Angra...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Nestor666 a écrit :
en meme temps quand on voit la degringolade dans la qualite des albums sorti ces dernieres annees vaut mieux recuperer divres projets interessants))


ne dis pas n'importe quoi y a que Aurora Consurgens qui est moyen dans la disco d'Angra.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Rafa-
Non mais Nestor a certainement voulu parler de la qualité des albums sortis depuis...2006.
Il n'est plus trop à une exagération près maintenant
Nestor666
rebirth aurora consurgens......
heureusement qu'ils ont sorti TOS entre temps!!!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Rafa-
TOS => Chef d'oeuvre !
(déjà dit X fois mais c'est toujours bon de le répéter )
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
http://www.angra.net/



Ah ??? Faudra que je demande a Kiko en Mars s'ils ont viré leur manager... c'est lui qui posait problème...
Nestor666
ils ont enfin trouve un bon chanteur-->
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Flying Merlin
boarff le chanteur actuel est très bon en live, je me souviens les avoir vu y'a 3/4 ans, et bien il tient très bien les notes du premier chanteur...
Skelter
Edu est très bon mais il a un problème de puissance. Enfin bon Angra revient c'est le principal.
Il y a fatalement du changement de line-up dans l'air puisqu'Aquiles a quitté le navire. J'espère que le nouveau batteur a autant de jeu que lui...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Rafa-
Ah le retour enfin ! Ils auront été plus rapides que Rhapsody (qui connait un même problème de management )

Sur Edu => il n'est jamais aussi bon que quand il ne cherche pas à imiter absolument son prédécesseur.
Heavy_Tibo
raafa a écrit :


Sur Edu => il n'est jamais aussi bon que quand il ne cherche pas à imiter absolument son prédécesseur.


ça c'est sûr, c'est ce qui fait le plus dans TOS, surtout sur les chansons bien posées on sent qu'il n'est pas dans l'imitation de dédé.

Bon ils ont viré Aquiles? jespere qu'ils vont reprendre ce bon vieux Ricardo Confessori, qui a fait un méga bide avec Immortal de "Shaman".
Son jeu de batterie, je le trouve excelent, pas trop pesant (ce que je reproche à Aquiles sur Rebirth), pile ce qu'il faut .
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Skelter
J'espère que vu la qualité des récents albums en side-project ils en ont gardé sous le coude pour nous faire un super album après Aurora consurgens qui était en demi teinte.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kiko loureiro est super impressionnant à voir en vrai lorsqu'il schred. Il minimise tellement le "décollement des doigts de la main gauche" , qu'on a l'impression qu'il glisse juste la main sur le manche, alors qu'il enchaîne les notes
J'espère avoir été assez clair
-Rafa-
Très clair même si... on le savait déjà
Si Kiko est toujours inspiré, on va à nouveau pouvoir profiter de ce que tu as décrit
Heavy_Tibo
ricardo confessorri de retour, ça fait vraiment plaisir. Comme quoi j'ai bien vu le coup venir, pourtant sur le site de shaman il était pas dit que le groupe splitait
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...