Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Angra...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
ricardo confessorri de retour, ça fait vraiment plaisir. Comme quoi j'ai bien vu le coup venir, pourtant sur le site de shaman il était pas dit que le groupe splitait
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Skelter
-Rafa- a écrit :
Retour de Ricardo Confessori dans Angra et retour du groupe confirmé
http://www.angra.net/


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Ed
  • #92
  • Publié par
    Le Ed
    le 16 Mar 09, 22:12
j'veux bien un nouvel album solo de kiko, mais pas angra please
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nestor666
mouai bon tout ca pour ca en somme...........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Rafa-
Les albums solo de Kiko sont très bien mais il me manque de ces duels de virtuoses et de ces arrangements raffinés qui ont fait d'Angra ce qu'il est, à savoir un des groupes les plus classes de toute l'histoire du Metal.
Le Ed
  • #95
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Mar 09, 13:48
-Rafa- a écrit :
Les albums solo de Kiko sont très bien mais il me manque de ces duels de virtuoses et de ces arrangements raffinés qui ont fait d'Angra ce qu'il est, à savoir un des groupes les plus classes de toute l'histoire du Metal.


ça chacun ses goûts, moi j'suis allergique à ce style.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Heavy_Tibo
http://www.angra.net/

y'a du nouveau, pasge blanche, une sort de refrain, une image... énigmatique!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
-Rafa-
Le groupe s'est attelé à la composition du futur album.

Info primordiale ?
Non, plutôt déterrage gratuit de topic pour ce groupe que j'apprécie et qui ne m'a jamais déçu y compris avec ses albums qualifiés d'en "deça" des autres ("Firework" et "Aurora Consurgens" pour ne pas les citer...).
satrianou
-Rafa- a écrit :
Le groupe s'est attelé à la composition du futur album.


ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!!.. bon, j'arrete de crier!

petit HS : personne n'a d'info sur une éventuelle tournée du bittencourt project?
-Rafa-
Pour ceux que ça intéresse, le groupe nous invite à suivre le processus de réalisation du nouvel album avec une série de vidéos (sous-titrées en anglais) :
http://www.youtube.com/user/An(...)nnel#
Les mecs isolés comme à l'époque d'Holy Land...
Skelter
Le 1er single, Arising Thunder, de Aqua le prochain album est dispo est téléchargement sur le site d'Angra.
Globalement c'est dans la même veine que Aurora Consurgens c'est à dire speed, shrédique et très moyen.

Espérons que le reste du CD soit différent parce que si ce titre est représentatif de l'album ça sera sans moi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
il avait rien de "shredique" aurora consurgens ( a de rares exceptions pres) enfin bref:d
-Rafa-
Je trouve que cet extrait se rapproche plutôt de "Nova Era"/"Temple of Hate".
Rien de nouveau sous le soleil brésilien mais c'est efficace et ça me convient assez même si ça manque un peu de finesse : Falaschi semble piocher et on peut se demander si Confessori a fait son retour...
Floshred6
Je viens d'écouter... Je suis de ton avis Skelter. Ca ne m'a pas embalait plus que cà.

Dans le coté speed, "Nova Era" etait un morceau que j'appréciais bien, mais là je sais pas, il me manque une accroche. Après ca reste techniquement irréprochable, mais je suis un peu décu. J'en attendais tellement d'Angra fut un temps.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Heavy_Tibo
Chanson sans inspiration, trop brutale, manque evident de créativité. Je vois que je suis pas le seul à penser ça de Arsing Thunder.

J'espere que cette chanson n'est pas representative de l'album, parceque sinon c'est foutu je l'achete pas. Enfin bon, pour relativiser, je me dis que pour Aurora Consurgens, on a eu Course of Nature comme single, qui était une des pire de l'album, et Wishing Well (la moins bonne du disque) pour Temple of Shadows.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...