Avril Lavigne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Deadpool a écrit :
Oula ça devient du pure trollage ce topic, sinon pour la gratte quelqu'un a trouvé apparement :
marquiscl a écrit :
J'ai vu le clip il n'ya pas longtemps, le format d ela gratte c'est Grand Concert et non Dreadnought et la marque c'est Larivée (made in Canada: Québec!!!), c'est une copie de Gibson L00.

-

tu m'etonne !

12 page de blabla d'ado prepuberts, reponse noyée à la 3ème page ..

quand au lien sur la nana pas maquillée.... elle est normale ! ou est le probleme ?
y en a beaucoup ici qui ont jamais vu de femme ? je veux dire normale !
Une vraie femme, pas un montage photoshop des couv' de mag ou une
image hiper saturée/cramée dans les clips !

C'est une femme ça... va falloir vous y faire, c'est normal !
la guitare c'est de la merde !
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
Biloute a écrit :
Deadpool a écrit :
Oula ça devient du pure trollage ce topic, sinon pour la gratte quelqu'un a trouvé apparement :
marquiscl a écrit :
J'ai vu le clip il n'ya pas longtemps, le format d ela gratte c'est Grand Concert et non Dreadnought et la marque c'est Larivée (made in Canada: Québec!!!), c'est une copie de Gibson L00.

-

tu m'etonne !

quand au lien sur la nana pas maquillée.... elle est normale ! ou est le probleme ?

une chose est sûre, j'irai pas draguer ta gonzesse
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Biloute a écrit :

Une femme, une femme... au mieux une adolescente...

C'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
onzieme diese
Biloute a écrit :
Deadpool a écrit :
marquiscl a écrit :

-

tu m'etonne !

je crois qu'il y en a qq'uns qui ne s'y connaissent ni en femmes ni en photo !!!!
encore bien vu biloute !

Earwen a écrit :
Biloute a écrit :

Une femme, une femme... au mieux une adolescente...

C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

c'est vrai aussi !!!
quoique... elle a quel age ? 18 ans... moins ?

NB : à 18-20 ans, ce n'est pas encore une femme, c'est sûr, mais plus une adolescente non plus...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :
c'est vrai aussi !!!
quoique... elle a quel age ? 18 ans... moins ?

NB : à 18-20 ans, ce n'est pas encore une femme, c'est sûr, mais plus une adolescente non plus...

19 je crois... donc adolescente jusqu'à 20/21 ans...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Tifa Lockheart
Elle me fait bien rire la Lavigne franchement .... Vous avez vous son dernier clip, "my happy end" ? Mademoiselle Lavigne se permet de tenir des propos sur Britney spears du style "elle apparait denudeée dans ses clips contrairement à moi"... etc... Elle pretend ne pas vendre ses albums avec son physique, car elle dit ne pas se maquiller, ni porter de jupe, qu'elle n'aime pas faire trop feminine, bien que les maisons de disques lui demandait de revoir son look de skateuse pour quelque chose de plus lolita. Elle a fait de la resistance est a donc imposé son style d'"ado aux baggi avec des bracelet de force et un skate sous le bras". Mais que voit on dans les clips de son nouvel album? Avril s'est apparement pliée aux exigence des producteurs : maquillage,cheveux teints, petit bustier, tutu....
pseudoriginal
j'ai entendu une fois avril lavigne dans une emission live se vautré comme un goret...
Je pose une question aux maisons de disques, pourquoi sortir des chanteur/euses incapable d'aligner 2 notes potables?
Candlelight
Moi, je trouve quelle envoie cette petite ....

Une chanson qui passait a la radio, "i'm with you", envoyer le steak a un moment, elle arrive a pousser sa voix , moi j'aime bien ça...

Je l'embauche et on reprend du SymphonyX ensemble.
Tifa Lockheart
pseudoriginal a écrit :
j'ai entendu une fois avril lavigne dans une emission live se vautré comme un goret...
Je pose une question aux maisons de disques, pourquoi sortir des chanteur/euses incapable d'aligner 2 notes potables?

je trouve que c'est un manque de respect total envers les consommateurs. Si j'étais une artiste et que je chantais mal, j'essayerais de faire des efforts pour ameliorer mon niveau.....
n!col@s
  • Special Total utilisateur
c une larrivee copie de gibson L00 d'apres qq un mais on sait pas quel modele de larrivée :
http://www.larrivee.com/data/p(...)n.htm

c'est aussi le truc qui m'a marque dans ce clip : la gratte a l'air vraiment pas mal...
...avril bon c tjrs la meme chose
tazief
allez avril elle est mignonne et elle a quand meme un peu de voix, je l'écoute pas de moi meme mais quand ca passe ca me dérange pas...y'a pire, moi je la trouve fort sympathique. et d'ailleur je m'égare;; la question est pas de savoir qui en pense quoi mais qu'est ce qu'elle a comme guitare alors pourquoi y a t'il toujours des fouteurs de merde??
tazief
onzieme dieseNB : à 18-20 ans, ce n'est pas encore une femme, c'est sûr, mais plus une adolescente non plus...
i'm not a girl, not yet a woman!
pseudoriginal
tazief a écrit :
allez avril elle est mignonne et elle a quand meme un peu de voix
pas en live.
musefan03
pseudoriginal a écrit :
tazief a écrit :
allez avril elle est mignonne et elle a quand meme un peu de voix
pas en live.

c'est clair :C1: ?:

En ce moment sur groupes / artistes pros...