Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 22 Déc 2003, 14:43
deathcorpse a écrit :
Citation:
Sauf que ce sont des anglais, Arch Enemy
gné ? je pensais qu'ils etaient suedois moi aussi .

ouais t'as raison , revenons au black

Nope, les frangins Amott et le bassiste sont anglais, le batteur suédois et la chanteuse allemande. Un vrai groupe européen !
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
de toute façon, on s'en fout
arch enemy, c'est bon, s'tout :p
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Trauma a écrit :

Et recentrons le débat sur le black, même s'il n'y a pas vraiment débat

Ouais le black c pas bon, c'est tout ce qu'il y a à en dire (sauf Emperor)
johnny rico
arch enemy :stigmata le seul,l'unique.....

sinon trauma, qui prends des risques par ici???
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
VAiHalen a écrit :
on a mais sur mon site des extrait de notre prochain album , si vous voulez ecouter un ptit bou .

Http://fornication.bm.free.Fr

Tu fait parti de fornication? Je savais même pas ! J'ai dû te voir en live une ou deux fois lol

Sinon, non je n'apprécie plus le black metal, d'une part parce que de + en + de groupes recherche le + crade son possible pour faire true et parce que c'est à la mode, d'autre part parce que le milieu black metal est vraiment controversé... On ne sais plus dicerner le "jeune de 15ans qui dit écouter cradle pour faire méchant" (d'ailleurs faudra lui dire un jour que manson c'est pas du black :lol du metalleux...
Cependant j'ai beaucoup aimé les deux derniers dimmu !
for-victory
@Chacal:le bon gros death US des familles,certe,mais Bolt Thrower c'est du death UK.Pas de blasphèmes,hein??

Sinon,j'ai énormement de mal à apprécier le Black metal,à part l'avant dernier dimmu borgir et sa batterie synthétique,qui ma fait apprécier un groupe que je pensais totalement minable.
SepultallicA
Maldav97 a écrit :
Je disais ça par rapport à Kimberley (ex Dimu Borgir)

??? elle faisait quoi?
SepultallicA
master of puppets a écrit :
J'aime beaucoup In Flames ! Mais c'est vrai que je trouve pas ca violent du tout ! Et pourtant le Death est qualifié de musique assez "dure" ! Morbid Angel, ca c'est violent !
Je suis incapable de classer tout ces groupes ! Peu importe, le plus important c'est que ca nous plaise !

Ouais! je suis d'accord! c'est vrai! youpi!
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
@Johnny Rico: ct histoire d'abonder dans ton sens..
Y a pas de risques a dire que Slaughter of the Soul est le meilleur album de Death suédois jamais sorti, pasque a mon avis, c'est l'alpha et l'omega du Death mélodique made in Göteborg!!! Voila.
Y a pas d'offense bien sûr
Joe la fourchette
Autrement en groupe de BM francais il y a Anorexia nervosa que je vous conseille vivement ! interessez vous a l'album ''drudenhaus'' puis a leur dernier ''new obscurantis order'' vous serez pas decu ....

Bref anorexia nervosa cest le groupe le plus connu de France mais il faut s'interesser au moin connu aussi ...

mon préferé jai nommé FURIA ( cité par personne ici a croire que personne ne connait ... ) en plus toutes les paroles sont en francais et raconte une histoire qui ce suis au fil des chansons ....
- A black heart will only find beauty in darkness -
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
Joe la fourchette a écrit :
Autrement en groupe de BM francais il y a Anorexia nervosa que je vous conseille vivement ! interessez vous a l'album ''drudenhaus'' puis a leur dernier ''new obscurantis order'' vous serez pas decu ....

Bref anorexia nervosa cest le groupe le plus connu de France mais il faut s'interesser au moin connu aussi ...

mon préferé jai nommé FURIA ( cité par personne ici a croire que personne ne connait ... ) en plus toutes les paroles sont en francais et raconte une histoire qui ce suis au fil des chansons ....

Y a de fortes chances que tout le monde connaisse ici. J'ai chroniqué Furia y a quelques mois et j'ai été gentil..
C'est pas mal mais loin d'être enthousiasmant pour moi.
Quand à Anorexia: des tapettes neo facho qui pompent sur Cradle of Filth (attention les références...), je risque pas d'écouter.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Je n'ai pas maté la totalité du post.

Mais si vous voulez la creme de chez creme :

Hegemon !!

Avec le titre "By This I conquer" même que dans la chanson il place une guitare seche, et sa rends trop bien !

Anorexia Nervosa est aussi super bon, on les compares souvent à craddle ( bien que je n'aime pas trop craddle of filth ) !
Joe la fourchette
arggg y'a rien a voir entre anorexia nervosa et cradle grrrr !
la violence symphonique de anorexia est unique je trouve .

Hreidmarr est peut etre un nazi, mais ce n'est pas parce qu'il est le chanteur de legion 88 que je vais renier les chansons kil a composé avec son groupe de black metal !
il a une sacré voix ce gars la je vous le dit !
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le

!

Ouais, ben je trouve surtout ca bordélique et mal produit. Quand aux guitariste(s), doivent un peu s'emerder.
Je les ai vu avec Alex Colin Tocquaine a Stras' y a quelques années, et il avait appris toutes les compos dans le train.
Il est fort, mais bon, quand même...
Joe la fourchette
Trauma a écrit :

!

Ouais, ben je trouve surtout ca bordélique et mal produit. Quand aux guitariste(s), doivent un peu s'emerder.
Je les ai vu avec Alex Colin Tocquaine a Stras' y a quelques années, et il avait appris toutes les compos dans le train.
Il est fort, mais bon, quand même...

mal produit ??? oula tu sais pas ce ke tu dit . Anorexia ont leur propre production dans leur studio '' drudenhaus '' et cest une prod d'enfer .
en effet le guitariste na pas le role le plus important dans le groupe, mais stephane compose a peu pret tou, donc il a du merite kan meme !

si tu trouve ca bordelique cest ke tu na pas asser ecouter, decouvrant ainsi toutes les subtilités de cette musique .

En ce moment sur groupes / artistes pros...