Avril Lavigne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
Citation:
t exagere la!!

je suis un extremiste (de gauche svp )
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 10 Mai 2004, 17:01
Darth Vader a écrit :
Citation:
t exagere la!!

je suis un extremiste (de gauche svp )

lol un extremiste de gauche c'est pas mieux qu'un extremiste de droite , et puis y a aucun rapport entre la politique et la musique d'avril lavigne lol
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 10 Mai 2004, 20:04
.:SysteMetaL:. a écrit :
En fait, le matos devait être présent sur le DVD My World section Gear mais à la place, surprise, des Tshirts et du marketing...
Même si ça n'a aucun rapport avec le sujet, j'ai entendu hier une interview d'Avril.Des gens était interviewer sur le côté punk d'Avril Lavigne : résultat : ouais, c'est une fausse punk, elle se prend pour qui, etc...
Elle est ensuite conviée à réagir et voila, en bref, ce quelle dit :
Je n'ai jamis été punk!
Je fais du skate dans mes clips mais c'est du cinéma, je n'en fais pas dans la réalité.Je m'habille punk, ben, pourquoi je m'habille punk, tiens c'est vrai pourquoi!!
Donc moi j'en tire conclusion qu'on doit être comme on est et qu'on ne doit pas se maquiller pour cacher sa personnalité (de gamine lol)

haaa les gens....

faut que j'arrête de porter des clous, je vais me faire lyncher chuis pas un black métalleux....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
.:SysteMetaL:.
chacal a écrit :
.:SysteMetaL:. a écrit :
En fait, le matos devait être présent sur le DVD My World section Gear mais à la place, surprise, des Tshirts et du marketing...
Même si ça n'a aucun rapport avec le sujet, j'ai entendu hier une interview d'Avril.Des gens était interviewer sur le côté punk d'Avril Lavigne : résultat : ouais, c'est une fausse punk, elle se prend pour qui, etc...
Elle est ensuite conviée à réagir et voila, en bref, ce quelle dit :
Je n'ai jamis été punk!
Je fais du skate dans mes clips mais c'est du cinéma, je n'en fais pas dans la réalité.Je m'habille punk, ben, pourquoi je m'habille punk, tiens c'est vrai pourquoi!!
Donc moi j'en tire conclusion qu'on doit être comme on est et qu'on ne doit pas se maquiller pour cacher sa personnalité (de gamine lol)

haaa les gens....

faut que j'arrête de porter des clous, je vais me faire lyncher chuis pas un black métalleux....

Ben les clous ça peut aller mais je suis désoler quand on a un signe punk's not dead sur son sac et qu'on s'habille normalement il ya un problème.
Mais les mettaleux se font dépeindre ainsi que les punks par la jeunesse : il faut rester sex, drugs ( enfin no drugs,) & rock'n'roll.
Comme je dis : on est comme on né mais on n'est pas forcément né comme on voudrait être...
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
Darhkreem
Ced777 a écrit :
webswordmaster a écrit :
vous vous rendez compte au moins qu en disant "tu vas vite voir que tout le monde va te chier dessus parcequ t aimes avril lavigne" vous demarrez souvent les processus ???

Excellente remarque!
Aucune raison que son post ne déchaîne les ires des forumeurs, puisque la question n'a certainement pas encore été posée.
Ce qui est insupportable c'est le 1855065ème post du genre "Je kiffe tro Blink, j'ador cé mecs, cé dla balle" et rien d'autre.

Ced777

+1
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Tifa Lockheart
au debut je trouvais la musique d'avril lavigne sympa...Mais quand j'ai appris que ce n'etait pas elle qui ecrivait et composait toute seule ses chansons j'ai commencé a la voir sous un autre angle (produit commercial : une fille sui fait du "rock" ça fait fondre les garçons). En plus elle est assez contradictoire dans ses interviews a ce sujet là....
Candlelight
Sur la chanson "I'm with you", Avril pousse sa voix trés haut, si ce n'est pas du trafficage studio, et quelle y arrive en live, elle a tout mon respect.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 08 Août 2004, 20:09
Moi j'aime bien... c'est sympa, rock, et puis ca change des Céline Dion, Star Ac et etc....
Sinon pour la gratte je ne sais pas du tout....
webswordmaster
Citation:
ol un extremiste de gauche c'est pas mieux qu'un extremiste de droite , et puis y a aucun rapport entre la politique et la musique d'avril lavigne lol

c'est vrai apres tout le communisme n' a fait que plus de morts que les nazis c'est pas grave t ' as raison ( crétin tu devrais daller visiter les goulags tu sais là où les cocos te faisait crever comme une sous merde! )

n importe quoi de voir ça ca me fout la gerbe ..............

et avril bof moi j ai rien contre, a la limite ce que je deteste c'est emma dumas de la star ac qui la copie à 100% (meme musique, fille qui s assoit en tailleur pendant les interview, language devergondé,j menfoutisme....tocarde!)
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 08 Août 2004, 20:39
webswordmaster a écrit :
Citation:
ol un extremiste de gauche c'est pas mieux qu'un extremiste de droite , et puis y a aucun rapport entre la politique et la musique d'avril lavigne lol

c'est vrai apres tout le communisme n' a fait que plus de morts que les nazis c'est pas grave t ' as raison ( crétin tu devrais daller visiter les goulags tu sais là où les cocos te faisait crever comme une sous merde! )

n importe quoi de voir ça ca me fout la gerbe ..............

et avril bof moi j ai rien contre, a la limite ce que je deteste c'est emma dumas de la star ac qui la copie à 100% (meme musique, fille qui s assoit en tailleur pendant les interview, language devergondé,j menfoutisme....tocarde!)

+1 pour tout
Deadpool
Oula ça devient du pure trollage ce topic, sinon pour la gratte quelqu'un a trouvé apparement :

marquiscl a écrit :
J'ai vu le clip il n'ya pas longtemps, le format d ela gratte c'est Grand Concert et non Dreadnought et la marque c'est Larivée (made in Canada: Québec!!!), c'est une copie de Gibson L00.

-Deadpool-
Childrenofartica
Quand je serais plus grand je me marirais avec elle ! ( S ca se trouve je suis deja plus vieux qu'elle )
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
envoie envoie je la veux !!!!
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Candlelight
Childrenofartica a écrit :
Quand je serais plus grand je me marirais avec elle ! ( S ca se trouve je suis deja plus vieux qu'elle )

Quand je serait plus beau je me marirais avec elle ! (Si ça ce trouve ça ne sera pas encore assez ...)
Candlelight
webswordmaster a écrit :
j'ai une photo d elle sans maquillage ca casse un mythe! elle est presque vilaine lol

Bon, ben j'ai peut être une chance alors !

En ce moment sur groupes / artistes pros...