Dimmu Burger a écrit :
Ah, c'était la super annonce ? N'étant pas trop anime, j'ai du mal à m'enthousiasmer. Ca ressemble à Aggretsuko au lycée. Bon c'est bien pour band-maid, tant mieux.
Par contre la nouvelle tenue de Saiki, oishisou !
Ce n'est pas l'anime en soi qui m'excite, mais évidemment le morceau associé qui m'a l'air bien déchaîné (en tout cas dans son intro), et peut-être leur tempo le plus rapide à ce jour, avec des blast beats en plus ... Akane version nucléaire
.
Et évidemment aussi le fait que ce soit un opening et pas un ending, d'où accroissement de la visibilité.
Les nouvelles tenues:
![]()
2025
Même Miku se "gothise" un peu. Et on ne verra plus Kanami penchée nonchalamment sur l'épaule de Saiki
.
Pour en revenir à l'anime quand même, ça paraît assez prometteur pour leur attirer un assez jeune public et les exposer à un rock féroce:
Début de diffusion le 3 avril (et donc sans doute sortie du morceau à ce moment). Au passage, PRS dit "merci"
.
Edit: tiens, un détail amusant apporté par t-shinji: "Not in English but in Japanese, “ready” is a pun with “lady”. The anime is about well-raised lady students who are crazy about rock. That’s literally Kanami! "
(traduction perso: pas en anglais, mais bien en japonais, "ready" est un jeu de mot sur "lady" - "ready to rock" peut être compris comme "lady to rock". L'anime est au sujet d'étudiantes de bonne famille qui sont en fait dingue de rock. C'est littéralement Kanami!)
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"