Baby Shambles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Je confirme il s'est gentiment fait dégager des Libertines ! Faut dire qu'il a tout de la rock star à emmerdes : boit comme un trou, fume comme un pompier, se shoot allègrement avec des trucs pas aussi blancs qu'ils en ont l'air, a des problèmes mentaux, a eu des histoires de procès et d'abus sexuels sur le dos .... bref c'était trop pour les autres
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
il est allé "se servir" chez un membre des libertines pour se payer son fix..
Shinolofofora
soap a écrit :

Foutaises de journalistes, genre il avait besoin de thunes avec toutes celles qu'il avait déjà...Je suis même pas sur que ce truc ait eu lieu, mais bon, pour être rock 'n 'roll, il faut des histoires extravagantes sur son groupe...
From the chaos
Shinolofofora a écrit :
soap a écrit :

Foutaises de journalistes, genre il avait besoin de thunes avec toutes celles qu'il avait déjà...Je suis même pas sur que ce truc ait eu lieu, mais bon, pour être rock 'n 'roll, il faut des histoires extravagantes sur son groupe...

L'histoire est bien vrai. Puisque c'est aller devant la justice cette affaire. C'est chez son pote, et 2eme guitariste des libertines, qu'il est aller faire une visite pendant son absence. Le groupe était en tournée d'ailleurs. Mais depuis ils se sont pardonnés!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Invité
Sinon niveau musique ca donne quoi concrètement?
Invité
Réponse pour moi meme:
je viens d'écouter le single.
Rien de spécial.
Le riff ca va mais bon ca sent pas la motivation.
Ca fait très pop.
W. Perks
Moi je le trouve pas mal ce single… Il a un petit quelque chose qui fait qu'on s'y attarde. Mais bon, c'est un peu du Libertines sans être du Libertines… le groupe derrière Pete est moins bon quoi.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Bcp de bruit pour rien autour de ce groupe à mon avis.

Il est très fort en communication ce Doherty je trouve.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Le show de Rock en Seine était misérable...
Même les fans anglais hardcore se regardaient héberlués devant une telle farce où la prétention et l'incompétence atteignaient des sommets.
Son ridicule, compos inexistantes (on voyait bien que ce n'était pas lui la tête pensante des Libertines), attitude punk trente ans trop tard...
Quant à certains dans le public , à part pour se montrer et vérifier qu'ils sont "at the right place at the right moment", ils ne prenaient pas de plaisir!
Des pseudo-Kate-Moss en veux-tu en voilà, on ne sait jamais le directeur d'Elite traîne peut-être dans le coin...
Quant aux "Backstages", une scène pathétiquement remplie de wannabies, de vampires espérant/craignant l'overdose de leur martyr de la hype (les brancardiers étaient peut-être déjà prévenus?)...

Fuck-ed Forever...
apprenti
A l'origine les Babyshambles session étaient des dizaines de chansons acoustiques des Libertines mises en ligne gratos. Et dedans il y avait vraiment du bon par exemple "Don't Look Back Into The Sun" qui a donné un excellent single des Libertines. Le reste a été massacré par le groupe dont on parle ici et ça donne des trucs vraiment mauvais, mal produit. Doherty est sur la mauvaise pente en somme (et à voir les critiques des concerts, le live ne réhausse pas le niveau).
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
zôsö85
oliolo a écrit :
Le show de Rock en Seine était misérable...
Même les fans anglais hardcore se regardaient héberlués devant une telle farce où la [...]étaient peut-être déjà prévenus?)...

Fuck-ed Forever...

+28, des fois quand j'entend des gars parler de leur "prestation" aux rock en seine, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même concert.

Effectivement déja ils décale le concert un peu apres leur passage prévu, ensuite un bon gros retard de 30 minutes. A la limite si c'est pour assister a un bon concert, c'est un simple manque de respect pas si grave. Mais bon la c'était plutot les alcooliques/drogués anonymes qui auraient monté un groupe, le batteur et le chanteur n'était pas énormément lamentable mais le guitariste faisait genre 30 pains par minutes (il nous a offert un solo aussi comique qu'un bon Max Pecas, genre "j'ai 3 mois de guitare derrière moi"). Le bassiste dans le même genre, une honte. La moitié du public s'est cassé avant la fin le reste préféré profiter du spectacle, c'est vrai que ca manque de comique dans les festival rock. Sinon niveau compos, je dirai pas que ca tue (loin de la), mais il y a quand même 2 3 bonnes idées qui m'ont surpris.

J'attend assez impatiemment les rock'n'folk de ce mois (oui j'avoue), si la chronique du concert est bonne, (puis en plus il y a l'interview de Mc Cartney par M, oui aucun rapport).
Shinolofofora
Bon alors, personne n'a vu mon dégènèré de cousin( si tu me lis:mdr: :C1: ) courir après pete doherty à rock en seine?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je viens de lire le rock n folk ahah...
zôsö85
Ah ah comme tu dis, soit disant c'était la sono qui était en cause. Ils les cassent un peu mais ils sont quand même bien sympa.
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Album sorti cette semaine avec de très bons morceaux..rock is back?
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Baby Shambles c'est vraiment excellent !!
en faite le chanteur des Libertines avait été voler une guitare trés trés Vintage (donc méme avec ces tunes il aurait jamais pus l'avoir) chez son ami guitariste !!

Je me rapelle aussi cette petite anégdote du chanteur des Libertines s'étant ramené sur scéne le bras en sang !! Devinez pourquoi ....
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur groupes / artistes pros...