Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
DRIFTINGSUN
Je me rappelle avoir ecrit sur le forum Saiki imperiale lors du concert de Yokohama. Je me fait souvent un meilleur avis sur des vidéos de fan lors de leur live. Et que dire que bien souvent je préfère leurs versions live . C est d ailleurs avec le morceau onset en live lors leur de 2019 que j ai craqué pour les Maid en passant outre leurs tenues.
Un autre point où je suis totalement d accord avec toi, elles progressent en permanence. La période covid leur a fait travailler leur instrument de manière intensive.
Doc Loco
James Gunn (Les Gardiens De La Galaxie 1, 2 et 3 - autant dire qu'il est versé en musique rock!, The Suicide Squad, Superman ... ) est un total maidiac!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DRIFTINGSUN
Il devrait les mettre en fond dans un marvel ,ce serait un coup de boost incroyable
Doc Loco
DRIFTINGSUN a écrit :
Il devrait les mettre en fond dans un marvel ,ce serait un coup de boost incroyable

Evidemment, j'ai directement pensé à ce qu'il avait fait avec les trois Gardiens de La Galaxie (et mon plaisir immense quand "Surrender" de Cheap Trick a retenti - si vous ne le savez pas, je suis un fan inconditionnel du groupe depuis leur deuxième album, bien avant le "Live At Budokan" qui les consacrera ... et dont j'ai toutes les versions sorties à ce jour, y compris un original japonais ... mais je digresse).

De là à imaginer un quatrième épisode où il passerait des titres contemporains (d'épisode en épisode, on avançait dans le temps, musicalement) et donc pourrait sélectionner Band-Maid ... après tout, il a déjà réussi à les intégrer dans un épisode du Peacemaker, alors ...).
In rod we truss.

Doc Loco
Jour très spécial pour Miku aujourd'hui: c'est le concert de Kumamoto, sa ville natale . Il y'aura sans doute pas mal de chansons de Miku au programme (ou de Cluppo?).
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...