c'est un de mes groupes préférés. Pour moi, c'est du génie musical. Et l'album de mars volta est une claque, une des meilleures choses que j'ai entendu ces dernières années. Je les ai vu en live et c'était magnifique.
Question style, euh, c'est difficile à définir. Ils sont souvent cités par les artistes de la scène émo comme étant une de leurs références. Mais ce qui est sûr c'est qu'il mérite d'être écouté.
pareil.
de toute façon ça sert à rien de les définir, suffit d'écouter.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Y a un live au SNL et un autre dans un show améraicain qui déchire.
Toutefois,le chanteur a du pas mal glisser avec ses beaux mocassins sur les scènes bien lisses des plateaux TV.
MDR
Ya pas mal de vidéo qui circulent, et sur presque toutes j'ai toruvé que Omar Rodriguez gâchait un peu la fête avec son jeu de scène hystérique et ses fausses notes ... pas vous ?
Ya pas mal de vidéo qui circulent, et sur presque toutes j'ai toruvé que Omar Rodriguez gâchait un peu la fête avec son jeu de scène hystérique et ses fausses notes ... pas vous ?
Bah j'trouve justement que ça ajoute un coté hysterique et rock'n'roll notamment grâce à cette interpretation très....."spontanée"!! Mais bon j'comprends que ça plaise pô à tt le monde...
Bah j'trouve justement que ça ajoute un coté hysterique et rock'n'roll notamment grâce à cette interpretation très....."spontanée"!! Mais bon j'comprends que ça plaise pô à tt le monde...
J'ai rien contre le jeu rock'n roll, mais y a qu'à voir les Who : preuve qu'on peut conjuguer jeu de scène énervé et interprétation satisfaisante ...
J'avais pris un gros live de ce groupe sur la mule et ça m'avait vraiment déçu, le chanteur comme le guitariste étaient à la rue, voix fausse, guitare fausse, enfin déçu quoi, pourtant j'adore ce groupe en studio.
Mais bon à ce que j'ai pu lire, ils assurent en live avec TMV donc je suppose qu'ils se sont améliorés.
J'ai rien contre le jeu rock'n roll, mais y a qu'à voir les Who : preuve qu'on peut conjuguer jeu de scène énervé et interprétation satisfaisante ...
J'suis d'accord (je suis très fan de converge et ils sont pô mal ds la catégorie "jeu de scène enervé") mais franchement je n'ai jamais trouvé que Rodriguez "handicapait" ATD-I... Après, ça dépend des personnes... Par contre, Bixler dessert franchement les chansons des fois avec sa voix, pourtant géniale qd elle est juste, fausse à l'extreme.
Un groupe absolument fabuleux, voila des gars qui ont tout compris sur la manière de composer ! The Mars Volta et leur album " de loused in the comatorium " avec le fantastique Omar Rodriguez est une perle. Conçue par des défoncés, pour des défoncés