Dimmu Burger a écrit :
Un reditteur mentionne par contre une "extinction de voix", s'il y a un médecin qui passe par là je veux bien une explication
Toujours prendre ce qui vient de reddit avec précaution (pour ceux qui n'y sont pas, il parlait de Kanami, pas de Saiki ou Miku). Vu qu'elle ne chante pas (ou si peu), j'imagine que sa voix était un peu enrouée dans ses interventions parlées (ou bien qu'une fois de plus la traduction japonais => anglais a laissé à désirer
). Un petit choc émotionnel peut causer ça.
Pour ce qui est de l'entorse/chute, apparemment ça aurait quand même été au point qu'à l'interruption, Akane a porté Kanami sur son dos pour sortir de scène (évidemment, tout le monde a cru à une de leurs facéties habituelles
). Si c'est bien une entorse (ce qui me paraît le plus probable), et considérant qu'elle était bénigne, l'hopital lui a sans doute pratiqué un "taping" (bandage maintenant la cheville) qui permet de marcher normalement, d'où sa présence sans problème au concert du lendemain (spéculation de ma part mais avec les éléments dont je dispose, c'est le plus vraisemblable).
Miku semble avoir adopté les techniques de refroissement de la gorge utilisées par Saiki depuis longtemps
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"