Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Angra...

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
J'adore le nouveau single.
Les parties grattes sont toujours aussi monstrueuses.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skelter
NecLord a écrit :
J'adore le nouveau single.
Les parties grattes sont toujours aussi monstrueuses.


Yep,

Il a un petit côté DT période I&W je trouve, notamment dans les mélodies vocales.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
C'est surtout le son de synthé qui m'y fait penser (Pull me under).
En tout cas je ne suis vraiment pas fan de Lione dans Angra. Au Hellfest il était bien ridicule, il y a un seuil dans les aigus (pourtant pas bien haut) à partir duquel il ne peut faire qu'un gueulement sur une note avec un tremolo bidon. Bref, pour chanter du Angra c'est moyen...
Sur ce morceau c'est un peu mieux techniquement qu'en live mais bon...
amphibia57
il es mauvais Lione avec Angra ya pas une video sur youtube ou il chante juste....
Xeelee
Je n'ai rien suivi dans l'actu d'Angra depuis le départ d'Edu, donc je découvre avec surprise qu'un nouvel album est prévu. J'aime bien le nouveau single en tout cas, ça prend une bonne tournure musicalement.
A voir avec Fabio maintenant....
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Skelter
amphibia57 a écrit :
il es mauvais Lione avec Angra ya pas une video sur youtube ou il chante juste....


Certes mais pour avoir subit Falashi en live sur la fin d'Angra Leone ca me va tres bien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter


Encore plus DT que le précédent! Joli clairement mais pas super novateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pas de solo de gratte, c'est rare ! Je trouve que c'est pas mal du tout, pas sur que je réécoute ce titre souvent mais bon ...
amphibia57
pour les impatients on peut l'ecouter depuis hier.......
Skelter
amphibia57 a écrit :
pour les impatients on peut l'ecouter depuis hier.......


alors?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
je sais pas j'ai pas eu le courage d'ecouter Lione faut que je me motive
McREMY
j'avoue que je suis pas très tenté non plus, j'ai laissé tomber depuis Aqua et j'ai découvert il y a moins d'1 mois que c'etait Lione au chant... Lui était bon avec Rhapsody quand Rhapsody c'était bien (symphony of the enchanted lands en 199. Après bof. Angra sans Matos c'était pas si mal mais c'était déjà plus pareil. Plus de magie comme Lisbon ou Carolina IV...
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
amphibia57
j'irai pas jusque la Temple Of Shadows est un put*** d'album quand meme(bon apres ca c'est corsé uin peu...)
McREMY
c'est vrai que temple of shadows est bien, mais ce n'est déjà plus le meme Angra, même s'il y a quelques moments sympas qui rappellent la période Matos dans certains morceaux de Rebirth.

Je suis en phase avec toi pour ce qui suit, aurora consurgens marque déjà le début du déclin coté inspiration, je les ai vu en concert pour les tournées TOS et AC, ce qui m'a choqué c'est le "déclin" de Bittencourt autant coté entrain que coté technique, déjà à cette époque... et Kiko qui est super blasé...
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
NecLord
J'aime bien le dernier album, Secret Garden.
Il est beaucoup plus agréable que le précédent.
Les solos sont monstrueux et inspirés.

Morceaux préférés, en vrac :

- Crushing Room
- Final Light
- Newborn Me
- Secret Garden
- Upper Levels
- Storm of Emotions
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...