Avril Lavigne

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Bon, ok, il lui ressemble, mais pas sur toutes les photos. Là, c'est assez flagrant. Mais je me méfie des ressemblances depuis que quelqu'un m'a arrêté dans la rue en me prenant pour... Garou. Le mec était vraiment sûr de lui, m'expliquant qu'il comprenait bien que je veuille être tranquille mais qu'il ne voulait qu'un autographe. Il était même pas bourré ! J'ai d'ailleurs fini par lui signer sa feuille de papier
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Childrenofartica
nicoreporter a écrit :
Bon, ok, il lui ressemble, mais pas sur toutes les photos. Là, c'est assez flagrant. Mais je me méfie des ressemblances depuis que quelqu'un m'a arrêté dans la rue en me prenant pour... Garou. Le mec était vraiment sûr de lui, m'expliquant qu'il comprenait bien que je veuille être tranquille mais qu'il ne voulait qu'un autographe. Il était même pas bourré ! J'ai d'ailleurs fini par lui signer sa feuille de papier

n'importe quoi, fallais que tu chantes un coup il aurait vite compris que t'étais pas Garou
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
onzieme diese
guiman a écrit :
Bon maintenant je vais vous refroidir tout de suite. Avril Lavigne est moche. Et pour ceux qui voudraient toujours se la taper, cliquez sur le lien pour voir un cadavre.

www.humourhumour.com/nouvelle.php?id=51

"Dieu bénisse le maquillage" (Avril Lavigne)

ben quoi elle est mignonne là dessus !
vu le type de photos et de poses (sans sourrir etc), c'est pas "horrible"... reprenez des photos de ce genre de nanas migonnes que vous connaissez, ça ne sera pas mieux !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Candlelight
nicoreporter a écrit :

Le groupe n'a pas un site pour verifier les noms?
Flying Merlin
Clair qu'elle est pas terrible. Autant dans ses talents que physiquement!!
Allez, zou!!!! Un bon maquilleur, un bon producteur et une bonne machine qui modifie gentiment la voix pour paraître chanter juste sur les zolies cd!!!
C'est beau la technologie!
Candlelight
Le jack de la serie s'appelle "Kerr Smith" en vrai.....ce n'est donc pas le même.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 09 Août 2004, 11:23
alonsof57 a écrit :
Salut otut le monde je suis nouveau ... et je débute ma participation sur ce forum sur Avril Lavigne. E n fait j'aurai voulu savoir le modele et la marque de la guitare accoustique d'Avril sur "tomorrow" ds le dvd my world et le début du clip "don't tell me" c une drednought sunburst mais kelle marque kel modele ?
Merci a tous de maider ... a plus ...

PS: ou peut on se la procurer ...?

hum...t'as pas été beaucoup aidé.....

Tu devrais changé le nom de ce topic en "Que pensez vous de la gueule de Lavigne???" et créer un nouveau topic sur sa guitare!!!
lol
Candlelight
Si, il a eu une réponse pour la guitare !
Candlelight
webswordmaster a écrit :
bah oui mais ils sont tous des pseudos et lui a pris jack de part la ressemblance, flagrante en vrai...

enfin voila c'est pour le fun

mais leur site marche pas today www.needleshome.tk d où le lien mort de photo...

T'es sûr qu'il ne marche pas leur sîte ? j'en viens ! .......
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 09 Août 2004, 11:30
Candlelight a écrit :
Si, il a eu une réponse pour la guitare !

A bon? lol je l'ai zappé
Ok je reprends....
Tifa Lockheart
webswordmaster a écrit :

c'est vrai apres tout le communisme n' a fait que plus de morts que les nazis c'est pas grave t ' as raison ( crétin tu devrais daller visiter les goulags tu sais là où les cocos te faisait crever comme une sous merde! )

et avril bof moi j ai rien contre, a la limite ce que je deteste c'est emma dumas de la star ac qui la copie à 100% (meme musique, fille qui s assoit en tailleur pendant les interview, language devergondé,j menfoutisme....tocarde!)

+1
Pour avoir un aperçu des actions des gentils russes pendant la seconde guerre mondiale je vous conseille "la chute de berlin" de Anthony beevor (ames sensible s'abstenir)

+1
pour Emma Daumas. Lorsqu' Avril Lavigne a sortit son premier album elle avait au moins le merite d'etre originale (fille skateuse à la guitare) alors qu'Emmas Daumas, pale copie, ne fait que surfer sur le succes de Lavigne
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 09 Août 2004, 14:17
khalarn a écrit :
Stocks de poutres et de cordes a noeuds coulants pas chers pour tous les fans d'Avril Lavigne...
Et napalm pour ceux de Britney

perso je suis métalleu et j'aime ceraines ziks de britney
everytime par exemple j'ai du lécouter 100 fois donc arretez avec vos préjugés a la con
[quote="Tifa Lockheart"]
webswordmaster a écrit :

+1
pour Emma Daumas. Lorsqu' Avril Lavigne a sortit son premier album elle avait au moins le merite d'etre originale (fille skateuse à la guitare) alors qu'Emmas Daumas, pale copie, ne fait que surfer sur le succes de Lavigne

ouais jsuis daccord

En ce moment sur groupes / artistes pros...