CYD a écrit :
Bobba a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Il y a parfois des perles...
&search=at%20the%20drive%20in
On est pas tres loin de la prestation originale...
Le pire c'est que c'est vrai ... quel con, ce Rodriguez.
J'avoue que j'ai du mal a comprendre le "genie" de ce groupe... En live en tout cas. J'ai vus un live sur canal ou Vandel disait "voici un groupe inconnu en france (ce qui etait le cas probablement) je vous les fait decouvrir parceque c'est vraiment LE groupe de rock du moment."
Genre c'est le renouveau du rock qui etait en perdition etc..
Sur ce, le groupe enchaine une prestation de One Armed Cissor.
En plus de la prestation qui est a chier (faut dire ce qui est, c'est limite du foutage de gueule) ce qui me tue, c'est que t'as vraiment l'impression que le groupe est pas homogène. D'un coté Cedric et Omar qui font les n'importe quoi, et de l'autre le reste du groupe (guitare/basse/batterie) qui essaie de maintenir un semblant de structure et de musicalité.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969