jagrob a écrit :
Cela s'appelle de la provocation
C'est vraiment totalement subjectif... Doherty chante très bien à mon gout... Pas tout le temps juste, mais j'aime bien le style
Tu vois hyperfrench tu peux faire pareil: donner ton avis en précisant que c'est le tien...
Ah oui, et les libertines ca passait grâce à Barât.. ca montre que tu ne t'es pas du tt intéressé au groupe et que t'as écouté une fois "can't stand me now" à la radio...
Le groupe était soudé, et Doherty et Barât étaient les deux leaders avec chacun leurs rôles: Doherty sur chant et quelques parties de gratte, et Barât sur la gratte, et quelques parties de chant ;-)
vala
++
euh toi tu fais ton connaisseur mais apparament t'y connait pas grand chose...
qui c'est qui a assuré le chant tout seul en plus de la gratte quand Doherty était dans les choux et pouvait pas jouer en tournée? c'est Barât.
alors bon merci les procès d'intention, mais j'ai bien écouté l'album de Baby Shambles tout comme leur live parut bien avant sous forme de compil avec d'autres groupes de potes a eux (tout aussi merdique que eux d'ailleurs).
et figure toi que je connais très bien les Libertines voire meme sans doute mieux que toi, jsuis vraiment pas le genre du mec lambda qui a entendu une fois Can't Stand Me Now a la radio (puisque j'écoute tres peu de radio, j'ai pas le temps figure toi).
enfin bref si tu les trouve bon c'est cool pour toi, est-ce que tu les as vus en live? je sais pas en tout cas si tu as vu le meme live que moi et que tu en es pas outré c'est a mon sens que ton sens critique a été occulté par le fait que tu es peut etre attaché sentimentalement a ce groupe ou a Doherty ou jen sait rien (je sais que personnellement je suis tres attaché aux Vines et que jleur ai pardonné beaucoup de live qui objectivement seraient qualifiés de "merdiques" mais jen suis conscient).
enfin bref, mon avis est pas celui d'un gars qui a parlé plus vite qu'il n'a écouté, jte pris de me croire là dessus. en tout cas mon avis a beau etre tranché il est ce qu'il est, pour moi sans ses déboire le groupe de Doherty serait jamais sorti de sa cave parce qu'il vaut rien par rapport a la scene actuelle. et c'est tout.