Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
darkced
VAiHalen a écrit :
Darkced , c desolant de voir ce que tu dit , tout els groupe ni passe peuetre pas beaucoup de temps mais un packet y attache de limportance.

Marrant de lire ça vu le début de mon post...Bon en tout cas c'est peut être désolant, mais c'est compréhensible et en français correct.

Maintenant si ça satisfait ton intellect de lire les paroles de Mayhem et de Darkthrone en boucle, tant mieux pour toi, moi j'ai passé l'âge. Tiens tu devrais écouter arkhon infaustus, tu adoreras, en plus ça parle de cul.

Fin de la discussion.
VAiHalen
darkced
VAiHalen a écrit :
putain vive les boulets...

Je parle pas de moi , je parle en general , c pas parceque tarrive pas a comprendre els paroles que totu le monde ne les comprennent pas , va te pendre va..

:mdr: :mdr: Finalement, je les aime bien les blackeux, surtout quand ils donnent des leçons
Hail Satan aussi au fait
Maglite
VAiHalen a écrit :
putain vive les boulets...

Je parle pas de moi , je parle en general , c pas parceque tarrive pas a comprendre els paroles que totu le monde ne les comprennent pas , va te pendre va..

Reste cool!
Pis les paroles citées par Woot par exemple, elles sont pas tres difficiles a comprendre...En l occurence, ils font juste appel au champ lexical de la mort et hop un texte! Ils se sont pas trop foulés sur ce coup...
Mais comme tu dis il ne fait aucun doute que d autres groupes ont des textes plus recherchés

Et puis tout ca n est encore qu une affaire de gouts personnels, donc vous énervez pas pour si peu
Allé serrez vous la main
Mag
VAiHalen
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Salut je suis satanien et je suis agé de 2300 ans avant JC !

J'organise un fête au cimetiere croix de bois !
On fait une orgie avec des rillettes et du paté ! coté boisson on aura du panaché ! On va tuer un hamster en signe de degout de la societé les potes ! trop cooool !

Le signe de ralliement c'est un poulet mort pendu a ma fenetre ! et si il a la tete coupé ca veut dire que c'est annulé !

Allez a plus ya belzebuth qui m'appelle !

Ps: t'en fait pas VaiHalen j'avait envie de faire une connerie ! je pense que tu m'en voudra pas !
slug
  • Publié par
    slug
    le
VAiHalen a écrit :
non mais de dire quon sinteresse pas au parole juste a la melodie du chant chui daccord , masi de dire que les parole en general c pas interessant , c des connerie, sa linteresse pas lui point bar , les paroles sont importante dans le black meem si on adhere pas au idée , tu trouve pas que des " vive satan a tout va.."

du calme hein fou
regarde ce qu'il met au debut de son post
"Je donne mon point de vue mais je préfère ne pas insister sur le sujet."
il peut encore donner son point de vue non?
et pas besoin de tomber dans la vulgarité
VAiHalen
darkced
VAiHalen a écrit :
jaime pas les gens qui connaissent pas est qui done un avis a 2 balles..

Finalement il va falloir que je m'y recolle, j'aime pas trop qu'on me casse du sucre sur le dos...

Je crois que c'est ça que tu n'as pas trop compris : du black, ça fait 6 ans que j'en écoute, et je pense savoir de quoi je parle (même si je suis passé à autre chose depuis, heureusement..). Désolé que ça te vexe qu'on critique ton style...mais c'est pas parce que tu joues dans un groupe que les avis divergeant du tien sont à 2 balles, va falloir t'y faire.

Pour la valeur de mon avis, je persiste. Je connais 3 groupes de Black dont les paroles aient un quelconque intérêt parce qu'il y a un travail d'écriture visible : Dissection (très bien écrites), Arcturus et Emperor. Le reste, c'est rigolo...et encore. Les meilleures blagues, hein..

Allez, il doit bien te rester quelques insultes en stock ? Enfin si t'arrives à les écrire en mettant les lettres dans l'ordre Ou alors tu peux aussi contribuer à la discussion en apportant des exemples, des noms de groupes, des trucs intéressants quoi. Chiche ?
VAiHalen
darkced
On pourra pas me reprocher de pas avoir essayé... enfin bref.
Comeback Kid
Bon allez, c'est fini !

Faites nous decouvrir des bon groupes de black ou de death !
Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le
Moi j'écoute beaucoup de death !!!

Surtout henri !!! henri Dès hahaha !!!

ok
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

aller sort vite Cle@r!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...