Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Ouais, y a une bonne soeur dans mon collège ( en alsace: concordat) qui était tentée de faire la même chose avec certains de mes élèves gothiques- neo metalleux. Bref, ca m'a bien fait rigoler. Je l'ai un peu dissuadée.

Ecole laïque rules
darkced
StratMatt a écrit :
Le bassiste de Carcariass yé pas prof aussi par hasard ?

Héhé si j'y ai pensé aussi ! Il est maître de conférence en maths / informatique, et c'est même un auteur de bouquins reconnu !
StratMatt
Ya un de ses "eleves" qui est passé sur ce forum d'ailleur, dans un topic que j'avais crée sur carcariass justement
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Trauma a écrit :
Heureusement qu'il est chauve, je le bat encore sur un point lol

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Trauma a écrit :
pas de problèmes, j'avais bien pris ca avec le sourire..
Quand aux connaissances que je fais partager, je me limite aux svt
Parfois un petit: Antychrist ne prend pas de Y, ou bien: le pentagramme: tête en bas.. Mais c'est tout.
Pour eux j'écoute soit de la danse classique (sic), soit du mozart...

MDR ! Mozart rules !
Maglite
Black metal...j ai jamais écouté mais ca a tendence a me faire peur vu la tete des mecs
Est ce que tout ca qui est satanique est forcément présent dans le black? Y a bcp de mecs ki font ca plus pour se donner un genre non? tout l atirail maquillage, chaines, tatouages et meme les paroles...
Mag
Fabienm
pas forcément de satanisme dans le black ...
y'a même du black cultivé qui joue avec des orchestres symphoniques : Dimmu Borgir.
StratMatt
Ouai enfin bon emperor niveau mentalité c pas trop ca non plus
Fabienm
Trauma a écrit :
en l'occurence, Dimmu sont a fond dans le trip antichrétien/ ado prépubère...

ne pas confondre satanisme et anti-chrétien
la chrétienté repose justement sur la dualité Dieu / Satan

d'ailleurs parle t'on de satanisme à la frenchy ou à l'américaine ?(beaucoup de groupes pas français dans le black)
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
houla, y a trop de religion pour moi, je préfère parler musique.

@Strattmatt: Emperor, il sont fait des conneries a 16 ans (pour Isahn et Samoth), mais je pense qu'ils ont su évoluer eux, et pas rester dans le trip evil- je fais vendre.

Quand à Dimmu Borgir, s'ils prétendent ( de facon totalement bidon, j'espère pour eux) que leur musique est faite pour ramener des fidèles a Satan, ils sont un peu de tout, mais surtou ttrès cons. Tan pis pour eux
Fabienm
Trauma a écrit :
Quand à Dimmu Borgir, s'ils prétendent ( de facon totalement bidon, j'espère pour eux) que leur musique est faite pour ramener des fidèles a Satan, ils sont un peu de tout, mais surtou ttrès cons. Tan pis pour eux

ben je croyais qu'on parlait musique

ça fait bien longtemps que le marketing a rejoint la planète dimmu....

côté musique, c'est quand même très bon, les parties orchestrales notamment sont magnifiques. ça a beau être du black, je trouve ça très ... raffiné !
Joe la fourchette a écrit :
Hreidmarr est peut etre un nazi, mais ce n'est pas parce qu'il est le chanteur de legion 88 que je vais renier les chansons kil a composé avec son groupe de black metal !
il a une sacré voix ce gars la je vous le dit !

Si c'est lui qui écrit les paroles de légion 88, il doit aller se cacher ce gars là
Meuh!
deady666
Et le NSBM vous en pensez quoi?

Seul biais pour acceder au statut de true beumeuh?

Alors, y a le bon et le mauvais true beumeuh......

En ce moment sur groupes / artistes pros...