Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
c'est hélas, la mode du "true". Cracher sur tout ce qui se vend, peut importe la musique.
skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le
pour moi le "true" ça ne veux pas dire grand chose, en effet, peut on qualifié d'1 groupe qu'il soit + true qu'un autre, que sa musique soit true, , mais si c le cas, alors j'aimerais que l'on explique ou est le true rap, le true classique, true-jazz, true countrie, ça ne veux absolument rien prouvé.
VAiHalen
c un sujet sensible , des que tu parle de blackmetal ,on te crache au visage.. on es tous condamné a idolatré hendrix..
Unholy War
oui ben... les gens pas contents et qui n'aiment pas le BM sont quand même les bienvenus, il est toujours possible d'expliquer ses choix !!!

Et que ces gens se rassurent, si eux critiquent le BM, nous ne pensons pas moins d'eux...
donnant, donnant !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Le Douze
j'ai découvert le black metal en lisant "les seigneurs du chaos", ça m'a donné envie de me pencher sur le sujet, j'ai entendu quelques chansons de Darkthrone et j'aime assez car c'était super cru niveau son, dans le même genre il y'a qui?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Certains albums de Ulver. C'est à peu près tout ce que connais en black mais c'est du bon.
Unholy War
dans le genre son cru à la Darkthrone, il n'y à pas grand chose en fait.
Beaucoup de groupes on essayés, mais sans jamais vraiment valoir le coup !

Tu peux toutefois te pencher sur Bathory, qui à aussi un son assez froid, ou Mahyem...

je parle pour ces groupes là, des premiers albums :

. Mayhem : De misteriis dom sathanas
. Bathory : Bathory, The return, Under the sign of the black mark, blood fire death

mais la liste des groupes de black est tellement longue...
Tonton¤Apach
Moi j'adôôôre Dimmu Borgir

Comment ça c'est pas du Black ?
(me tapez pas)

Edit : je dis ça car aujourd'hui dans le milieu "Black" tout ce qui se vend et qui fait du Festyval "heavy" c'est rejeté, j'ai deja vu des gens qui aimait Stormblast .... mais pas la réedition
Enfin bon, pour parler du groupe c'est l'un des rares qui me met dans des etats pareilles,
Stormblast, Puritanical Euphorique Mysantropia et Death Cult Armagedon son mes favoris, où puissance et simphonie ce mêllent
Tonton¤Apach
Trey Azagthoth a écrit :
Moi j'adore Burzum

Oh ! Il a osé
Le Douze
j'avais écouté un disque de Burzum ça ressemblait surtout a un truc ambiant, j'avais pas accroché, mais je suppose que c'est dur d'avoir une guitare a disposition en Prison H.S. qu'un ordinateur
Trey Azagthoth
Shagrath_ a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Moi j'adore Burzum

Oh ! Il a osé

J'aime sa musique voilà tout.

Je précise que ce n'est pas un troll dans le but de déchainer les passions.
Tonton¤Apach
Trey Azagthoth a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Moi j'adore Burzum

Oh ! Il a osé

J'aime sa musique voilà tout.

Je précise que ce n'est pas un troll dans le but de déchainer les passions.

Nan mais moi aussi j'aprecie Burzum , j'ai dit ça pour rapeller le debat eternel qui avait eu droit a un sacré topic sur le "Oh le facho il ecoute Burzum" bien marrant d'ailleur
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Vous trouvez pas ? Ou alors y'a des ours qui aiment le black

( Montage réalisé avec Paint )
Le Douze
(rien d'autre a dire mais je suis en train de pleurer de rire!!!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...