Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboyfromhell6
je ne sais pas exactement si decapitated peut etre considéré come groupe de black mais c'est tres puissant
VAiHalen
jai ecouter le dernier Ancient et javou avoir plutot bien aimé , le style a cbien changer , la chanteuse cest plus utilisé (une session sur un titre) , je prefere leur nouvel orientation.
Stratocasteur
Moi j'adore MayheM (j'ai ecouté le dernier et il est tres bien), Satyricon, et quelques titres de Dimmu Borgir
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
twiggggggyyyyyy
death cult armageddon est une tuerie. J'aime bien Burzum et Marduk aussi .
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
hellmasterdeadm
juste pour info pour ceux qui croient que le satanisme dit de tuer des hamsters ou autres animaux:

Le Satanisme l'interdit totalement!!!! faut être con pour croire qu'une religion comme celle-ci qui se rapproche autant de la nature exige le meurtre d'animaux...

le satanisme c'est avant tout le Culte de soi, et l'exploration des 7 pêchés capitaux (encore que cela varie selon les écrits...)

par contre concernant hreidmarr, même si AN est plat, je préfére écouter légion pour la grande qualité sonore, la dextérité du guitariste, et le message de paix qui en ressort... okay je
Hellmasterdeadman
MarinaM
twiggggggyyyyyy a écrit :
death cult armageddon est une tuerie. J'aime bien Burzum et Marduk aussi .

Je prefere enthrone darkness triumphant (notamment avec les titres in death's embrace, prudence's fall, et spellbound (by the devil)), mais dca est vraiment pas mal => progrnies of the great apocalypse, le passage en voix clair est somptueux !!
In Dub
stevie voodoo
Et cradle of filth c est du black??

J ai vu leur clip non censur et c est du grand n importe quoi franchement je trouve ca ridicule!
stevie voodoo
mince leur clip c etait "from the cradle to enslave " un truc comme ca!
666nightmare666
Un site rigolo de gens vraiment ridicules : http://www.lesprophetesdumal.ht.st/
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
ouais cradle c'est du black, j'ai aussi vu le clip en question, disons que cradle sont très versés dans ce type de clip un peu...gore mais dimmu aussi (en moins "censuré")
dimmu c'est du "black symphonique" et cradle aussi (quoique pour moi ça l'est moins faut dire qu'ils ont pas mal évolué les angliches, enfin leur dernier est plutôt pas mal, et assez accessible pour ceux qui ne connaissent pas le genre).
Tout ça pour dire qu'il y a 10000 sortes de black metal, et qu'ils ont tous je trouve leur intérêt(encore que j'aie du mal avec le true black et les trucs genre burzum et darkthrone).
et pour finir j'aodre aussi la voix claire de vortex, je trouve que dans les compos de dimmu borgir elle passe de mieux en mieux (mais il ne chante que dans deux courts passages dans death cult armageddon...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Grinkko
Cradle Of Filth, c'est plus du Black Metal, c'est du "Black Pop" :mdr:
MrGarrison
est ce que quelqu'un connait le groupe "infest dead"? ( je crois bien que ca s'écris comme ca... )
un groupe vraiment cool a la limite grind si je me souviens bien...
petite particularité, leurs chansons n'exedent jamais plus de 1minute 30
bref du concentré de fureur avec un son de folie....
voyeeeeeeez...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
"black pop" cradle.... rooooooh
Ils sont très connus maintenant c'est tout...(j'en vois déjà venir avec l'étiquette "commercial"...)
bon d'accord quand on écoute la chanson "nymphetamine" on a un peu peur parce que c'est pas très "speed" comme morceau mais pour avoir écouté le reste de l'album je le trouve tout de même pas mal du tout!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Grinkko
J'accorche pas trop le Black Metal en général, mis à part certains trucs bien spéciaux, et CoF en fait partie, avec quelques unes de Dimmu Borgir, tant que ça reste un tant soit peu "musicale".
C'est surtout les voix qui me dérangent en fait, mais c'est comme tout, on s'y habitue...

La période avant Midian est franchement plus difficile à écouter. Et si on compare ce qu'ils faisaient au début et maintenant, y'a eu une sacrée évolution.

Damnation and a Day j'écoute, V-Empire j'écoute pas...
VAiHalen
ben justement pour les amateurs cest souvent linverse , perso je prefere la premeir epoque de cradle ou leur art etait encore sincere a mon gout .

mais javou que le dernier album est simpatique meme si jai aps trop ecouter.

Dimmu borgir cest autre chose , la cest une vrai evolutino sincere , meme si cest certainement plus ecoutable que les premiers ca reste bien du blackmetal , cest le coté grosse prod et symphonique qui veut que sa soit plus abordable.
Grinkko
J'adore ce côté symphonique, Grande Musique, ça prend une dimension complétement différente.

Je crois que je prefère le dernier album de CoF tout simplement parce que je ne suis pas assez amateur de Black Metal, genre beaucoup trop "spécial" à mon goût.

En ce moment sur groupes / artistes pros...