At the drive in

• Publié par
    smuick
    le
moi jaimerai vos avis sur ce groupe que je trouve excellent. allez y dites moi tout!!!
20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
Wouaou, c'est rare d'entendre parler d'at the drive in...

Excellent groupe, à voir sur scène absolument...
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
Connais pas, c'est quoi comme style ?
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le
Connaît pas, mais ils ont un nom sympa
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
c'est un de mes groupes préférés. Pour moi, c'est du génie musical. Et l'album de mars volta est une claque, une des meilleures choses que j'ai entendu ces dernières années. Je les ai vu en live et c'était magnifique.
Question style, euh, c'est difficile à définir. Ils sont souvent cités par les artistes de la scène émo comme étant une de leurs références. Mais ce qui est sûr c'est qu'il mérite d'être écouté.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Un des groupes les plus énervés qui soient ! Dissous aprés avoir eu du succés avec leur dernier album..
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Pour moi c'est du Rockish Hardcore
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Alors ça c'est un topic qui me fait plaisir !

At The Drive-In ( pour ceux qui connaissent pas )c'est des texans un peu barges qui mélangent rock au son vintage, emo écorché, punk sauvage, avec quelques touches d'électro, de musique mexicaine ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Fry the 7th a écrit :

Du rockcore ?
Frthsvn
CYD a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Du rockcore ?

Ouais si tu veux
Perfect Tömmy
Relationship of Command : un album qui me donne littéralement des envie de mass murder à chaque écoute ! Infiniment plus violent et poignant que n'importe quel album de grind-dark-thrash-speed-metal !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Perfect Tommy a écrit :
Relationship of Command : un album qui me donne littéralement des envie de mass murder à chaque écoute ! Infiniment plus violent et poignant que n'importe quel album de grind-dark-thrash-speed-metal !

Je te rejoint, c'est un hymne au pétage de plomb et à l'hystérie scénique.
Mr.Jealousy
fmkf a écrit :
c'est un de mes groupes préférés. Pour moi, c'est du génie musical. Et l'album de mars volta est une claque, une des meilleures choses que j'ai entendu ces dernières années. Je les ai vu en live et c'était magnifique.
Question style, euh, c'est difficile à définir. Ils sont souvent cités par les artistes de la scène émo comme étant une de leurs références. Mais ce qui est sûr c'est qu'il mérite d'être écouté.

pareil.

de toute façon ça sert à rien de les définir, suffit d'écouter.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...