Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Angra...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • #45
  • Publié par
    Seek
    le 05 Jun 06, 15:57
ah TOS c'est mon album preferé de Angra, il est super varié.Ya du très lourd et ya du plus calme (style No pain for the Dead ou Late redemption).
Et j'adore vraiment les solos de cet album, ils sont vraiment énorme. Et il me semble que l'ensemble des chanson forme une histoire, écrite par rafael (quel guitariste lui aussi) , qui raconte les doutes d'un chevalier je crois, je suis plus sur du tout, à confirmer.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
DarkVadehors
Salut tout le monde.

Je recherche Waiting Silence en Guitar Pro, et vu que MySongBook est hors service...

Merci d'avance.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
TAHEND
Einziger a écrit :
salut !
qui aime ce groupe? j'ai écouté un titre rapidement avec un pote y'a qq temps, et ça m'a paru pas mal.. les riffs sont pas mauvais et les soli également.
quel album me conseillez vous??



Moi si je pe tant conseillé un c'est belle et bien le dernier

"Temple Of shadow" et une pure claque in the tronche

Monstrueu cette album
ESPKH2
Temple of Shadows est de loin l’un des meilleurs albums de metal de la décennie. Il est super varié, un peu prog, un peu flamenco, un peu shred, un peu brésilien (bossa nova), speed, néo classique… Que de styles maîtrisés à la perfection . Vraiment un chef d’œuvre !!!
CellarDoor
prso je ne connais que quelques morceaux de Angra ( le seul nom dont je me souvient est speed que j'adore vraiment ) et meme si sa n'est pas du tout mon style de music j'avoue que je trouve que dans un style un brin heavy speed justement ce qu'ils font est bien au dessus de tout tout ce que j'ai pu entendre dans se genre la !
twiggggggyyyyyy
Je sais pas pour vous mais j'arrive pas à trouver une vidéo live potable d'Angra avec l'ancien chanteur... Sur celles que j'ai, il chante faux ou il a pas de caisse ce qui fait que lorsqu'il monte dans les aigus, on l'entend plus.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
-Rafa-
Quelqu'un aurait-il quelques news du groupe ?
Joakim
twiggggggyyyyyy a écrit :
Je sais pas pour vous mais j'arrive pas à trouver une vidéo live potable d'Angra avec l'ancien chanteur... Sur celles que j'ai, il chante faux ou il a pas de caisse ce qui fait que lorsqu'il monte dans les aigus, on l'entend plus.


Cherche plus tu as deja les meilleurs
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
DarkVadehors
En tout cas les parties guitares de Kiko et Raphael sont vraiment affolantes et inspirés sur la plupart des morceaux d'Angra.
Un duo monstrueux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
-Rafa-
raafa a écrit :
Quelqu'un aurait-il quelques news du groupe ?


Bon ben voilà, je réponds à ma propre question...
Le 8 septembre, le chanteur Edu Falaschi a confirmé que le groupe Angra était fini. Il se focalisera avec le bassiste Felipe Andreoli (également membre d'Angra) sur leur projet Almah...

DarkVadehors a écrit :
En tout cas les parties guitares de Kiko et Raphael sont vraiment affolantes et inspirés sur la plupart des morceaux d'Angra.
Un duo monstrueux !


Un duo qui va manquer à coup sûr...
Ils vont se focaliser sur des carrières solo semble-t-il...
satrianou
8O

Tu déconnes??? ils splittent??? t'ain, ils avaient enfin trouvé les bons zicos!!!... je suis écoeuré... pourquoi tant de haine???

Aujourd'hui est un jour de deuil intergalactique pour tous les angrophiles!!..
Zhaeko
satrianou a écrit :
8O

Tu déconnes??? ils splittent??? t'ain, ils avaient enfin trouvé les bons zicos!!!... je suis écoeuré... pourquoi tant de haine???

Aujourd'hui est un jour de deuil intergalactique pour tous les angrophiles!!..


