Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe la fourchette
Trauma a écrit :
Joe la fourchette a écrit :

la violence symphonique de anorexia est unique je trouve .
!

Ouais, ben je trouve surtout ca bordélique et mal produit. Quand aux guitariste(s), doivent un peu s'emerder.
Je les ai vu avec Alex Colin Tocquaine a Stras' y a quelques années, et il avait appris toutes les compos dans le train.
Il est fort, mais bon, quand même...

mal produit ??? oula tu sais pas ce ke tu dit . Anorexia ont leur propre production dans leur studio '' drudenhaus '' et cest une prod d'enfer .
en effet le guitariste na pas le role le plus important dans le groupe, mais stephane compose a peu pret tou, donc il a du merite kan meme !

si tu trouve ca bordelique cest ke tu na pas asser ecouter, decouvrant ainsi toutes les subtilités de cette musique .
- A black heart will only find beauty in darkness -
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
En faite, quand je comparais je voulais dire l'équivalent français
Joe la fourchette
si seulement il y avait le moindre raprochement entre cradle et anorexia .
mais non !

pas la meme voix, pas les memes ambiances du tout, pas la meme utilisation du clavier, jeu de batterie totalement diferent etc etc ....

a la limite Cabrel pompe sur Immortal mais AN ne pompe pas sur COF !
- A black heart will only find beauty in darkness -
VAiHalen
darkced
VAiHalen a écrit :
anorexia bon du black commercial (paradox du blackmetal) et Cradle c pareil.

Hééé attention, Cradle a quand même sorti l'un des plus grands albums de black qui soit, à savoir Vempire
Bon OK, ils ont pas fait que des merveilles non plus depuis
VAiHalen
Comeback Kid
Pas mal Martyr ! Jsuis pas un fan de Death mais là c'est vraiment pas mal !
Comeback Kid
Viens pas troller toi !

C'est bien Martyr ! Serieusement, j'en ai écouté plusieurs et c'est bon !
Il y a quoi comme groupe dans le meme genre ?
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Trauma a écrit :

la violence symphonique de anorexia est unique je trouve .
!

Ouais, ben je trouve surtout ca bordélique et mal produit. Quand aux guitariste(s), doivent un peu s'emerder.
Je les ai vu avec Alex Colin Tocquaine a Stras' y a quelques années, et il avait appris toutes les compos dans le train.
Il est fort, mais bon, quand même...

mal produit ??? oula tu sais pas ce ke tu dit . Anorexia ont leur propre production dans leur studio '' drudenhaus '' et cest une prod d'enfer .
en effet le guitariste na pas le role le plus important dans le groupe, mais stephane compose a peu pret tou, donc il a du merite kan meme !

si tu trouve ca bordelique cest ke tu na pas asser ecouter, decouvrant ainsi toutes les subtilités de cette musique .

Tu sais Joe la fourchette, des cd de métal, depuis des années que j'en chronique, j'en ai écouté des wagons. Si je te dis que je trouve ca bordélique et mal produit, c'est quand même en connaissance de cause. Drudenhaus, je l'ai eu, je l'ai écouté une paire de fois et n'ai pas supporté.
Je trouve ca pompeux, sans originalité et les cris du chanteur m'insupportent (pourtant, j'ai écouté pas mal de black aussi). J'aime pas, point. Et je ne risque pas de conseiller.
Ya de bons groupes de black en France, Blut Aus Nord par exemple. A.N pour moi n'en fait pas partie.
De plus, un groupe qui en concert ne frise pas le ridicule, mais qui est, selon moi, en plein dedans, je peux pas apprécier (cf le déguisement et l'attitude du "chanteur").

@ Master of Puppets: si tu veux un condensé de Martyr, procure toi le live. J'ai pas souvent eu l'ocasion d'entendre un live de cette qualité!!!
Dans le même esprit (bien que ce soit difficile): Atheist, Cynic, Pestilence (?), Watchtower, Nocturnus (bien que ce soit plus costaud)
Comeback Kid
Merci Trauma ! Ptain ca me fait "drole" un prof de svt fan de metal extreme !
Trauma
oh, tu sais, je connais pas mal d'enseignants ( 4 qui me viennent a l'esprit) qui écoutent et jouent du métal extreme, donc tu vois
StratMatt
Le bassiste de Carcariass yé pas prof aussi par hasard ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Trauma a écrit :
oh, tu sais, je connais pas mal d'enseignants ( 4 qui me viennent a l'esprit) qui écoutent et jouent du métal extreme, donc tu vois

! Je plaisante ! ca doit etre cool un prof qui ecoute ce genre de zik ! Tu fais partager tes connaissances à tes eleves au moins ?
Trauma
pas de problèmes, j'avais bien pris ca avec le sourire..
Quand aux connaissances que je fais partager, je me limite aux svt
Parfois un petit: Antychrist ne prend pas de Y, ou bien: le pentagramme: tête en bas.. Mais c'est tout.
Pour eux j'écoute soit de la danse classique (sic), soit du mozart...
Cowboy From Hell
master of puppets a écrit :
Trauma a écrit :

! Je plaisante ! ca doit etre cool un prof qui ecoute ce genre de zik ! Tu fais partager tes connaissances à tes eleves au moins ?

pas comme ma proffe principale qui m'avait sermonée 15min au sujet de la musique et tout, une folle
Trauma
Ouais, y a une bonne soeur dans mon collège ( en alsace: concordat) qui était tentée de faire la même chose avec certains de mes élèves gothiques- neo metalleux. Bref, ca m'a bien fait rigoler. Je l'ai un peu dissuadée.

Ecole laïque rules

En ce moment sur groupes / artistes pros...