Varg Vikernes à changé d'idéologie en prison...
Il semble effectivement se diriger vers des sphères plus obscures.
De là à dire que ceux qui écoutent Burzum sont des fachos
Niveau NS, il existe bien pire que Burzum, je dois bien avoir dans ma collec certaines démo au nom très évocateur comportant nombre de "SS", "88", ou aux pochettes affublées de photos de la seconde guerre mondiale...
ça ne fait pas de moi un facho... tous les rappeurs ne sont pas des casseurs, tous les rasta ne se droguent pas ? si ? ah bon... alors je suis un facho !
Et pour Dimmu, ce n'est pas "100%" du black... s'entend par là, que dés le début, ils ont eu un style bien à eux, avec piano et ambiance assez froide. Un peu comme Cradle... dans un autre registre. Ils ont continués ensuite sur leur voie, en ajoutant les moyens financiers mis à leur disposition. Je suis aussi un gros fan de Dimmu, même encore maintenant. C'est apparenté au black, certes...
bon, à part les grosses pointures, il y a-t-il des personnes ici un peu plus portées sur l'underground ???
Parce que, sans vouloir être méchant, le black de la Fnac ou du Virgin, c'est que les grosses ventes d'albums, et ça represente 20% de la "vrai" scène black... fonctionnant plus sur le principe de "l'échange" que de la vente pure !!!