'Fin question de point de vue hein moi perso depuis leur dernier album, avais totalement décroché..
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
satrianou
Zhaeko a écrit :

'Fin question de point de vue hein moi perso depuis leur dernier album, avais totalement décroché..


c'est pas faux, mais du moment qu'ils ont pu créer un truc comme Temple Of Shadow ensemble, ils avaient le potentiel, nondidju!!!... mais c'est vrai que leur derniere galette etait un peu foireuse...
-Rafa-
Arrgh, Satrianou, désolé de jouer avec tes nerfs mais Edu a apporté un démenti à la fin d'Angra dans la foulée de ce qui avait été annoncé par le label AFM... Démenti qui m'avait échappé, mille excuses

Publication du démenti sur le myspace du groupe :

Citation:
Ces derniers jours en Europe la presse a reçu une newsletter du label AFM dans laquelle le chanteur d'Almah et d'Angra Edu Falaschi aurait dit que le groupe Angra était terminé. C'est un énorme malentendu, cela n'a jamais été dit, ni par Edu, ni par un quelconque autre membre d'Angra.
Comme l'explique Edu Falaschi :
"Je dois clarifier ce grand malentendu qui fait suite à la promotion du nouvel Almah. Bien que je sois entièrement concentré sur la sortie et la promotion de Fragile Equality en ce moment, je n'ai jamais dit qu'Angra était terminé. Ce ne sont pas mes paroles de toute façon. Angra n'est pas fini. Nous faisons un break, une pause. Le groupe passe par des problèmes de management, mais chacun d'entre nous fait de son mieux pour reprendre la route. Nous ne savons pas quand cela sera possible, mais nous espérons annoncer quelques bonnes nouvelles bientôt. Almah n'est plus un projet solo, c'est un vrai groupe à plein temps, mais cela ne veut pas dire que moi ou Felipe abandonnons Angra, ou qu'Angra est fini


C'est un bel exercice de langue de bois n'est-ce pas ?
Avec s'il vous plait, les arguments très originaux et jamais entendus de la "pause" et des "problèmes de management"...

Bon bref, à suivre...
Et puisqu'il parle de "Fragile Equality", voilà tant qu'on y est, ce qu'en dit ce fameux label AFM :

Citation:
"Beaucoup de choses ont changé depuis la sortie du premier album d'Almah en mars 2007.

Débuté comme un projet solo, Almah est devenu un véritable groupe.

En raison du break pris par Angra, le groupe du chanteur Edu Falaschi, celui-ci est actuellement en mesure de se concentrer à 100% sur Almah - le seul légitime successeur - !

Ce sont de grands mots, emplis de confiance, mais ce n'est pas étonnant : le nouvel album d'Almah "Fragile Equality" affiche un sens musical de première classe, les compositions sont de très haut niveau et la voix d'Edu Falaschi n'a jamais été meilleure ! En fait, Fragile Equality a l'essence du son qu'avait Angra entre 1992 et 2001. Mais en plus, dans ce style en stagnation, le groupe est capable de développer de nouvelles sonorités sans perdre de vue le power metal traditionnel.

La diversité est la clef. "Fragile Equality" commence par une attaque de pur power metal, appelée "Birds Of Prey", il continue avec un hymne symphonique rondement mené "Beyound tomorrow" avec un refrain "furieux", suivi de "Magic Falme", un chef-d'oeuvre de speed metal symphonique.

Des morceaux comme le titre progressif "Torn" peuvent même inclure des éléments de thrash, mais tous enveloppés par des voix de velours et des harmonies fantastiques. la (semi) ballade "Invisible Cage" affiche également les racines populaires brésiliennes qui étaient une marque de fabrique d'Angra, et une grande partie d'Almah au début de 2007.

Mais "Fragile Equality" se termine de la manière dont il a commencé, avec un véritable morceau de métal, qui rappelle "Nova Era" (Angra, Rebirth, 2001), mais encore plus riche et plus puissant. C'est la grande différence avec le premier album. Fragile Equality est un album frais et extrêmement solide qui a ses moments de calme mais est en général un album beaucoup plus métal que ne l'était le premier.

C'est un euphémisme de dire que l'album est une véritable leçon de heavy métal !"

Pour plus de renseignements, venez nous rendre visite sur le site officiel français d'Almah, sur le blog officiel et sur le forum !

A bientôt !


A l'heure qu'il est, ce communiqué de presse tout en prose et qui nous prépare à un renversement spectaculaire et totale de la scène Power Metal ....n'a toujours pas été démenti par Edu

En ce moment sur groupes / artistes pros...