Trauma a écrit :
Joe la fourchette a écrit :
Trauma a écrit :
Joe la fourchette a écrit :
la violence symphonique de anorexia est unique je trouve .
!
Ouais, ben je trouve surtout ca bordélique et mal produit. Quand aux guitariste(s), doivent un peu s'emerder.
Je les ai vu avec Alex Colin Tocquaine a Stras' y a quelques années, et il avait appris toutes les compos dans le train.
Il est fort, mais bon, quand même...
mal produit ??? oula tu sais pas ce ke tu dit . Anorexia ont leur propre production dans leur studio '' drudenhaus '' et cest une prod d'enfer .
en effet le guitariste na pas le role le plus important dans le groupe, mais stephane compose a peu pret tou, donc il a du merite kan meme !
si tu trouve ca bordelique cest ke tu na pas asser ecouter, decouvrant ainsi toutes les subtilités de cette musique .
Tu sais Joe la fourchette, des cd de métal, depuis des années que j'en chronique, j'en ai écouté des wagons. Si je te dis que je trouve ca bordélique et mal produit, c'est quand même en connaissance de cause. Drudenhaus, je l'ai eu, je l'ai écouté une paire de fois et n'ai pas supporté.
Je trouve ca pompeux, sans originalité et les cris du chanteur m'insupportent (pourtant, j'ai écouté pas mal de black aussi). J'aime pas, point. Et je ne risque pas de conseiller.
Ya de bons groupes de black en France, Blut Aus Nord par exemple. A.N pour moi n'en fait pas partie.
De plus, un groupe qui en concert ne frise pas le ridicule, mais qui est, selon moi, en plein dedans, je peux pas apprécier (cf le déguisement et l'attitude du "chanteur").
@ Master of Puppets: si tu veux un condensé de Martyr, procure toi le live. J'ai pas souvent eu l'ocasion d'entendre un live de cette qualité!!!
Dans le même esprit (bien que ce soit difficile): Atheist, Cynic, Pestilence (?), Watchtower, Nocturnus (bien que ce soit plus costaud)
ce n'est qu'une question de gout de toute facon . Moi je dis juste que j'en ai rien a foutre si hreidmarr est nazi du moment kil fai de la musique ke j'aime voila .