pour moi le "true" ça ne veux pas dire grand chose, en effet, peut on qualifié d'1 groupe qu'il soit + true qu'un autre, que sa musique soit true, , mais si c le cas, alors j'aimerais que l'on explique ou est le true rap, le true classique, true-jazz, true countrie, ça ne veux absolument rien prouvé.
j'ai découvert le black metal en lisant "les seigneurs du chaos", ça m'a donné envie de me pencher sur le sujet, j'ai entendu quelques chansons de Darkthrone et j'aime assez car c'était super cru niveau son, dans le même genre il y'a qui?
Edit : je dis ça car aujourd'hui dans le milieu "Black" tout ce qui se vend et qui fait du Festyval "heavy" c'est rejeté, j'ai deja vu des gens qui aimait Stormblast .... mais pas la réedition
Enfin bon, pour parler du groupe c'est l'un des rares qui me met dans des etats pareilles,
Stormblast, Puritanical Euphorique Mysantropia et Death Cult Armagedon son mes favoris, où puissance et simphonie ce mêllent
j'avais écouté un disque de Burzum ça ressemblait surtout a un truc ambiant, j'avais pas accroché, mais je suppose que c'est dur d'avoir une guitare a disposition en Prison H.S. qu'un ordinateur
Je précise que ce n'est pas un troll dans le but de déchainer les passions.
Nan mais moi aussi j'aprecie Burzum , j'ai dit ça pour rapeller le debat eternel qui avait eu droit a un sacré topic sur le "Oh le facho il ecoute Burzum" bien marrant d'ailleur