oliolo a écrit :
Le show de Rock en Seine était misérable...
Même les fans anglais hardcore se regardaient héberlués devant une telle farce où la [...]étaient peut-être déjà prévenus?)...
Fuck-ed Forever...
+28, des fois quand j'entend des gars parler de leur "prestation" aux rock en seine, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même concert.
Effectivement déja ils décale le concert un peu apres leur passage prévu, ensuite un bon gros retard de 30 minutes. A la limite si c'est pour assister a un bon concert, c'est un simple manque de respect pas si grave. Mais bon la c'était plutot les alcooliques/drogués anonymes qui auraient monté un groupe, le batteur et le chanteur n'était pas énormément lamentable mais le guitariste faisait genre 30 pains par minutes (il nous a offert un solo aussi comique qu'un bon Max Pecas, genre "j'ai 3 mois de guitare derrière moi"). Le bassiste dans le même genre, une honte. La moitié du public s'est cassé avant la fin le reste préféré profiter du spectacle, c'est vrai que ca manque de comique dans les festival rock. Sinon niveau compos, je dirai pas que ca tue (loin de la), mais il y a quand même 2 3 bonnes idées qui m'ont surpris.
J'attend assez impatiemment les rock'n'folk de ce mois (oui j'avoue), si la chronique du concert est bonne,
(puis en plus il y a l'interview de Mc Cartney par M, oui aucun rapport).