Angra...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
En tout cas à l'écoute des 2 titres dispos sur le myspace d'Almah cette galette s'annonce énormissisme sans parler du fait que niveau guitares y a du très très lourd.
Même si le dernier album d'Angra était moyen il y a quand même des trucs à se mettre sous la dent entre l'album d'Edu et celui de Matos.

A noter aussi que Aquiles Priester a rejoint son ancien groupe, Hangar, et qu'ils ont sorti un album le mois dernier. Plus d'infos sur leur myspace.

Je ne sais pas trop ce qui se cache derrière ces histoires de management mais ça fait qu'un putain de groupe comme Angra soit en stand-by.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Heavy_Tibo
Rafael Bittencourt sort ce mois ci son projet solo, Bittencourt Project, avec l'album nommé Brainworms I.-> vraiment pas mal
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Skelter
Cool!
Je vais voir à ça de suite.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Wai il est pas mal le Bittencourt Project!
Par conte j'accroche pas à la voix.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Heavy_Tibo
moi j'aime bien la voix de Rafael Bittencourt. IL chantait déja dans out of this world, chanson bonus de la version japonaise de Aurora Consurgens
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
-Rafa-
Dans le maquis des projets des (ex ?) membres d'Angra, il y a donc celui-ci :



Sans égaler les meilleures productions d'Angra avec Edu (genre "Temple Of Shadows"), cette galette vaut le détour.
Assez varié bien que direct et rapide (sauf deux ballades), "Fragile Equality" possède son lot de réjouissances avec des parties de soli remarquables. Le chant est excellent aussi. J'ai apprécié le résultat au total.
satrianou
Clair, c'est une excellente galette, mais..... je prefere large de chez large le bettencourt project!!.... cet album est une tuerie!!!... on retrouve vraiment ce qui fait l'esprit d'angra dans les compositions, meme si les songs sont plus softs!!....

et j'aime bcp sa voix.... j'aimais deja bien en live, mais sur un album studio, on voit qu'il a bcp de potentiel!!!...

pour moi, c'est la galette que j'attendais!!... almah aussi est tip top, mais reste tres "classique"...

bref, 2 achats pour ma part à prévoir des que je les verrais dans les bacs!!!...
Skelter
satrianou a écrit :
Clair, c'est une excellente galette, mais..... je prefere large de chez large le bettencourt project!!.... cet album est une tuerie!!!... on retrouve vraiment ce qui fait l'esprit d'angra dans les compositions, meme si les songs sont plus softs!!....

et j'aime bcp sa voix.... j'aimais deja bien en live, mais sur un album studio, on voit qu'il a bcp de potentiel!!!...

pour moi, c'est la galette que j'attendais!!... almah aussi est tip top, mais reste tres "classique"...

bref, 2 achats pour ma part à prévoir des que je les verrais dans les bacs!!!...


Yep!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Rafa-
J'ai écouté "Brainsworms I" de Bittencourt Project et j'aime bien également. Le chant de Rafael ne sonne pas trop commun et je trouve qu'il se débrouille plutôt bien.
Surtout, c'est radicalement différent de ce qu'a fait Edu avec Almah.
D'un côté, un Power Metal traditionnel direct (Almah); de l'autre, un style moins rentre-dedans mais bien plus progressif (BP).

Bref, deux orientations musicales opposées qui pourraient peut-être bien expliquer en partie le split d'Angra (ou du moins le stand-by)...
Heavy_Tibo
Rafael Bittencourt c'est le leader d'Angra depuis le split de 2000, même avant c'etait l'un des principaux compositeur. C'est à lui que l'on doit Temple of Shadows et le son qui fait d'Angra un groupe à part dans le milieu du metal.

Sinon pour les fans de Dédé, j'ai quelque chose qui va vous plaire
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Skelter
raafa a écrit :
J'ai écouté "Brainsworms I" de Bittencourt Project et j'aime bien également. Le chant de Rafael ne sonne pas trop commun et je trouve qu'il se débrouille plutôt bien.
Surtout, c'est radicalement différent de ce qu'a fait Edu avec Almah.
D'un côté, un Power Metal traditionnel direct (Almah); de l'autre, un style moins rentre-dedans mais bien plus progressif (BP).

Bref, deux orientations musicales opposées qui pourraient peut-être bien expliquer en partie le split d'Angra (ou du moins le stand-by)...


ché pas trop!

Les zikos d'Angra sont tous éclectiques et ouverts d'esprit donc ça m'étonnerait qu'ils se soient simplement pris la tête sur une question de style.
Maintenant je pense que chacun avait envie de s'investir dans un truc perso(Kiko avec ses albums solos, Edeu et Almah, Rafa et son BP). Après j'aimerai bien connaître le pourquoi du départ d'Aquiles. C'est un putain de batteur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Le Bittencourt Project à l'air de bien tuer.

C'est marrant de voir que Felipe est comme le sel. On le trouve dans tous les side projects d'Angra.
Mais bon c'est clair que quand on a un putain de bassiste comme ça on le lache pas.
Bon en tout cas le "split" n'a pas l'air dû à des embrouilles entre membres(mis à part Aquiles mais son départ reste un mystère ).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Rafa-
Skelter a écrit :
Maintenant je pense que chacun avait envie de s'investir dans un truc perso(Kiko avec ses albums solos, Edeu et Almah, Rafa et son BP).

Oui d'ailleurs, c'est ce que je voulais dire
Allez les mecs, éclatez-vous bien avec vos différents projets et une fois que vous vous serez bien défoulés, revenez-nous encore plus forts avec Angra !!!

Interview récente et très détaillée de Rafael sur son projet, sur Angra, sur le management et...sur Aquiles.
ça sent le roussi avec Aquiles...

http://www.leseternels.net/int(...)d=202
Nestor666
en meme temps quand on voit la degringolade dans la qualite des albums sorti ces dernieres annees vaut mieux recuperer divres projets interessants))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
Nestor666 a écrit :
en meme temps quand on voit la degringolade dans la qualite des albums sorti ces dernieres annees vaut mieux recuperer divres projets interessants))


ne dis pas n'importe quoi y a que Aurora Consurgens qui est moyen dans la disco d'Angra.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...