At the drive in

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
just_elwood a écrit :
At The Drive-in
Hello, 1 menu big mac avec frite et coca, un deluxe, et un sundey caramel
merci

Mon dieu que c'est drôle
@rnowood
Le Douze a écrit :
just_elwood a écrit :
At The Drive-in
Hello, 1 menu big mac avec frite et coca, un deluxe, et un sundey caramel
merci

Mon dieu que c'est drôle

Ben en même temps j ai gagné les victoires de la musique dans la catégorie : blague a chié.
Alors aucun merites ;*
Funky Tom
C'est clair qu'At the drive-in est (enfin était) un putain de groupe.
En live ils étaient complètement barges^^
Par contre je vous ai pas vu parler de Sparta (le 2eme groupe issu du split d'ATDI). Certes c'est un peu moins accrocheur, mais y a de bonnes chansons.
Sinon, est-ce que vous connaissez des groupes dans la même veine qu'ATDI?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Funky Tom a écrit :
Par contre je vous ai pas vu parler de Sparta (le 2eme groupe issu du split d'ATDI). Certes c'est un peu moins accrocheur, mais y a de bonnes chansons.

Si tu veux parler du coté barge, en france t'as Dionysos qui dégage pas mal d'energie. (et eux ne font pas de pains lorsqu'ils sautent)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Clair que la précision était pas leur fort
Ils y allaient plutot à l'énergie.
A revoir sur des lives Tv,j'en ai vu qqes uns et franchement ca rendait même si c'était souvent chaotique.
EL CINCO
Bobba a écrit :
Funky Tom a écrit :

Si tu veux parler du coté barge, en france t'as Dionysos qui dégage pas mal d'energie. (et eux ne font pas de pains lorsqu'ils sautent)

euh... ouais, mais ils sont quand même a des années lumières l'un de l'autre...

Je vois pas le rapport entre ces 2 groupes...enfin...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Funky Tom a écrit :

Sparta ça manque vraiment de punch, de personnalité ... le pauvre Jim Ward a du mal avec sa voix je trouve.

Citation:
Clair que la précision était pas leur fort
Ils y allaient plutot à l'énergie.
A revoir sur des lives Tv,j'en ai vu qqes uns et franchement ca rendait même si c'était souvent chaotique.

Ah, ça ... l'ami Omar Rodriguez en train de faire la danse de St-Guy la guitare dans le dos, ça donne un son spécial :mdr:

En fait t'avais le duo de barge Bixler-rodriguez, et le reste du groupe assez carré, réglo. Ca faisait un équilibre.
Invité
Ils étaient même pas barge mais complètement dans un autre monde :mdr:

Voir Rodriguez chevaucher sa tête orange et passer par dessus avec sa guitare à la fin de one armed scissor sur je-ne-sais-plus quel show ricain,ca fout une claque.
Aussi Bixler qui arrête pas de glisser à cause de ses chaussures à semelles trop lisses pour les sols de plateaux télés!!!
Un vrai spectacle ce groupe!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Svietkinala a écrit :
Aussi Bixler qui arrête pas de glisser à cause de ses chaussures à semelles trop lisses pour les sols de plateaux télés!!!
Un vrai spectacle ce groupe!

T'es sûr que c'était pas fait exprès ? parce qu'il avait un sacré jeu de jambe le bonhomme ^^

Je sais pas si t'as vu TMV au Latino Music Awards de MTV ... ça c'est du show
Invité
Non mais faudrait que je vois ça.
A vrai dire j'ai maté un live de MV dans un festival et j'ai trouvé ca vraiment ennuyant.... =/
Alors ca me donne pas trop envie de voir plus.
Sinon j'aurais jamais vu ATDI....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ecoute, c'est assez phénoménal. Je suis pas fan de The Mars Volta, mais là c'est du show dantesque, à la fin Cedric commence à marcher dans les siège sud public, à se vautrer sur des invités bien habillés, à bouffer les lunettes d'un gars :mdr: ...
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Vais aller voir si y a des vidéos des Mars Volta sur Youtube . En tout cas, pour les vidéos que j'ai vu de At The Drive-In, c'est vraiment hallucinant de pèche!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ANIBALcinq a écrit :
Bobba a écrit :
Funky Tom a écrit :

euh... ouais, mais ils sont quand même a des années lumières l'un de l'autre...

Je vois pas le rapport entre ces 2 groupes...enfin...

Ben comme je te le dit : l'energie et le coté punk et "dingo" du groupe (le chanteur qui se roule par terre par exemple, les autres musiciens qui ne tiennent pas en place) Ensuite musicalement ecoute Surfing Frog ou MacEnroe's Poetry de Dionysos c'est pas bien loin de One Armed Scissor (en live en tout cas)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
Ah! ok, je vais aller écouter ça au plus vite alors...
Invité
Si tu connais pas ATDI il est temps de découvrir mon ami
EL CINCO
Svietkinala a écrit :
Si tu connais pas ATDI il est temps de découvrir mon ami

t'as pas bien lu mec!

Bobba m'a indiqué 2 morceaux de Dyonisos "dans la veine de " ATDI!

Relationship of command est un de mes 10 disques cultes a prendre sur une île déserte!

En ce moment sur groupes / artistes pros...