Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
(rien d'autre a dire mais je suis en train de pleurer de rire!!!)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Le Douze a écrit :
(rien d'autre a dire mais je suis en train de pleurer de rire!!!)

Désolé lol
Unholy War
Varg Vikernes à changé d'idéologie en prison...
Il semble effectivement se diriger vers des sphères plus obscures.

De là à dire que ceux qui écoutent Burzum sont des fachos
Niveau NS, il existe bien pire que Burzum, je dois bien avoir dans ma collec certaines démo au nom très évocateur comportant nombre de "SS", "88", ou aux pochettes affublées de photos de la seconde guerre mondiale...
ça ne fait pas de moi un facho... tous les rappeurs ne sont pas des casseurs, tous les rasta ne se droguent pas ? si ? ah bon... alors je suis un facho !

Et pour Dimmu, ce n'est pas "100%" du black... s'entend par là, que dés le début, ils ont eu un style bien à eux, avec piano et ambiance assez froide. Un peu comme Cradle... dans un autre registre. Ils ont continués ensuite sur leur voie, en ajoutant les moyens financiers mis à leur disposition. Je suis aussi un gros fan de Dimmu, même encore maintenant. C'est apparenté au black, certes...

bon, à part les grosses pointures, il y a-t-il des personnes ici un peu plus portées sur l'underground ???
Parce que, sans vouloir être méchant, le black de la Fnac ou du Virgin, c'est que les grosses ventes d'albums, et ça represente 20% de la "vrai" scène black... fonctionnant plus sur le principe de "l'échange" que de la vente pure !!!
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Les premières démos de Cradle c'est limite du death quand même...

M'en fous Emperor c'est les plus mieux
Dkikeju
Torn le Noir2 a écrit :

M'en fous Emperor c'est les plus mieux

Tout a fait d'accord.

(quoi, mon post il sert à rien!!!!! )
Darkthrone
Qui me viennent comme ca dans la série pas totalement undergound mais pas non plus "commerciaux" :borknagar, absu, forgotten tomb, enslaved, carpathian forest, negator, judas iscariot, nargaroth, necromantia

Puis pour les francais :

arkhon infaustus
mutiilation
antaeus
nehemah
Unholy War
ah... des noms qui commencent à sonner doucement dans mes oreilles !!!

on se rapproche, on se rapproche...

Quand, à COF, oui, les pemières démo sont plus death... comme le premier Darkthrone d'ailleurs "Soulside Journey"
après, pourquoi ont-ils changés de style...

Quand à emperor... c'est pas vraiment les plus mieux...
les vieux oui sont excellent jusqu'à "Anthems..." après ça devient un peu brouillon et démonstration de Ishan à la gratte. C'est la période où sa chère et tendre monte Pecatus, et ou il joue avec elle - putain, je les ai vu une fois en concert... une horreur - et c'est pas la meilleur d'Emperor !
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Unholy War a écrit :

après, pourquoi ont-ils changés de style...

Très simple, la mode.

Aaaah Anthems...
Unholy War
Torn le Noir2 a écrit :
Très simple, la mode.

non
dis moi pas qu'c'est pas vrai

je te crois pas !!
je pense plutôt à une reflexion philosophie interne sur la conscience du moi supérieur en relation avec le moi inférieur par rapport à la finalisation du processus relationnel de substitution inversée... qui les à amenés à évoluer !
Darkthrone
tiens unholy, en creusant mon petit cerveau jai trouvé dautres des groupes que j'écoute avec délectation. Y en a t-il que tu possède dans ta discographie ?

Seigneur voland, belphegor, ragnarok, enthroned, Tsjuder, gehennah, 1349, graveland, samael ( les premiers) frozen shadows, ulver

héhé nous arrivons dans une tranche moins connue
Unholy War
Darkthrone a écrit :
Seigneur voland

oui !!!!
Darkthrone a écrit :
belphegor

oui !!!
Darkthrone a écrit :
ragnarok

oui !!!
Darkthrone a écrit :
enthroned

oui !!! j'ai eu l'occasion de les croiser plusieurs fois en concerts, ayant vécu 4 ans sur Lille et eux étant Belges, pas loin, par contre, avec mon groupe LORD, je n'ai jamais joué avec eux... dommage, ça cartonne fort sur scène
Darkthrone a écrit :
Tsjuder

non !
Darkthrone a écrit :
gehennah

oui !!!
Darkthrone a écrit :
1349

non, juste un morceau...
Darkthrone a écrit :
graveland

oui !!!
Darkthrone a écrit :
samael

quelle question !!!
Darkthrone a écrit :
( les premiers) frozen shadows

connait pas !
Darkthrone a écrit :
ulver

non !

et toi ?
Ad Hominem
unpure
Watain
Black Forest
Yperite
Gladsheim
Ancêtres
ZBT
Unholy War
Lord
Kommando 666

bon, j'arrête, mon crayon écrit plus...
Dkikeju
Darkthrone a écrit :
Qui me viennent comme ca dans la série pas totalement undergound mais pas non plus "commerciaux" :borknagar, absu, forgotten tomb, enslaved, carpathian forest, negator, judas iscariot, nargaroth, necromantia

Puis pour les francais :

arkhon infaustus
mutiilation
antaeus
nehemah

Même pas du tout underground, j'ai une culture Black Métal trés limité et je connais 75 % de ces groupes.

PS : Je ne dis pas ça méchament
Darkthrone
heu les groupes francais ke jai cité sont tout de même underground je pense
C'est sur qu'enslaved, nargaroth etc...c'est connu, mais c'était une sorte d'ajout dans la série des groupes avec de linfluence que je jugeais dommage d'oublier.

Pour répondre à unholy j'écoute Ad Hominem , Yperite , Unholy War, Kommando 666 , Black Forest, unpure et j'ai entendu parler de ton groupe lord mais je connais pas trop )
Les autres groupes je connais pas
Unholy War
effectivement Dkikeju... ceux cités là n'étaient pas vraiment underground, enfin, disons, en haut de l'underground...

Darkthrone, tu me plais... si tu connais Unholy War ...
je jouais dans LORD (4 ans), mais depuis que je suis en Allemagne, UW est mon projet studio, avec Armageddon, batteur de LORD.
on travaille actuellement sur le prochain méfait...

Osculum Infame ? Kristallnacht ?
Darkthrone
hmm là je sèche en même temps moi et ma mémoire des noms..Qu'est-ce donc?
Unholy War
deux anciens groupes français assez culte... mais enterré maintenant.

il me semble qu'un des mecs de Osculum est maintenant dans Arkhon Infaustus... mais c'est à confirmer !!!

serions nous les deux seuls BM de ce forum ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...