Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Angra...

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
J'aime bien le dernier album, Secret Garden.
Il est beaucoup plus agréable que le précédent.
Les solos sont monstrueux et inspirés.

Morceaux préférés, en vrac :

- Crushing Room
- Final Light
- Newborn Me
- Secret Garden
- Upper Levels
- Storm of Emotions
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skelter
NecLord a écrit :
J'aime bien le dernier album, Secret Garden.
Il est beaucoup plus agréable que le précédent.
Les solos sont monstrueux et inspirés.

Morceaux préférés, en vrac :

- Crushing Room
- Final Light
- Newborn Me
- Secret Garden
- Upper Levels
- Storm of Emotions



Carrément
Je rajouterai aussi Violet Sky

Cet album est prog en diable, on sent bien des petites inspirations issues de DT, Symphony X, Circus Maximus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
le truc bizarre c'est que Lione ne chante que 5 titres de l'album..............a se demander pourquoi ils l'ont engagé................(a ce tarif la ils avaient qu'a laisser Rafael au chant vu qu'il assure plus de la moitie sur ce skeud)...
Skelter
amphibia57 a écrit :
le truc bizarre c'est que Lione ne chante que 5 titres de l'album..............a se demander pourquoi ils l'ont engagé................(a ce tarif la ils avaient qu'a laisser Rafael au chant vu qu'il assure plus de la moitie sur ce skeud)...


Question de registre, je ne pense pas que Rafael soit capable de monter très haut.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
je l'ai enfin ecouté... comment dire a part la 1ere qui bastonne severe et la 2e qui es pas mal le reste de l'album est franchement mauvais...le syndrome Aqua 1eree chanson excellente et le reste de la daube...C'est meme pas Lione qui m'a derange a vrai dire(meme si j'ai pas trop aimé), ils seraient restes dans la veine de la 1ere l'album aurait ete une tuerie...mais la quand ils s'ecartent du riff metal classique et plus ou moins basique ca le fait vraiment pas....

ps: pas tapper mais Angra c'est bel et bien fini pour moi...
Skelter
Moi je l'écoute en boucle depuis sa sortie, certes c'est loin de la magie d'Holyland, Fireworks et le sublime Temple of shadows mais ce disque est solide.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xeelee
Je l'ai acheté hier, et je le trouve vraiment bon. L'atmosphère est plus teintée prog, plus sombre aussi. Il y a même quelques points communs avec Awake de Dream Theater (et ça j'adore !).

Il y a des plans de guitares magiques (inspirés quoi !), et ce feeling brésilien. Même Fabio m'a fait bon effet dans ce sens.
C'est un détail à l'heure du dematérialisé, mais j'aime beaucoup l'ambiance du livret du CD.

Je vais le réécouter davantage, mais cet album me semble être le meilleur depuis bien longtemps (Rebirth peut-être ?).

Skelter a écrit :
Moi je l'écoute en boucle depuis sa sortie, certes c'est loin de la magie d'Holyland, Fireworks et le sublime Temple of shadows mais ce disque est solide.


Ouaip, ce disque me parait bien solide !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
jej73
deces d andré matos a 47 ans... ca fait jeune merde.
Xeelee
Ah mince, triste nouvelle en effet... Une crise cardiaque apparemment, bien soudaine...

"Angels cry in Holy Land"
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
berrybrest
Angra... Mon premier concert "metal" en 1997...
Rip Andre Matos. A l'époque je trouvais un peu ridicules et culcul les passages piano/voix ou guitare/voix, mais depuis j'ai une larmichette à chaque fois que finit Lullaby for Lucifer
Floshred6
Un petit retour aux sources avec ma cover de « Lasting child », dernière piste de l’album « Angels Cry », morceau subtil et délicat comme Matos savait si bien les composer… et les chanter.

Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur groupes / artistes pros...