ne suis pas contre, mais sous un autre nom ... Ici c'est tout sauf AC/DC, c'est Angus From AC/DC and Band.

Quand bien même Phil Rudd reviendrait ... sans Brian ce n'est plus AC/DC. Ensuite le choix du remplaçant est plus que discutable ...

Que certains aient revus leur jugements sur Axl au sein d'AC/DC (fan comme pro) ben tant mieux pour eux, mais perso je ne reste pas convaincu, même si ils font un très bon album avec Axel au chant, il a beau être excellent, ça ne changera rien au fait que tout les morceaux d'AC/DC période Brian Johnson ne collent vraiment pas à la voix d'Axl Rose, les morceaux période Bon Scott passent encore, mais les morceaux période Brian c'est vraiment pas ça ...

Pourquoi prendre Axl Rose ? Il y a tant d'autres chanteurs qui correspondraient beaucoup mieux vocalement ...

Heureusement le retour de Phil Rudd pourrait peut être relever le niveau rythmiquement si c'est avéré qu'il serait à Vancouver pour enregistrer avec le groupe, mais ça ne change pas que Stevie Young reste plus que moyen ...

Oui je suis dure et critique, mais pour moi l'essence d'AC/DC c'était une rythmique solide composée de Phil Malcolm et Cliff et d'une voix: Brian depuis 1980 et Bon Scott avant ça.

On remplacerait Mick Jagger par Ozzy Osbourne, Keith Richard par un de ses neveux et on mettrait Lars Ulrich à la batterie dans les Stones, je pense pas que les Rolling Stones seraient encore les Rolling Stones, à mes yeux c'est pourtant ce qu'il se passe dans AC/DC ...

Enfin je suis peut être trop fermé et trop nostalgique de la bonne époque, mais c'est mon ressenti et je ne dois pas être le seul, loin de la à penser comme ça ...
Sitael
Pour moi l'absence de Malcolm est plus préjudiciable que celle de Brian Johnson en fait.

Je ne trouve pas que Stevie fasse le job...
Vive Star Wars 8
devilofhell
Bon je pose ça là

Phill et Brian on été apercu à Vancouver. L'info a été relayé par Simon Wright et Sollo Dallas sur Facebook.

[img][/img]

Source : https://earofnewt.com/2018/08/(...)-too/

Je ne sais pas trop quoi penser ahah. Je suis très heureux mais j'aimerai bien avoir une confirmation officielle
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
Angus se dégonfle…

https://www.nme.com/news/music(...)64364

C'est pas parce qu'il n'a pas été aperçu qu'il n'est pas là ou "se dégonfle". On sait bien qu'une reformation avec Brian (et Phil) est la dernière chose que souhaite le fanclub d'Axl, de là à dire n'importe quoi ...

edit: ... à moins que tu considères une réunion avec Brian comme "Angus qui se dégonfle" vis-à-vis du plan Rose?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre

C'est juste dommage qu'Angus Young donne l'impression de céder à la pression des talifans butés au lieu d'essayer quelque chose de neuf avec Axl Rose. Tenter un album avec Rose aurait sorti ce groupe des sentiers battus, ça aurait sûrement eu de la gueule. Là avec Johnson qui rentre au bercail, ça va être poussif et prévisible à tous les coups.
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
... talifans ... Axl Rose ...

autoportrait?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...