Avril Lavigne

Rappel du dernier message de la page précédente :
musefan03
pseudoriginal a écrit :
tazief a écrit :
allez avril elle est mignonne et elle a quand meme un peu de voix
pas en live.

c'est clair :C1: ?:
bon alor la guitar acoustique qu'elle trinballe partout depuis ses débuts (concert, showcase, tv, clips) c'est une Gibson Blues King...
[je suis fan-e (tré fan même :p) eh]
http://montana.gibson.com/guit(...).html

et en ce qui concerne son jeu c'est vrai qu'au début (2002) comme elle le disait elle craignait mais elle se rattrape bien maintenant.
moi qui l'ai vu a un showcase acoustique récemment et au europe 2 live, elle a bien assurée et il faut la voir en live avant de la juger sur ce foutu concert du dvd qui, c'est vrai est pas tjs super (fin de tournée...).
je crois qu'elle est meilleure dans les sessions acoustiques.
voila
*Th&°FärFäd&T*
avril lavigne elle est douée uniquement pour manger des sexes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
free_kiff
Damn, mais c'est le Mordor ici !!!
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Nameless
blag the hass a écrit :
avril lavigne elle est douée uniquement pour manger des sexes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais qu'est ce que c'est que ces reflexions de m****!!!..
berrybrest
nameless a écrit :
blag the hass a écrit :

Mais qu'est ce que c'est que ces reflexions de m****!!!..

Et il a mis trois pour la trouver!
darrell
MDR!!
RIP Dimebag Darrell...
*Th&°FärFäd&T*
elle suce p'tet pas, mais elle aime bien se faire prendre par des chacals californiens. ils sont d'ailleurs déjà tous mort....
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
blag the hass a écrit :
elle suce p'tet pas, mais elle aime bien se faire prendre par des chacals californiens. ils sont d'ailleurs déjà tous mort....

Alors je débarque dans le topic, je ne suis pas fan d'Avril mais je ne déteste pas non plus, je trouve juste que c'est "sympa" et point barre.

Mais ça veut dire quoi ton boniment exactement?!
Y'a moyen de s'expliquer sur cette opinion si pertinente ou il faut également être sous Tranxen?
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
remonter un topic de plus de 2 mois pour ce genre de post ca va pas le faire donc merci d'eviter ca.
Desolé je cloture car je sens que ca va repartir donc par prevention basta.

En ce moment sur groupes / artistes pros...