Baby Shambles

soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Au-delà de l'image de Pete Doherty que pensez-vous de ce groupe?
RootsRadicals
J'adore ce groupe, je les ai vus au rock en seine, et je trouve que leurs compos sont supers ( dans le genre Libertines, mais un peu différent ...)

Fuck Forever !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
RootsRadicals
D'ailleurs il est arrivé 10 minutes en retard bien fonzdé, il avait du mal a parler (par contre, contrairement a ce a quoi je m'attendais, il a chanté juste tout du long ....)
Tim Armstrong
RootsRadicals
Avenged Sevenfold power a écrit :
moi j'ai ecouter leur dernier titre fuck forever (c'est ça ?) j'ai trouver ça pas mal de bonne idéés

Ouais j'aime beaucoup cette chanson
Tim Armstrong
Shinolofofora
Moi j'avais mon cousin qui a sauté sur pete doherty pendant le Rock en Seine...Sinon, moi ce gars là ce que je pense de lui et de sa musique...voilà quoi...
bon allez, il le faut, je
Che Gue Natha
Vu a rock en seine avec une bonne impression finale même si c'était le gros gros bordel leur organisation. Surtout quand le mec a dit qu'ils arrivaient dans 5 minutes et qu'ils ont passé du No Doubt pour faire patienter Ca a sifflé dans tous les sens !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Quel est la relation exacte entre les babyshambles et les libertines ??
RootsRadicals
Le chanteur/ guitariste des défunts Libertines, Pete Doherty,a fondé Babyshambles après le split des Libertines.
Tim Armstrong
Je croyais qu'il était viré provisoirement par le manager ou le producteur (Mick Jones ?) en attendant qu'il se soit défait de son addiction au crack ?
D'un autre côté, vous me direz ça risque d'être long, voir définitif...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Che Gue Natha
Je confirme il s'est gentiment fait dégager des Libertines ! Faut dire qu'il a tout de la rock star à emmerdes : boit comme un trou, fume comme un pompier, se shoot allègrement avec des trucs pas aussi blancs qu'ils en ont l'air, a des problèmes mentaux, a eu des histoires de procès et d'abus sexuels sur le dos .... bref c'était trop pour les autres
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...