Avril Lavigne

Salut otut le monde je suis nouveau ... et je débute ma participation sur ce forum sur Avril Lavigne. E n fait j'aurai voulu savoir le modele et la marque de la guitare accoustique d'Avril sur "tomorrow" ds le dvd my world et le début du clip "don't tell me" c une drednought sunburst mais kelle marque kel modele ?
Merci a tous de maider ... a plus ...

PS: ou peut on se la procurer ...?
Croakx
  • Croakx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Croakx
    le 08 Mai 2004, 17:42
Salut a toi !
Desole, je n'ai pas la reponse a ta question, par contre Google devrait l'avoir...

ps: t'en fait pas si des personnes vont venir te dire qu'Avril Lavigne c'est de la grosse mer*e...
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 08 Mai 2004, 18:52
Salut et bienvenue

Mais je préfère te prévenir tout de suite, tu vas avoir sur ce topic plus de gens qui se foutent de ta gueule parce que tu aimes bien avril lavigne que de gens qui vont pouvoir te répondre.....

Malheureusement je peux pas te répondre jai juste vue jouer sur une lespole dans le clip de complicated....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 08 Mai 2004, 19:03
T'es nouveau ici (remarque : moi, ça fait pas longtemps que je viens sur le forum aussi), tu vas rapidement t'apercevoir que la mojorité n'aiment pas Avril Lavigne.

Moi, j'ai son premier album. J'ai trouvé que c'était plutot bien. Bon, c'est pas l'album du siècle mais y'a de jolies chansons. Sinon pour ton problème, je sais pas ce qu'elle a comme guitare.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Mai 2004, 19:11
webswordmaster a écrit :
vous vous rendez compte au moins qu en disant "tu vas vite voir que tout le monde va te chier dessus parcequ t aimes avril lavigne" vous demarrez souvent les processus ???

Excellente remarque!
Aucune raison que son post ne déchaîne les ires des forumeurs, puisque la question n'a certainement pas encore été posée.
Ce qui est insupportable c'est le 1855065ème post du genre "Je kiffe tro Blink, j'ador cé mecs, cé dla balle" et rien d'autre.

Ced777
Mighty Moon
aïe ça risque de faire mal!
Trés mal!
Timothée
C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

meu non je rigole elle est trés mignone avril lollll
Hey Baboon
C'est une putain de salope.
Sa musique craint à fond.
Elle est putain de bourrable par contre.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 08 Mai 2004, 19:54
Darth Vader a écrit :

toi tu l as pas vu sans maquillage

Sinon je ne saurai pas dire quelle est sa guitare ne connaissant que tres peu de choses d elle
franck1482
Darth Vader a écrit :

ah, ce darth vader, un grand poète...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Werner VW
C'est sympas mais sans plus;un peu trop formater. Et je crois qu'elle ne sait pas chanter, en live c'est pas terrible. Mais il y a bien pire qu'elle.
Ibaniezeux
je dirai une Gibson ou une Epiphone, aussi un truc qui me dégoute chez elle, on lui file des Gibson et des PRS qui valent la peaux des couille, et qui sont fabriqué avec amours par des Luthiers, qui veulent nous donner a nous des moyen de nous exprimer par la musique, alors Avril tu es peut être mignone, et tes chanson sont mignonette aussi, mais ton envi de faire Rock'n roll, sa le fait pas !!

pour la gratte acoustique je pense a une Gibson ou une Epiphone !! ( je me répète)
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
de créer une vague de rebelles de vrais lol mdr japprécie sa musik en tout cas et nivo technik ils sont présents puiskils ont repris fuel de metaalica ce ke james en personne a apprécié ! bref vous ne mavez pas répondu !!! lol
franck1482
alonsof57 a écrit :
de créer une vague de rebelles de vrais lol mdr japprécie sa musik en tout cas et nivo technik ils sont présents puiskils ont repris fuel de metaalica ce ke james en personne a apprécié ! bref vous ne mavez pas répondu !!! lol

je crois qu'elle a une gibson
par contre, il y a un de ces guitaristes qui a une putain de PRS single cut, magnifique !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur groupes / artistes pros...