Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
C'est ca qu'est bon !!! nn//
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
rattlehead
Childrenofartica a écrit :
Je confirme c'est bien Dissection qui a fait " Night's Blood " piste 2 sur l'labum Storm of the light's bane et COB c'est pas vraiment du black, au premier oui et encore, enfin maintenant ils sont vraiment les seuls dans leur style, pour ceux qui ( comme moi ) ont pu écouter un peu du dernier album ca change toujours, c'est des Dieux

merci les gars, j'irais verifier, si c'est celui là je l'achete de suite, la musique est trop geniale, tres melodique
Childrenofartica
Ok mais attention, y en a des vraiment plus bourrines mdr ...Ca reste du black donc TAC TAC TAC TAC TAC

rattlehead
Childrenofartica a écrit :
Ok mais attention, y en a des vraiment plus bourrines mdr ...Ca reste du black donc TAC TAC TAC TAC TAC

j'ai tout l'album en k7

moi aussi je suis un mechant, j'ai un tee shirt de canibal corpse
Childrenofartica
Oula mdr ok t'as du en bouffer de la double alors

Fishbone
Niveau double Dissection est loin d'etre le plus fourni... c'est vraiment "respirable" comme musique, comparé à d'autres groupes !...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
bad is back
raaa comparé a du meshuggah,
c'est meme afligeant tellement c'est pas bourrin a la double
VAiHalen
rien a voir ..
oks2024
Bon, je sais pas si ça a ete dit ( pas le temps de lire les 20 page) mais c'est jour ci, il y a Hellboy qui sort au cine.
Et la B.O. n'est autre que le derb=nier cd de Dimmu Borgir.
Rien que pour avoir du Dimmu en dolby surround, je vais y aller.
VAiHalen
oui mais Hellboy sa a lair quand meme relativement a chié , on dirai qui les fait en patte a modelé le demon.. cest ridicule..
Hate_Crew
Storm of the lights bane de DISSECTION est trop fort
Je connais pas de groupe français excepté ANOREXIA NERVOSA et sérieusement J'adoreee... Le keyboard est trop en puissancee!
Fishbone
En groupe francais de Black tu as Furia, Seth, Belenos, Your Shapeless Beauty, et j'en passe beaucoup...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
marshall law
Le problème des claviers en BM, amha, c'est un son de faux violons qui frise la bontempitude (des plus risible) ...
efflivium
ouiii le black ca tue tout , j'adore
" if you don't succed, simply fail again "
pour ceux qui aiment le black metal sans synthé et qui torche bien fo tater du dark funéral c certe un peu tout le temps la meme chose mé vrement pour du black metal ils ont des riffs pas mal (ah lala la scéne suédoise... ) chiu un peu mort de honte quand je vois notre scéne francaise a part les quelques groupes qui ont été cité plus haut c vré qu on est pas tré fourni en bons groupes et encore moins en groupes trés reconnus
nous en france on est les rois kroum kroum le plus gros producteur de groupes de neo et autres chui quand meme ouvert et je trouve des bonnes choses dans certains de ces groupes mé bon notre scéne métal ( et je parle plutot de death et de black ) est plutot a la ramasse
Cowboyfromhell6
je ne sais pas exactement si decapitated peut etre considéré come groupe de black mais c'est tres puissant

En ce moment sur groupes / artistes pros...