Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Angra...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Chanson sans inspiration, trop brutale, manque evident de créativité. Je vois que je suis pas le seul à penser ça de Arsing Thunder.

J'espere que cette chanson n'est pas representative de l'album, parceque sinon c'est foutu je l'achete pas. Enfin bon, pour relativiser, je me dis que pour Aurora Consurgens, on a eu Course of Nature comme single, qui était une des pire de l'album, et Wishing Well (la moins bonne du disque) pour Temple of Shadows.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
-Rafa-
J'ai écouté l'album. Ceux qui attendent de la nouveauté seront forcément déçus. Après les expérimentations plus ou moins réussies des deux derniers, ce "Aqua" semble en revenir à l'esprit de "Rebirth". Il n'y a donc aucun effet de surprise et le groupe s'appuie sur ses recettes traditionnelles : intro de musique sacrée (pouvant un peu rappeler "Crossing" sur "Holy Land"), Heavy Speed avec toujours des parties de guitares impressionnantes et les influences brésiliennes qui sont apparemment plus présentes que sur l'album précédent.
Bref, un album efficace, très bien exécuté (quoique Falaschi donne l'impression de piocher plus qu'avant) mais en totale roue libre.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #107
  • Publié par
    Manu
    le 20 Aug 10, 16:23
Qu'est ce que tu veux dire par "piocher" pour Falaschi stp ?
-Rafa-
Je n'ai peut-être pas employé le bon terme pour une bonne compréhension mais par "piocher", j'entends par là qu'il donne l'impression par moments d'être à l'extrême limite de ses capacités (cf. le premier titre notamment). Alors attention, je ne dis pas qu'il est cramé vocalement mais il semble se forcer plus qu'à l'accoutumé. Il semble moins fluide.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #109
  • Publié par
    Manu
    le 20 Aug 10, 18:32
C'est ce que je pensais avoir compris .
satrianou
il est sorti l'album?

pour ceux qui sont tristouilles de l'évolution du groupe, je les encourage à écouter l'album de bittencourt!!... c'est un peu l'ame d'angra, je trouve...

on sent son influence dans les compos... vous l'aurez compris, j'adooooooooore ce mec! (et je ne suis pas tsoin-tsoin!)
Skelter
Aqua est vraiment très bon. Le gros hic vient de Falashi qui plombe les compos.
Clairement il n'est pas au niveau, ils auraient dû le virer ou l'obliger à bosser...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
angra83
Même avis que toi, du bon, voir du très bon par moment...mais avec un EDU vraiment à la peine. ça confirme qu'ils on perdu beaucoup depuis le départ d'andré matos
Skelter
Citation:
Dear friends, fans and partners,

There comes a moment in a man’s life when it is necessary to make a radical decision in order to move forward with dignity and renewed energy.

I’m in a very happy moment, where now, at age 40, I’m fulfilled and incredibly satisfied to have succeeded in making almost all my personal and professional dreams come true.

I have a beautiful family, many wonderful friends and fans who have followed me for over 20 years and a lasting career with more than 15 albums released, several world tours and thousands of copies sold worldwide.

I am a lucky person to have made ?it this far, singing Heavy Metal and been around the planet playing the music I love the most.

I’ve been thinking for some time now, about the path to follow and finally came to the conclusion that it is time to take the more natural road.

It is with a mixture of relief, joy and sadness that I have to declare that from today on I am not the voice of ANGRA anymore, I’m leaving the band already missing a lot of what we built together, specially the happy times of Rebirth and Temple of Shadows. I will never forget everything that we experienced from good to bad times, after all we must always look at the good side of things, even when things are most difficult.

I am eternally grateful for those 10 years of many victories and for all the opportunities given to me, I wish them luck on their journeys.

Whenever they want or need I will be around and ready to support them! I am and will always be very proud of our history! My life is music and music is the food to my soul. I have many plans and projects for the future! Some of them are already well established, strong and generating excellent results and so, they demand and deserve my full dedication, and of all the people involved in it. That’s why I also want to announce that Felipe Andreoli is not the Almah’s bass-player anymore! He will keep working only with Angra and his other projects!

I will go on with my ideals and my career as a singer, songwriter and producer. Thank you all, with love…

Edu Falasch


J'ai envie de dire tant mieux tellement il était à la ramasse en live et sur le dernier album.
La bonne nouvelle est que Angra n'est pas mort puisque Felipe quitte Almah pour s'y consacrer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Quel epique fail de Rafa! Même Mustaine ou Hammett n'auraient pas fait pire



A partir de 5'24
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
ils sont en studio en ce moment avec Fabio Lione et un nouveau batteur....... j'ai peur quand je vois les performances de Lione en live avec le groupe
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
NecLord
Skelter a écrit :
Quel epique fail de Rafa! Même Mustaine ou Hammett n'auraient pas fait pire



A partir de 5'24


Ouais il dérape complètement la fin du solo Rafa.

Mais un solo d'Angra est plus difficile que toute la discographie de Metallica réunie !
Une fois j'ai vu Petrucci se gourer : il a joué un 18 au lieu d'un 17, mais comme c'était une giclée chromatique c'est passé inaperçue !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
phalaenopsis
Faut dire que le morceau en question est salement tendu à jouer... la partie solo devait être jouée par Kiko d'ailleurs je pense.

Mais c'est clair qu'il passe totalement à côté de son solo :/.

Quelqu'un les a vu au Hellfest?

En vidéo ça donne ça à priori, la qualité est pas top et les records d'event sont toujours un peu pourris

N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NecLord
J'adore le nouveau single.
Les parties grattes sont toujours aussi monstrueuses.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...