aljatara a écrit :
Salut,
Pour moi c dans le black métal que l'on trouve ce qu'il y a de plus intéressant ces dernière années en métal... En fait tout les groupes qui ont réussi à mélanger le progressif ( un peu ) et le coté froid du black comme Borgnarak, Acturus, Emperor etc...ont réussi à sauver ce style.
Les groupes dit true me font rire par contre ( à part quelques uns ), je ne comprend pas comment c possible de sortir des prod comme ça et d'être signé. Alor ouais le truc de dire c underground et ça doit le rester, bullshit!
Mon rêve c qu'un jour je vois à la télé Dimmu, chidren, et la reformation d'immortal(rip) en me levant le matin. Gloire au métal!
je suis d'accord le true black c'est un truc de sectaires: j'avais entendu dire le mec de Tsjuder que si on mettait des claviers ou des voies féminines c'était plus du black metal... personnellement je trouve que le style est super varié et que cradle c'est bel et bien du black metal!!
à propos d'Immortal j'ai entendu dire que l'un des leaders (Abbath)voulait refaire de la musique...on verra bien...ensuite on peut rêver d'une reformation avec Demonaz guéri^^