Bon, un set d'enfer pour Band-Maid, et pour une fois le public était enregistré! Contrairement à la vidéo officielle de Dilly-Dally sortie hier, ici on l'entendait - presque trop par moment, mais quel plaisir de pouvoir apprécier la totale folie du public durant leurs concerts!
Une set list super efficace pour un set de 40 minutes, sans une minute de répit. Un mix globalement très bon - juste Miku un peu sous-mixée (sa voix) et un manque de clarté sur les guitares, surtout les riff d'intro de Kanami (mais ce n'est pas la première fois que je le remarque, je me demande s'il elle ne gagnerait pas à mettre moins d'effet à ces moments - moins de reverb et delay).
Une efficacité démente des nouveaux morceaux Super Sunshine et Dilly Dally.
Reste le seul point noir qui commence à vraiment me peiner: Present Perfect, de nouveau. Cette fois-ci pas placé en dernier et ça n'a rien changé: une Saiki pourtant admirable avant et après qui est complètement à la ramasse sur ce titre. Il serait temps qu'elles comprennent que ça ne sert à rien d'insister (j'imagine qu'au début, elles se sont dit qu'avec de l'entraînement ça passerait - mais non). Ca m'emm... vraiment parce que c'est le seul problème d'un concert impeccable, et que par ailleurs je sais qu'elles tiennent à ce titre symbolique mais il commence à être une réelle source d'embarassement.