Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unholy War
deux anciens groupes français assez culte... mais enterré maintenant.

il me semble qu'un des mecs de Osculum est maintenant dans Arkhon Infaustus... mais c'est à confirmer !!!

serions nous les deux seuls BM de ce forum ?
Darkthrone
ha première vu pour l'instant un peu mais je sais qu'il y en a d'autres, c'est juste qu'ils se cachent! Allez viendez tous!
Unholy War
bon, comme ça au moins, on se fera pas gronder !!!!!

tu joues dans un groupe ?

tiens, dans LORD, on était venu jouer aux Pennes Mirabeau, ce qui avait donné lieu quelques mois plus tard, à une émission sur M6, ou on nous vois jouer - 5 secondes - sur scène !!!!
Darkthrone
Bah jvou avais manqué alors! Dommage parceque c'est pas loin de chez moi...J'ai joué dans un groupe, qui officiait plus dans le trash et nous n'avons composé que quelques chansons black. Malheureusement nous avons splitté avant meme de pouvoir donné un seul concert
Unholy War
s'était en 2000 de mémoire... faudrais vérifier sur le site de LORD
http://lord.blackmetal.online.fr

un bon souvenir... l'aller retour de Lille dans le week-end... les 5 zicos plus 3 extras, à huit dans un Chrysler Voyager... crevé mais rock'n roll !!!!!
Darkthrone
Personnelement j'ai connu un évènement du type. Je suis monté au wacken 2004 avec le Bus metallian depuis lyon. Et je dois t'avouer que sans clim avec les mecs qui pètent rotent et dégueulent dans le car parcequ'on se met la mine pendant les 14 heures que comptent le voyage, c'était réussi nivo rock"n"roll
Mais sinon trè_s sympa, puis on avait un des chanteurs de scarve avec nous
Unholy War
j'imagine l'ambiance... encore une piètre image de la faune metallique qui peuple nos contrées!!!!

il y a du black à Wacken ????
depuis quand
mon dernier WOA s'était en 2002 je crois, depuis, l'affiche baisse en qualité et les euros demandés montent en quantité !!!!
Darkthrone
halala 2004 était une grande année on a quand meme eu avec nous le grand nocturno culto! Mayhem aussi et ses tetes de porcs dépecées. En black c'était à peu près tout. Il y avait satyricon, mais vu comme ils partent en c.....je ne leur fais plus de pub, surtout depuis lhistoire du viol collectif
On a eu droit à quelques chansons d'hypocrisy vieille époque avec des relents BM
Unholy War
nocturno Culto... une bonne blague !!!
Jouer du Darkthrone sans Fenriz... c'est un peu comme si Steve Harris jouait avec Korn des titres de Maiden et que sur l'affiche ils mettent "Maiden en concert"
le plus gros coup de pute jamais vu dans le genre !!!!

bref... Maheym... pas la meilleur époque non plus !
je les ai vu une fois, le chanteur était malade, c'est necrobutcher qui avait assuré le champ... excellent !!! rock'n roll attitude, la clope au bec, entre les morceaux... très loin du grand Mayhem, mais marrant à voir !

pour le reste, c'est bien ce que je disais... pas de Black, et orienté "commercial"... tu vends = tu viens à Wacken
Darkthrone
C'est sur que les "petits" n'ont pas trop de chances de venir à wacken.Toujours est-il que les groupes qui vendent ne sont pas automatiquement mauvais, et que de voir hypocrisy, cannibal ou anthrax ca fait toujours plaisir
Tonton¤Apach
Meme pour rester en France je ne croit pas que l'on n'est parler de Anorexia Nervosa un Black plutot bien foutu, qui se siturais entre du Vieux cradle et du Nouveau Dimmu Borgir
Le Douze
Sinon je connais le guitariste de excruciate 666, mais je ne sais pas si ils sont connus dans le milieu black, je les avait vu a la fête de la musique a Lille il y'a deux ans et c'était fun, mais je ne suis pas fan de la voix trop gutturale du bassiste
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
j'écoute un peu de bm.

blut aus nord, emperor, immortal, mayhem, burzum, frozen shadow, abigor, aborym, limbonic art, tartaros, the eye, thy serpent, manes, taranis, belenos, enslaved, thorns, satyricon, grief of emerald, bloodthorn....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Unholy War
ah... les BM se réveillent !!!!

Anorexia, j'ai joué une fois avec eux... en Belgique. Je ne suis pas fan de leur style et de leur attitude, mais j'avais eu l'occasion de parler plusieurs fois avec leur gratteux, un mec cool. C'est d'ailleurs un peu grace à lui que j'ai acheté ma Vigier !

Excruciate, ayant habité dans le nord, je connais Damien le bassiste.... il à toujours autant de cheveux ?
Le Douze, tu lui passeras le bonjour à l'occasion...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Unholy War a écrit :
Darkthrone a écrit :
Seigneur voland

oui !!!!
Darkthrone a écrit :
belphegor

oui !!!
Darkthrone a écrit :
ragnarok

oui !!!
Darkthrone a écrit :
enthroned

oui !!! j'ai eu l'occasion de les croiser plusieurs fois en concerts, ayant vécu 4 ans sur Lille et eux étant Belges, pas loin, par contre, avec mon groupe LORD, je n'ai jamais joué avec eux... dommage, ça cartonne fort sur scène
Darkthrone a écrit :
Tsjuder

non !
Darkthrone a écrit :
gehennah

oui !!!
Darkthrone a écrit :
1349

non, juste un morceau...
Darkthrone a écrit :
graveland

oui !!!
Darkthrone a écrit :
samael

quelle question !!!
Darkthrone a écrit :
( les premiers) frozen shadows

connait pas !
Darkthrone a écrit :
ulver

non !

et toi ?
Ad Hominem
unpure
Watain
Black Forest
Yperite
Gladsheim
Ancêtres
ZBT
Unholy War
Lord
Kommando 666

bon, j'arrête, mon crayon écrit plus...

Pas Ulver ? Ohlalla...quoiqu'a part Bergatt je suis pas sur qu'iils auient fai tun autre album "black"
Le Douze
Unholy War a écrit :
ah... les BM se réveillent !!!!

Anorexia, j'ai joué une fois avec eux... en Belgique. Je ne suis pas fan de leur style et de leur attitude, mais j'avais eu l'occasion de parler plusieurs fois avec leur gratteux, un mec cool. C'est d'ailleurs un peu grace à lui que j'ai acheté ma Vigier !

Excruciate, ayant habité dans le nord, je connais Damien le bassiste.... il à toujours autant de cheveux ?
Le Douze, tu lui passeras le bonjour à l'occasion...

Pas beaucoup de tifs en effet mais je ne le connais pas, je peux juste lui faire passer le bonjour en passant par Matthieu le guitariste que je vois régulièrement car c'est le frêre d'u bon pote

En ce moment sur groupes / artistes pros...