Avril Lavigne

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
alonsof57 a écrit :
de créer une vague de rebelles de vrais lol mdr japprécie sa musik en tout cas et nivo technik ils sont présents puiskils ont repris fuel de metaalica ce ke james en personne a apprécié ! bref vous ne mavez pas répondu !!! lol

je crois qu'elle a une gibson
par contre, il y a un de ces guitaristes qui a une putain de PRS single cut, magnifique !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Stratocasteur
je te chie dessus pasque tu aimes avril lavigne
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
FENOMENE184
Citation:
je te chie dessus pasque tu aimes avril lavigne
Citation:

Yeah mec, putain on est censé etre des guitaristes donc faudrait qu'on soit un peu rock and roll bordel de merde alors avril lavigne elle va se faire mettre bien profond, quand je vois qui ya des mecs qui créée des topic sur edouard de la star ac je dit stoope virez les yen a marre
DragonWarrior
je suis d'accord avec dark vador, mais si je la bourre elle ne pourra plus marcher droit apres :mdr:
franck1482
DragonWarrior a écrit :
je suis d'accord avec dark vador, mais si je la bourre elle ne pourra plus marcher droit apres :mdr:

la grande classe
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
lolkiller
Putain les mecs vous craignez quand même !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
marquiscl
J'ai vu le clip il n'ya pas longtemps, le format d ela gratte c'est Grand Concert et non Dreadnought et la marque c'est Larivée (made in Canada: Québec!!!), c'est une copie de Gibson L00.
Kossuth
alonsof57 a écrit :
de créer une vague de rebelles de vrais lol mdr japprécie sa musik en tout cas et nivo technik ils sont présents puiskils ont repris fuel de metaalica ce ke james en personne a apprécié ! bref vous ne mavez pas répondu !!! lol

Euh pas sûr... Franchement, il allait pas dire que c'était de la daube (et pourtant) ! Réfléchis , c'était une émission pour célébrer la carrière de Metallica... Ils allaient bientôt sortir leur nouvel album à ce moment là, ils allaient pas chier sur MTV (qui est une chaîne de m... en passant).
D'ailleurs, c'était n'importe quoi cette émission. Les reprises étaient moyennes (celle de Korn à chier, ils auraient mieux fait de reprendre "For Whom the Bells Tolls" où il y a pas de solo..... parce que c'est trop prise de tête les solos pour Korn....)
Ibaniezeux
attend t'imagine les mesure en Triolet pour Korn c'est beaucoup trop dure !! allez on relance le topic, Metallica sont des dieux et le reste c'est de la merde !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Hey Baboon
Citation:
je suis d'accord avec dark vador, mais si je la bourre elle ne pourra plus marcher droit apres

hey on a qu'à aller à son concert et la violer (si elle est pas consentente)hohohoho
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le 09 Mai 2004, 11:20
Il y en a ici qui sont des gros machos, de putain de fustré sexuelle sans cervelle!
Je n'aime pas non plus Avril Lavigne, mais au moins un peu de respect. J'ai l'impression qu'on l'atac plus parce qu' elle est une fille! Je me trompe
The Glow Inc.
8O à la base il demandait juste un modèle de guitare et on en est arrivés à parler de viol....c normal ?
Holydrag
Ouais enfin Gibson ça l'avance pas trop c'est un peu large quand même
Y'a pas quelqu'un qui sait?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Hey Baboon
désolé je voulais pas vous traumatiser seulement jouer au gros porco macho,....toutes mes excuses.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le 09 Mai 2004, 11:31
Darth Vader a écrit :
désolé je voulais pas vous traumatiser seulement jouer au gros porco macho,....toutes mes excuses.

Tu es pardonné

En ce moment sur groupes / artistes pros...