Avril Lavigne

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
nicoreporter a écrit :
Kristin Kreuk, la raison qui me poussait à un moment à mater Smallville (soupir...). Mais madame nicoreporter, elle veut plus, elle dit que ça me donne des idées impures... Vite un verre d'eau froide
http://www.kristinkreuk.cc/kkn(...)shtml

Ah la la Kristin Kreuk... Ce regard si charmant... J'adore cette fille
Zappa fan
Et dire que le fils de Ozzy Osbourne a joué dans plusieurs épisodes de Dawson, et c'est vrai en plus!
Bientôt on aura peut-être droit de voir Ozzy dans "7 à la maison", qui sait...
Flying Merlin
Sinon sur Lavigne, ce qui est embêtant, c'est qu'elle fait des chansons studios qu'elle pourra pas reproduire sur scène car elle est très limitée.C'est dommage, elle sert d'outil commercial et elle va bientot disparaitre...
  • Publié par
    guiman
    le 08 Août 2004, 22:16
Bon maintenant je vais vous refroidir tout de suite. Avril Lavigne est moche. Et pour ceux qui voudraient toujours se la taper, cliquez sur le lien pour voir un cadavre.

www.humourhumour.com/nouvelle.php?id=51

"Dieu bénisse le maquillage" (Avril Lavigne)
Candlelight
Tu pense quelle ne pourrait pas rechanter "i'm with you" sur scéne ?
Candlelight
guiman a écrit :
Bon maintenant je vais vous refroidir tout de suite. Avril Lavigne est moche. Et pour ceux qui voudraient toujours se la taper, cliquez sur le lien pour voir un cadavre.

Arf, je doit être mort de faim mais ça ne me rebute pas vraiment!
Childrenofartica
Je la veux quand même !!! On peut la défigurer je la voudrais toujours
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 08 Août 2004, 22:54
guiman a écrit :

ça m'etonerait quand même. à mon avis ils ont degradé la photo !!!!sinon demain jfais des etudes de maquillage !!
The Glow Inc.
Candlelight a écrit :
guiman a écrit :

lol moi cette photo me rebute elle est mégamocheimbaisablememedanslenoirjtejure dessus !!!!!!!!!
Frthsvn
Bumblefootrules a écrit :
Candlelight a écrit :
guiman a écrit :

lol moi cette photo me rebute elle est mégamocheimbaisablememedanslenoirjtejure dessus !!!!!!!!!

outch ça fait mal là mouarf eh vi c'est ça l'illusion
nicoreporter
Bon, ok, il lui ressemble, mais pas sur toutes les photos. Là, c'est assez flagrant. Mais je me méfie des ressemblances depuis que quelqu'un m'a arrêté dans la rue en me prenant pour... Garou. Le mec était vraiment sûr de lui, m'expliquant qu'il comprenait bien que je veuille être tranquille mais qu'il ne voulait qu'un autographe. Il était même pas bourré ! J'ai d'ailleurs fini par lui signer sa feuille de papier
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...