Ah lala
Quand je vois qu'il y a des gens qui répondent comme cela, je me dis qu'ils n'ont pas écouter l'album, et qu'ils critiquent juste car ils ont entendu que......
Bref, écoutez l'album (pas une seule fois, une vraie écoute avec un peu d'objectivité) et vous verrez que, sans être un excellent album, l'album des shambles "down in albion" est vraiment super sympa avec certaines très bonnes compos. Je pense notamment à La Belle Et La Bête, à Pipedown, ou encore à Loyalty Song ....
Enfin ce sont mes préférés
"Baby Shambles, une vraie arnaque... compos merdique, groupe merdique en live, (Rock en Seine, quel foutage de gueule, jy crois pas qu'ils osent monter sur scene pour faire ce genre de performance).
Doherty sait pas chanter, et ses compos valent rien.
donc les Libertines ça passait grace a Barât, mais les Shambles c'est vraiment un belle daube... (genre le groupe monté en épingle parce que leur chanteur fait parler de lui dans les tabloïds)."
--> hyperfrench
Cela s'appelle de la provocation
C'est vraiment totalement subjectif... Doherty chante très bien à mon gout... Pas tout le temps juste, mais j'aime bien le style
Tu vois hyperfrench tu peux faire pareil: donner ton avis en précisant que c'est le tien...
Ah oui, et les libertines ca passait grâce à Barât.. ca montre que tu ne t'es pas du tt intéressé au groupe et que t'as écouté une fois "can't stand me now" à la radio...
Le groupe était soudé, et Doherty et Barât étaient les deux leaders avec chacun leurs rôles: Doherty sur chant et quelques parties de gratte, et Barât sur la gratte, et quelques parties de chant ;-)
vala
++
Guitares éléctrique:
-> Fender, Jaguar (Japon)
Guitares éléctro-acoustique:
-> Epiphone AJ28 SE-VS (Korée)
Ampli:
-> Marshall vastelvate 8040