Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Franchement on s'en fout de vos petites querelles faites ca par mp parce que à chaques fois ça pourrit les post et plus personne veut poster
VAiHalen
badtripper , tant prend pas moi , jai rien dit .

Ensuite la musique ces pas une compet, alors ya pas de meilleur ou de moins bon et pour louverture desprit , je te connais pas.
Invité
Pour moi en black, c'est DARKTHRONE, BATHORY, IMPALED NAZARENE, BURZUM et BEHERIT, des groupes dans ce style là. Donc, son assez crade, guitare tronçonneuse et voix qui déchire (surtout les voix graves, celle de Nocturno Culto, chanteur de DARKTHRONE, est ma préférée).

Même si techniquement tout ça est assez minable, c'est ce que je préfère : il y a de l'ambiance en évitant la plupart du temps les claviers (je déteste les claviers dans le black :evil, ni de voix de femme, et ça résume bien ce qu'est pour moi le black.

Je ne suis pas trop pour le genre trop bourrin (IMMORTAL, DARK FUNERAL, ...), ni trop technique (CRADLE, DIMMU, EMPEROR à la fin, ...), et encor emoins pour le mélange des genres (gotique, atmosphérique, ...).

ouala
bad is back
VAiHalen a écrit :
badtripper , tant prend pas moi , jai rien dit .

Ensuite la musique ces pas une compet, alors ya pas de meilleur ou de moins bon et pour louverture desprit , je te connais pas.

je parle pas pour toi vai halen,
je te trouve vraimant super cool,
nivo humain ainsi qu'en tant que guitariste,
et je n'ai rien en particulier contre le black
mais je parlais pour darckced,
qui lui n'a pas trop forcé nivo jugeotte,
encore une tois desolé d'avoir perturber ce topic,

mais a mon humble avi vai,
je te verai bien plus dans du prog ou du speed,

Childrenofartica
Dimmu Borgir, Windir, Emperor, Apostasia, Anorexia Nervosa, Immortal, Finntroll, que du bonheur
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
bad is back
brutala sodomia retroversa colaterala

:mdr:
bad is back
Fishbone a écrit :
Cherchez celui qui n'aime pas le black metal...

raaa c'etait un peu d'humour pas drole hihi,
desolé
xXxGeNnOxXx
badtripeur a écrit :
Fishbone a écrit :
Cherchez celui qui n'aime pas le black metal...

raaa c'etait un peu d'humour pas drole hihi,
desolé
moi j'adore le black metal....C'est trop fort!
et on a bo dire...faut pas criéer n'importe comment...j'ai beaucoup de potes a moi qui font du black dans mon coin....
rattlehead
J'ai une k7 audio d'un groupe dont je ne connais pas le nom, c'est trop excellent, je sais juste qu'il y a une chanson qui s'appelle "night blood", je voudrais bien connaitre le nom du groupe. A la fin de l'album, il y a une ballade au piano.
VAiHalen
tu doit surement parler de DISSECTION un groupe culte qui melange melodi sublime souvent en acoutisue et gros riffs de guitare avec un son se raporchant du heavey a la Gamma ray .

Cest un tres bon groupe .
Childrenofartica
Je confirme c'est bien Dissection qui a fait " Night's Blood " piste 2 sur l'labum Storm of the light's bane et COB c'est pas vraiment du black, au premier oui et encore, enfin maintenant ils sont vraiment les seuls dans leur style, pour ceux qui ( comme moi ) ont pu écouter un peu du dernier album ca change toujours, c'est des Dieux

VAiHalen
moi je trouve que COB utilise trop la suite daccord :

Do Ré pui mi en grave avec une variente melodique.

Tu le retroiuve au moins dans 6 morceau de COB dans toute leur cariere sans compter que cest piqué a maiden. Enfin mise a part ca ca va.

Jaime moyenement le dernier album mais jaime bien le fait qui es utiliser des rythmique lourde (petit inovation de leur part) et le son est monstrueux..
Childrenofartica
C'est ca qu'est bon !!! nn//

En ce moment sur groupes / artistes pros...