Dimmu Burger a écrit :
Ah, c'était la super annonce ? N'étant pas trop anime, j'ai du mal à m'enthousiasmer. Ca ressemble à Aggretsuko au lycée. Bon c'est bien pour band-maid, tant mieux.
Par contre la nouvelle tenue de Saiki, oishisou !
Ce n'est pas l'anime en soi qui m'excite, mais évidemment le morceau associé qui m'a l'air bien déchaîné (en tout cas dans son intro), et peut-être leur tempo le plus rapide à ce jour, avec des blast beats en plus ... Akane version nucléaire
.
Et évidemment aussi le fait que ce soit un opening et pas un ending, d'où accroissement de la visibilité.
Les nouvelles tenues:
![]()
2025
Même Miku se "gothise" un peu. Et on ne verra plus Kanami penchée nonchalamment sur l'épaule de Saiki
.
Pour en revenir à l'anime quand même, ça paraît assez prometteur pour leur attirer un assez jeune public et les exposer à un rock féroce:
Début de diffusion le 3 avril (et donc sans doute sortie du morceau à ce moment). Au passage, PRS dit "merci"
.
Edit: tiens, un détail amusant apporté par t-shinji: "Not in English but in Japanese, “ready” is a pun with “lady”. The anime is about well-raised lady students who are crazy about rock. That’s literally Kanami! "
(traduction perso: pas en anglais, mais bien en japonais, "ready" est un jeu de mot sur "lady" - "ready to rock" peut être compris comme "lady to rock". L'anime est au sujet d'étudiantes de bonne famille qui sont en fait dingue de rock. C'est littéralement Kanami!)