At the drive in

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Elle vaut le coup la compil ou c'est du business pur et simple?
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Svietkinala a écrit :
Elle vaut le coup la compil ou c'est du business pur et simple?

Je précise que c'est bien une compil de titres "album", et pas une compil d'inédits. Bon, il y a bien 3 ou 4 raretés (split single, face B) , dont une reprise des Smith et une de Pink Floyd, mais c'est tout.
Je trouve que ça vaut le coup pour celui qui connait uniquement relationship of command. Le livret est beau, et puis il y a un DVD avec, entre autre, le clip de one armed scissor, qui vaut son pesant de cacahouéte.
Agnarok
Atdi avec relationship in command a fait pour moi un des meilleurs albums hardcore/ rock. comme J'etais fan et que je n avais pa pu les voir en concert je suis allez au concert de mars volta en mars dernier et j ai eté un peu decu. deja mars volta c'est plus calme (mais ca c est pa grave ) mais je trouve du coup que la voix de cedric baxter a moins de nuances ( quand va t il se remettre a gueuler ). ensuite le truc qui ne m a pa plus ce sont les pseudo passage instrumentaux ou omar rodriguez faisait un peu n importe quoi juste histoire de dire je fais un truc original.......... c est ce que je trouve domage chez mars volta par rapport a atdi ou tout semblait parfait
Pour moi le problème avec Mars Volta c'est qu'ils ont perdu une sorte de spontanéité, ils ont moins d'énergie. Le concert en mars était décevent dans le sens où après tant de matage de vidéos d'ATDI je m'attendais a trop de patate sur scène, je voulais les jeux de jambes at the drive-inien mais c'était très réduit...
Mon opinion est faite, je préfére ATDI!
TMV est pas mal du tout mais le côté psyché-instrumentaliste peut vite devenir lassant...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kentrock a écrit :
Pour moi le problème avec Mars Volta c'est qu'ils ont perdu une sorte de spontanéité, ils ont moins d'énergie. Le concert en mars était décevent dans le sens où après tant de matage de vidéos d'ATDI je m'attendais a trop de patate sur scène, je voulais les jeux de jambes at the drive-inien mais c'était très réduit...
Mon opinion est faite, je préfére ATDI!
TMV est pas mal du tout mais le côté psyché-instrumentaliste peut vite devenir lassant...

Je pense pareil
horses_in_the_sky
Pas besoin de reformer At The Drive In !! Y'a Mars Volta maintenant !!!! et c'est encore mieu ! Bien qu'ATDi c'était très bon aussi
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
flying_gus a écrit :
Pas besoin de reformer At The Drive In !! Y'a Mars Volta maintenant !!!! et c'est encore mieu ! Bien qu'ATDi c'était très bon aussi

C'est différent. Comme je l'ai dit, des fois ça me saoule grave TMV.
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
J'viens de dévouvrir At The Drive-In, j'accroche vraiment bien
Le meilleur album, pour vous, c'est Relationship of Command?
Vince5 a écrit :

sympa de déterrer, c'est vrai qu'on en parle pas souvent de ce groupe, moi j'aime bien, je les ai découvert en même temps que My Vitriol, dans un autre style, l'album que j'ai, c'est Relationship Of Command, le meilleur oui selon moi, tiens je vais me le remettre, merci !!!
GUITAR SUCKS !!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Vince5 a écrit :

En ce qui me concerne, c'est leur meilleur. Le reste, c'est encore des démos, des EP à la qualité et maturité plus ou moins convaincante.

Pute de pute, quel dommage qu'ils aient splittés ...
Le Douze
au moins ils ne sont jamais devenu merdique, et ils ont eu une discographie en constante progression, j'aime aussi Vaya, remplis de bon titres...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je trouve qu'ils ont des coiffures indescentes, ça devrait etre interdit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Douze
just_elwood a écrit :
At The Drive-in
Hello, 1 menu big mac avec frite et coca, un deluxe, et un sundey caramel
merci

Mon dieu que c'est drôle

En ce moment sur groupes / artistes pros...